| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|
+10Benjie manu Laure SoDoucette Giovi Sherry29200 eric Alcyon chantalionnette l'autruchette crollette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 22 Jan - 14:56 | |
| Sur paroles.net il n'y a plus rien en France non plus, tout simplement parce qu'en France (et en Belgique apparemment aussi donc) est parue une loi obligeant les sites qui mettaient à disposition les paroles de verser des droits à la SACEM pour les auteurs. Pour les chansons anglophones on peut contourner le problème en tapant lyrics+titres de la chanson. Il n'y a pas autant de restriction sur des sites anglais et/ou américains. Sur le site du fan-club de gabriel en France, le webmaster a retiré également les paroles des chansons car il ne souhaitait pas verser de droits là dessus à Gabriel . | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 22 Jan - 15:19 | |
| J'ai jeté un coup d'oeil sur paroles.net : aucun problème apparent. Tout semble disponible. | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 22 Jan - 15:41 | |
| Alcyon, tu n 'as pas cet avis sur paroles.net ?
L'accès aux Paroles de Chansons est provisoirement suspendu pour une question d'autorisations. L'utilisation des Titres de chansons et Noms des Artistes est suspendue pour la même raison. | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 22 Jan - 16:39 | |
| Mais non, pas de message de ce genre. J'ai fait plusieurs essais. | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 22 Jan - 16:49 | |
| Bizarre, vraiment bizarre ! L'Irlande est donc un cas à part. Pour en revenir à la musique écoutable, j'espère que ce lien marchera http://fr.youtube.com/watch?v=UMDunGVx7uU (si ça ne marche pas, c'est "fleur de saison" d'Emilie Simon... un jeune artiste considérée comme les plus créatives) | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 22 Jan - 18:25 | |
| Ce n'était pas utile de poster une capture d'écran. Je ne mettais pas en doute votre parole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 23 Jan - 1:40 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 23 Jan - 1:45 | |
| Ben encore une fois, ça ne marche pas ! Grrrrrrrrr !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 23 Jan - 1:54 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 23 Jan - 2:58 | |
| Ouais, Dailymotion passe mais j'y ai pas gagné grand chose ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 23 Jan - 9:21 | |
| Je dois dire que depuis quelques mois, U2 a sérieusement baissé dans mon estime. (Le premier lien ne fonctionnait pas non plus chez moi.) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 24 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 24 Jan - 14:28 | |
| V'là aut' chose ! J'ai l'image et pas le son ! Je précise que j'ai le son partout ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 24 Jan - 14:42 | |
| C'est un gag !!!! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 24 Jan - 14:45 | |
| C'est malin ! J'ai cru que j'avais encore fait une connerie informatique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 24 Jan - 14:56 | |
| - chantalionnette a écrit:
- C'est malin ! J'ai cru que j'avais encore fait une connerie informatique !
je n'ai pas voulu faire un gag, mais c'est une expression, genre "j'en ai marre c'est tout".... | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 24 Jan - 14:59 | |
| Ok Plumette, c'est une malédiction qui pèse sur toi ! Je vais le chercher moi-même sur Dailymotion et voir ce que j'obtiens ! Quel suspens !!!! Ca Maaaaaaaaaaaaarche !!!!!! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 24 Jan - 15:04 | |
| Nous parlions hier de paroles.net. Voici le lien par lequel j'y ai accès. Il est exact que par un autre chemin, la route est barrée. http://www.bestparoles.net/. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 24 Jan - 15:08 | |
| J'ai essayé, ça marche chez moi aussi. Merci Alcyon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 24 Jan - 17:42 | |
| Un bon vieux morceau... qu'est ce que j'aime ça ! Et la tournée annoncée plusieurs fois avec différents chanteurs est définivement enterrée, comme le dirait Alcyon ce n'est sans doute pas un mal.
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mer 28 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mer 28 Jan - 12:55 | |
| Jolie, oui. Talentueuse, sans doute mais ce n'est pas ma tasse de thé : cette voix de gamine nasillarde ne me donne pas envie d'écouter jusqu'au bout. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mer 28 Jan - 13:21 | |
| Chanter à poil, en dissimulant l'essentiel il est vrai, je trouve ça raccoleur ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mer 28 Jan - 13:23 | |
| En plus ça ne marche pas ! J'ai beau chanter sous la douche, je ne raccole personne ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mer 28 Jan - 18:45 | |
| - chantalionnette a écrit:
- En plus ça ne marche pas ! J'ai beau chanter sous la douche, je ne raccole personne !
Ben c'est normal, tu prends ta douche chez toi, derrière tes murs et les tentures tirées. Alors, il n'y a pas beaucoup de passage et peu de clients potentiels. Va installer ta douche sur la Grand-Place et tu m'en diras des nouvelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|