La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 C'est quoi votre musique du moment ?

Aller en bas 
+10
Benjie
manu
Laure
SoDoucette
Giovi
Sherry29200
eric
Alcyon
chantalionnette
l'autruchette crollette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 19:03

J'ai pas vu de barette ! Mais j'ai une vague idée de qui c'est quand même !

La bonne nouvelle c'est que mon anglais a fait des progrès fulgurants parce que je comprends ces deux mecs sans problème à la première écoute, ce qui est plutôt rare avec la musique ! Ou alors, ils ont un accent de m... ?

J'aurais pu apprécier ( un peu), en audio, mais en video, je les trouve grimaçants et insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 13:52

Non sans rire c'est pas mal... moi qui étais allergique au personnage quand il était à la nouvelle star son album se laisse écouter sans déplaisir. Le top étant bien sûr qu'on ne le voit pas chanter mdr
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 17:23

Voilà qui va faire envie à not' Alcyon...
Mon CE a eu des prix super intéressants pour aller voir Tristan et Isolde à l'opéra bastille... bon 75 euros la place quand même (j'ai été voir les prix sur la f*** ça va de 142 à 202 euros au tarif normal :malades: )
D'accord il y a de la longueur, mais tout de même lol!, c'est un de mes opéras préférés... voire mon opéra préféré.
https://www.youtube.com/watch?v=IYaGPAD8EiA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 18:00

Ben ya pas qu'Alcyon à être jaloux !

A ce propos, où il est notre Celte ?
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 13:20

Je dirais surtout chiant.
Déjà que j'ai un a priori négatif par rapport à cette pétasse, ce n'est pas pour arranger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 13:36

Strange and ugly pour mes oreilles et mes yeux !

Mais bon, je suppose que c'est une manière comme une autre de se faire du fric en surfant sur la vague " protection de la nature" !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 13:39

La seule chose que je trouve intéressante ce sont les percussions.
Le reste.. déjà 1) je cherche la voix de Thom Yorke (le chanteur de Radiohead) et la voix de Bjork finit toujours malheureusement par me crisper les esgourdes.
Bon traiter Bjork de pétasse Rolling Eyes elle a quand même quelques belles oeuvres à son actif (je trouve).. c'est quoi qui te plait pas chez elle ? sa tête, son côté un peu foldingue, ses démêlés avec les paparazzi, sa voix ?
Je trouve qu'elle est créative, mais bon avis perso hein !
Et tu me connais, j'ai un faible pour l'Islande et tout ce qui vient de là Wink cheers
chantalionnette a écrit:
Strange and ugly pour mes oreilles et mes yeux !

Mais bon, je suppose que c'est une manière comme une autre de se faire du fric en surfant sur la vague " protection de la nature" !

Björk est islandaise, et je pense que le projet "Nattura" va au delà de la protection de la nature. Son pays est dans un piteux état financièrement parlant, sans oublier le réchauffement climatique qui l'affecte bien plus que nous... j'ai vu un reportage là dessus c'est ahurissant, bientôt il y aura des palmiers qui y pousseront Rolling Eyes Mad


Dernière édition par l'autruchette plumette le Mar 28 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 13:50

Je sais que je suis ignare, mais quand même ! Je connais Björk !!! mdr

Les problèmes de l'Islande, c'est une chose mais est-il indispensable d'y ajouter quelque chose d'aussi moche ? L'enfer est pavé de bonne intentions, je trouve que ceci en est une bonne illustration ! Je pense qu'il vaut mieux ne pas défendre une cause que de le faire mal.

Tape pas !!!! boulet2 ( c'est moi le boulet ! )
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 13:59

chantalionnette a écrit:
Je sais que je suis ignare, mais quand même ! Je connais Björk !!! mdr

Les problèmes de l'Islande, c'est une chose mais est-il indispensable d'y ajouter quelque chose d'aussi moche ? L'enfer est pavé de bonne intentions, je trouve que ceci en est une bonne illustration ! Je pense qu'il vaut mieux ne pas défendre une cause que de le faire mal.

Tape pas !!!! boulet2 ( c'est moi le boulet ! )
Je comprends ce que tu veux dire... je me souviens de l'époque des chansons pour l'Ethiopie, je me disais : "mais bon sang, déjà qu'ils meurent de faim on est pas obligés d'écrire des chansons aussi horribles en plus"... bref !!
Il y a eu un concert à Rekjavik en juillet où il y avait elle et Sigur Ros (d'autres islandais), j'ai vu des extraits sur youtube c'était sympa. Ce sont les deux grandes stars de l'ïle, et je trouve normal qu'ils se sentent concernés par ce qui s'y passe.
Et pis non, tu n'es pas un boulet, tu as tout à fait le droit de t'exprimer là dessus. Comme je l'ai dit.. j'aime pas trop cette chanson non plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 14:18

Non, je ne l'aime pas. Je n'aime pas sa gueule, je n'aime pas ce qu'elle dit, je n'aime pas ce qu'elle chante, je n'aime pas son comportement d'hystérique vis à vis des journalistes et même du public.

PS : pas confondre Islande et Irlande qui ont pour seuls points communs d'être une île et une consonnance dans le nom.
A part ça, tout est différent. L'Islande est un pays germanique et on y parle une langue proche des langues scandinaves. L'Irlande est une terre celte et le gaélique n'a rien à voir avec les langues germaniques.
L'Islande est un pays volcanique. L'irlande est un pays de landes.
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 14:25

Ok Alcyon c'est clair et je respecte ! Laughing
Je ne confonds pas du tout ces deux îles qui n'ont pas grand chose en commun (et sont éloignées l'une de l'autre de toutes façons)
Anyway, il existe des points communs de langage entre l'ANGLAIS (ouf) et l'islandais... tiens, en anglais on dit nose pour nez, en islandais c'est nasir (enfin avec des accents et des caractères bizares au milieu). Chanter : anglais "sing" islandais "syngur". J'en ai d'autres exemples comme ça Wink
OK ce n'est pas du gaëlique non plus pas taper :neuneu: mais voilà il y a des racines semblables avec l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 14:30

J'aurais mauvaise grâce à prétendre le contraire, et du reste, ce serait me contredire, puisque l'anglais a des racines germaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 14:42

Pour en revenir au sujet de ce topic...

J'écoute en ce moment, l'album «Wish you were here» par Pink Floyd.
Ce n'est pas tout nouveau et pourtant, je ne me lasse pas de la partie orchestrale au début. J'aime moins la partie chantée.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 16:43

Alcyon a écrit:
Pour en revenir au sujet de ce topic...

J'écoute en ce moment, l'album «Wish you were here» par Pink Floyd.
Ce n'est pas tout nouveau et pourtant, je ne me lasse pas de la partie orchestrale au début. J'aime moins la partie chantée.

Magnifique album... même si je préfère le côté sombre de la lune.

J'aime beaucoup ce titre (tiré de "the wall" )
http://fr.youtube.com/watch?v=XYd6mCAcQw8
Gilmour est un put... de bon guitariste quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 20:10

J'ai passé une partie de l'après-midi avec ça, j'adore.

http://fr.youtube.com/watch?v=lJNyL_8XxNk
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 20:15

Pour une fois que c'est pas moi qui vais me faire taper dessus par Alcyon... mdr

Bon en soutien Laughing moi c'est celle là de Sting que j'adore, surtout quand on sait dans quelles circonstances elle a été interprétée... sublime... et triste :bouh:
http://fr.youtube.com/watch?v=odgbgXSdOu4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 20:37

Magnifique ! Si Alcyon nous tape, je lui arrache les plumes de la queue ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 20:38

Ben non, rien à faire, à part «Russians» dont j'ai déjà parlé par ailleurs, je trouve le répertoire de ce gars-là d'une fadeur, d'une médiocrité qu'on peut difficilement égaler. Certains de ses titres vont même jusqu'au ridicule. «Roxane» par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 20:41

Ah Alcyon j'ai poussé le vice à vouloir écouter son disque de musique classique; J'ai réussi à le revendre... horriblement chiant ! même ma mère pourtant fondue de musique classique n'a pas aimé du tout !
Bon je suis bien d'accord que son répertoire n'est pas toujours au top, mais il y a quelques petites pépites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:00

En parlant de Russians, voici une superbe version par un groupe... belge, mais hélas flamand. Nobody 's perfect !

http://www.manicmovement.be/site/index3.html

► Un peu metal ce groupe, je sais... Merci !
.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:10

Un peu violent pour mes oreilles mais je note avec plaisir un réel effort vers la paix dans la guerre belgo-irlandaise larvée qui sévit sur ce forum ! mdr

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:16

chantalionnette a écrit:
Un peu violent pour mes oreilles mais je note avec plaisir un réel effort vers la paix dans la guerre belgo-irlandaise larvée qui sévit sur ce forum ! mdr

bisou
Si tu appelles ça violent, fasse le ciel, l'enfer ou tout ce que tu voudras, que jamais tu n'entendes Dimmu Borgir !
.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:08

Oh ben ça va, c'est pas trop violent quand même.
Dimmu Borgir, jamais essayé de porter ça à mes esgourdes, mais j'avoue que ça me tente que moyennement. Mais puisqu'il ne faut pas mourir idiot je tenterai bien une écoute. Vais aller voir sur youtube, si vous me revoyez pas d'ici demain soir, vous pourrez commencer à vous inquiéter mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 16:43

Téméraire la lionne ! J'écoute ça : http://fr.youtube.com/watch?v=y3ZYKSDbwQE

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un p'tit zoziau ! J'ai écouté jusqu'au bout, ce qui n'est pas toujours le cas pour certains de vos liens !

Si tant est qu'il y ait des paroles, je n'en ai pas saisi une seule mais je doute que ce soit très important ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre musique du moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche du titre d'une musique...
» C'est quoi cette crasse ?
» Vous pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Loisirs, Musique, Cinéma, Sports :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser