| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|
+10Benjie manu Laure SoDoucette Giovi Sherry29200 eric Alcyon chantalionnette l'autruchette crollette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 23 Mar - 11:32 | |
| Ben merci ! Me mettre dans cet état à 9 h du mat' !!! :bouh:
C'est superbe évidemment ! | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 23 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 24 Mar - 0:32 | |
| Remémorée !!! Ca signifie que tu connaissais...
Moi, ça fait un très long moment que je ne l'ai pas entendue, au moins soixante ans. Cela dit, c'est plutôt bien, mais pas tous les jours quand même !
► PS : Je ne sais pas si c'est l'âge ou les émotions des derniers jours, mais je suis lessivé... | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 24 Mar - 0:39 | |
| Elle est plus connue côté flamand et en France ! C'est fréquent chez nous ! Alcyon, il faut dire qu'entre rugby et échecs, tu as cumulé ! Une bonne nuit de sommeil et tu pèteras la forme ! | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 24 Mar - 1:50 | |
| J'espère bien. La nuit passée, j'ai dormi par épisodes. J'ai même pris un somnifère à 3 h, chose rare chez moi. Il faut dire que le petit souper s'était clôturé par un café à réveiller un mort et que j'en avais déjà siroté quelques-uns en jouant. Heureusement que je ne dois plus travailler, j'aurais pas mal ramé aujourd'hui ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 24 Mar - 1:56 | |
| Tu aurais dû prendre un Irish coffe : le whisky compense l'effet de la caféine ! Allez zoziau, mets la tête sous ton aile pour 8 h ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 24 Mar - 2:01 | |
| Voilà ce que c'est d'avoir un trop plein d'émotions ! veux tu que je creuse un (petit) trou pour que tu dormes dedans jusqu'à demain ? je mettrai un doux matelas dedans pour que tu soies bien ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 26 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 26 Mar - 23:57 | |
| Inconnu absolument. Je suis étonnée du nombre de groupes de metal (sous toutes ses formes, le métal ;-)) représentés dans les pays du Nord (Scandinavie principalement). Pour ensiferum, je réécouterai demain si ça ne t'ennuie pas, j'ai un tout petit peu mal au crâne ce soir J'aime bien cette "petite" : (rien, mais alors rien à voir... ) https://www.youtube.com/watch?v=RLY5fr59oOE&feature=related | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 27 Mar - 1:19 | |
| - l'autruchette crollette a écrit:
- Inconnu absolument. Je suis étonnée du nombre de groupes de metal (sous toutes ses formes, le métal ;-)) représentés dans les pays du Nord (Scandinavie principalement). Pour ensiferum, je réécouterai demain si ça ne t'ennuie pas, j'ai un tout petit peu mal au crâne ce soir
J'aime bien cette "petite" : (rien, mais alors rien à voir... ) https://www.youtube.com/watch?v=RLY5fr59oOE&feature=related
Tu peux être étonnée, en effet. Dans ma collection de CD, je ne pourrais pas dire combien il y a d'albums uniques de certains groupes, disparus aussitôt après. Plusieurs centaines probablement. Introuvables dans le commerce, bien entendu. Et encore, je n'ai pas tout gravé car il y a pas mal de déchets. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 29 Mar - 22:11 | |
| Je me demande ce qu'elle devient, cette dame... Je me souviens d'un concert étonnant dans la banlieue parisienne... j'aimerais bien la retrouver ! https://www.youtube.com/watch?v=BLtGDFTOLCsedit : eh bien voilà je viens de lire qu'elle sort son nouvel album le 20 avril ! edit 2 : pour ensiferum l'intro est chouette, dans le genre, mais ça devient vite trop "métal" pour moi | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 30 Mar - 9:57 | |
| Jamais entendu parler. Je dirais comme toi : au début ça va. Mais cette musique languissante, cette voix pleurnicharde finissent par me taper sur les nerfs. Il y a d'autres videos sur Youtube. J'écouterai quand je serai mieux réveillé, pour me faire une idée. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 30 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 30 Mar - 16:31 | |
| Elle était loin au fond de ma mémoire, celle-là ! L'interprète aussi d'ailleurs ! Lol !
Elle a été, elle est et malheureusement elle sera toujours, d'actualité.
C'est méchant si je dis qu'elle aurait gagné à être interprétée par d'autres ? Elle a comme un petit air à la Brassens qui n'est sûrement pas fortuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 30 Mar - 16:37 | |
| Je peux pas écouter de musique en ce moment, les murs ont des oreilles Mais je vois ça ce soir même si Richard Anthony, bof ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 2 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 2 Avr - 10:32 | |
| Allez, j'arrête de tout critiquer ! Ce n'est pas désagréable mais quand je regarde la petite ligne jaune avancer, c'est que ça ne me passionne pas vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 2 Avr - 10:35 | |
| Ben le problème c'est que ce titre là est effectivement casse-c... et il y en a des meilleurs que je ne trouve pas donc.. peut être sur youtube mais ça risque de bloquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 3 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 3 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 4 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 4 Avr - 18:47 | |
| J'ai vu le titre dans le lien, ce qui m'a épargné de l'ouvrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 5 Avr - 13:49 | |
| Peut être que ça te plaira plus, je n'aime pas du tout les illustrations new age..; mais musicalement... ??? https://www.youtube.com/watch?v=rswd4Xu8OZEEn plus avec Liz Fraser aux vocals quoique je suis pas sûre, c'est peut être Alison Goldfrapp. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 11 Avr - 19:42 | |
| Il y a des morceaux de musique comme ça, qui sont dans notre inconscient, que nous connaissons bien mais que nous n'avons pas entendu depuis longtemps. Puis quand un kangourou et une truchette l'entendent dans l'autoradio, ils montent le son à fond... ils écoutent... et fatalement, ils sont obligés de s'arrêter sur le bord de la route les larmes aux yeux. Rares sont les titres de musique qui ont ce pouvoir-là sur nous, à tout casser 4 ou 5... mais voilà ! https://www.youtube.com/watch?v=81eSIwsLcWg | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 13 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|