| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|
+10Benjie manu Laure SoDoucette Giovi Sherry29200 eric Alcyon chantalionnette l'autruchette crollette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 10 Jan - 0:02 | |
| Ben tu vois quand tu veux ! C'est nettement mieux ! | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 15 Jan - 18:55 | |
| Pas vraiment un chef-d'oeuvre du point de vue musical, encore moins par rapport au texte, cette chanson a le mérite d'être agrémentée d'un clip qui me fait bien marrer... https://www.youtube.com/watch?v=_pqC563bX_w. | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 15 Jan - 18:58 | |
| Arf, Alcyon c'est un tube de ma jeunesse ça et le pire c'est que j'aimais beaucoup ça... ahlala :pff: autruchette nostalgique | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 15 Jan - 19:01 | |
| zêtes vraiment de drôles d'oiseaux vous deux ! Parfois j'ai un peu peur ! | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 15 Jan - 22:58 | |
| - chantalionnette a écrit:
- zêtes vraiment de drôles d'oiseaux vous deux ! Parfois j'ai un peu peur !
Tu n'as pas tort. La prudence est recommandée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 15 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 16 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 16 Jan - 19:29 | |
| Merci Alcyon, dorénavant je t'appellerai l'homme qui tombe à pic ! C'est très beau ( sauf l'effet sur ma vessie ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 16 Jan - 19:52 | |
| Mmhhhh quoi ?? ah pardon je m'étais endormie en écoutant cette .. euh... chose ! J'ai poussé le sadisme jusqu'à aller voir le site du dénommé michel pépé allez-y ça vaut le déplacement ! http://www.michelpepe.comMerci Alcyon en tous cas ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 16 Jan - 20:18 | |
| - l'autruchette crollette a écrit:
J'ai poussé le sadisme jusqu'à aller voir le site du dénommé michel pépé allez-y ça vaut le déplacement ! http://www.michelpepe.com Merci Alcyon en tous cas ! Je suis allé pour te faire plaisir mais ce n'était pas vraiment utile. Je connais cet artiste depuis bien longtemps et je possède tous ses albums, sauf les deux derniers (mais ça ne va plus traîner) Dans le même style, il y a aussi Logos et Kitaro... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 16 Jan - 20:42 | |
| Je connaissais Kitaro de nom. Perso la musique de relaxation c'est pas trop mon truc désolée, rien ne vaut le silence pour me relaxer. Je dois dire qu'au départ j'ai eu plutôt peur de voir de la musique d'église, vu le titre du morceau de Michel Pépé. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 16 Jan - 21:23 | |
| Moi aussi, le côté nirvana m'a un peu rebutée. Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé mais je ne déteste pas. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 16 Jan - 23:10 | |
| Dans le genre «je suis chiante et j'en profite», vous n'êtes pas mal, toutes les deux ! Je vais voir s'il y a des oeuvres de Lagaf ou Bézu... | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 16 Jan - 23:19 | |
| T'en as mis du temps à découvrir que je suis chiante !!! Tout le monde sait ça depuis longtemps ! Tu sais ce que tu peux en faire de Bézu et Lagaf ? :vioui: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 17 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 17 Jan - 0:22 | |
| Je ne sais pas s'il le verra, ce n'est pas disponible en Belgique et je ne sais pas ce qu'il en est en Irlande.
Mé non, il n'est pas vexé ! Après ce qu'on t'a mis pour tes récentes propositions !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 17 Jan - 0:25 | |
| C'est "When you're gone" des Cranberries au cas où Moi j'aime beaucoup cette chanson.. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 17 Jan - 13:31 | |
| - l'autruchette crollette a écrit:
- Oh aurions-nous vexé le Celte ?? allez pour me faire "pardonner"
http://fr.youtube.com/watch?v=DAWbDVhD8A4
J'espère que tu aimes au moins Ca, c'est précisément le genre de remarque qui me tape sur les nerfs et me met de mauvais poil ! Le lien conduit à la page d'accueil avec la mention «Cette video n'est pas disponible dans votre pays» | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 17 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 22 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 22 Jan - 13:52 | |
| Désolé, ce lien conduit seulement sur la page d'accueil ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 22 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 22 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 22 Jan - 14:13 | |
| Eh bien, je n'avais pas raté grand-chose ! Quand je pense qu'il y a des artistes bourrés de talent qui ne reçoivent jamais leur chance... | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 22 Jan - 14:42 | |
| Youtube restreint en fonction des règlementations sur les droits d'auteur des divers pays. La Belgique et l'Irlande doivent être mieux protégés que la France. Sur le site paroles.net, je n'ai plus rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|