Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 9 Aoû - 17:36
mouais Eric, j'aimais beaucoup cette chanson jusqu'à ce que j'apprenne que c'était qu'un "plagiat". Bouhhh les vilains ! mais je sais que tu dis qu'Ashcroft est le nouveau Lennon donc...
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 11 Aoû - 21:51
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 1 Sep - 21:43
Ah Alcyon moi et le rock US, notamment springsteen c'était pas trop ma tasse de thé... mais quand je l'ai vu à Bercy en décembre je me suis pris une claque C'est quelqu'un qu'il faut avoir vu une fois dans sa vie sur scène
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 1 Sep - 22:10
Le voir sur scène ! Ben oui, je ne demande que ça. Encore faudrait-il que Monsieur passe à portée... Mais il sait se faire désirer...
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 1 Sep - 22:29
Continuez mes amis, je me régale les oreilles ( à défaut de l'estomac)
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 1 Sep - 22:58
Le ciel ou l'enfer me sont témoins : j'adore Johnny Cash et cependant, cette version de la chanson «Ghosts Riders in the Sky» est encore meilleure que la sienne. Je possède à peu près cent quarante versions de cette chanson.
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 2 Sep - 9:44
Dommage qu'on ne peut pas insérer un fichier son comme on le fait pour les images. J'en aurais des choses à vous faire découvrir : des groupes, des artistes pleins de talent qui n'ont jamais les honneurs de la radio ou de la TV...
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 2 Sep - 10:37
Ben à priori parfois ça marche... attends j'essaie.
OK ça marche donc j'explique ; si tu as un lien you tube, tu cliques sur l'icone en forme de pellicule au dessus.. tu copies/colles ton lien youtube, ok, ensuite tu fais un copié collé du lien (comme pour une image) dans ton message
Alcyon
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 2 Sep - 10:45
Ben non, mon autruchette, tu te compliques la vie, là. Pour une musique de Youtube, le lien suffirait . Je parlais de musiques se trouvant sur mon disque dur. (comme pour les images). On se réveille dans les rangs...
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 2 Sep - 10:55
Ben tu la mets sur youtube et tu fais comme je l'ai dit ? nan ? ou tu nous les envoie par mail Ouais je le reconnais j'ai pas assez dormi cette nuit ! Allez, je vais prendre un litre de café et je bosse un peu. Ouais ok, j'ai ouvert mes deux yeux, non on ne peut pas insérer de lien son...
Alcyon
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 2 Sep - 11:20
On peut le faire, je l'ai déjà vu sur d'autres forums. Il y a un bouton comme l'icone de WMP et une barre de défilement. J'ai envoyé un message à l'auteur pour demander comment procéder, mais je n'ai jamais recu de réponse. Il y en a que ça fait chier de partager leur expérience, leurs connaissances...
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 2 Sep - 11:42
Il y a un moyen... Il faut en fait héberger ta musique sur internet. Tu peux le faire par exemple ici : http://www.putfile.com/ C'est moitié anglais moitié français, mais bon tu devrais t'en sortir il te "pond" un lien que tu peux cop/col ici. attends j'essaie... Mouais, faut cliquer quand même, mais bon, c'est déjà ça...
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 2 Sep - 12:08
Je ne sais pas comment tu as fait mais moi, j'ai essayé plus de dix noms d'utilisateur et c'est toujours pris. Marre...
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 2 Sep - 17:32
Alcyon, essaie " zievereer" !
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 2 Sep - 18:23
Croyez le si vous voulez, l'âge aidant j'écoute du métal ! pourtant ma mère me disait tu verras en vieillissant tu apprécieras de plus en plus du classique. (j'aime aussi, faut pas croire). Euh, ben, nan, hein... Mais là me vlà à écouter du Metallica en secouant la tête en bonne métalleuse que je ne suis pas encore. Et demain réveil avec le torticolis. Si je me mets à écouter du Obispo ou du Christophe Maé appelez l'asile psy par contre !