(Et ne me dites pas que la video est indisponible chez vous !)
Merci.
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Recherche du titre d'une musique... Lun 19 Avr - 10:59
C'est bien disponible chez moi, par contre, je peux pas l'écouter très fort au bureau, je te dis ça ce soir. Si je connais ce qui n'est pas sûr !
Bonne journée le Celte.
Edit : en faisant une recherche rapide, j'ai vu sur la BO du film un titre : "dueling" rhapsodie hongroise de Lizt. Laquelle je ne sais pas mais si ça peut te mettre sur la piste
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Recherche du titre d'une musique... Lun 19 Avr - 11:18
En fait, j'avais pensé à une danse hongroise de Brahms. J'ai des CD avec des oeuvres de Liszt et de Brahms. J'écouterai ce soir... Merci de t'être intéressée à ma recherche.
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Recherche du titre d'une musique... Lun 19 Avr - 20:05
Voilà, c'est la numéro 2 :
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Recherche du titre d'une musique... Lun 19 Avr - 20:41
Quel look ce mec !!! Ca change des pingouins habituels... En tout cas, c'est un virtuose...
Sujet: Re: Recherche du titre d'une musique... Lun 19 Avr - 20:47
Plutôt rock'n roll c'est sûr. Et excellent pianiste, sans aucun doute . je n'ai pas la prétention de m'y connaître en musique classique, j'apprécie beaucoup d'oeuvres, ici et là, mais en inteprètes au piano, j'aime bien elle aussi :