| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|
+10Benjie manu Laure SoDoucette Giovi Sherry29200 eric Alcyon chantalionnette l'autruchette crollette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 30 Oct - 17:04 | |
| Et encore, c'est un de leurs titres parmi les plus soft ! Voilà en gros ce que ça raconte : Que le chaos enlace notre terre sans défense Qu'il dissipe les fautes commises par l'homme et qu'il balaie toute sorte d'affaiblissement Je suis la guerre, je suis la douleur Je suis tout ceux que tu as déjà tués Je suis les larmes dans tes yeux Je suis le chagrin, je suis les mensonges La tolérance et la présence de la grâce sont révolues Les charognards sont disposés à nettoyer l'étalage de crasse des humains Je suis pur, je suis vrai Je suis au-dessus de toi Je suis le rire, je suis le sourire Je suis la terre profanée Je suis la tempête cosmique Je suis les vers minuscules Je suis la peur dans la nuit Je suis le porteur de lumière | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 30 Oct - 17:13 | |
| Ils ont dit tout ça ? Oops ! Je n'avais entendu que des rugissements !
Et c'est même poétique ! Merci Alcyon. | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 30 Oct - 18:50 | |
| Comme quoi c'est pas parce qu'on fait de la musique de sauvages que ça ne peut pas être poétique ! (te vexe pas Alcyon c'est l'expression favorite de ma mère dès qu'il y a une guitare électrique) J'ai écouté, et je trouve que c'est pas mal, enfin je m'attendais à pire. Allez, soyons fous je tente un second ! http://fr.youtube.com/watch?v=tx-qswUnZ3Q&feature=relatedJ'aime déjà moins A propos de métal, je me souviendrai toujours de ceux là : http://fr.youtube.com/watch?v=4X58Nc7IuSc&feature=relatedQu'est ce que j'ai pu rire quand je les ai vus débarquer sur scène, surtout que le présentateur français avait dit "ben c'est pas avec ça que la Finlande va gagner"... !!! (ils avaient gagné en plus) | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 30 Oct - 19:08 | |
| Le second lien, même pas besoin de l'ouvrir. Ce que tu en dis m'a suffi pour comprendre. J'ai été ravi d'apprendre que ce groupe avait gagné. Ca leur en a bouché une fissure aux organisateurs de ce concours à la con. Dans le même registre, mais trois décennies et demi plus tôt, Kiss n'était pas mal non plus. | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 30 Oct - 19:26 | |
| Z'allez pas en revenir : j'ai adoré Lordi à l'Eurovision ! Pas uniquement pour faire la nique à la guimauve habituelle, j'ai vraiment apprécié. Comme quoi la lionne est parfois imprévisible !
:vioui:
Dernière édition par chantalionnette le Jeu 30 Oct - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 30 Oct - 19:41 | |
| Quand je pense que l'Irlande détient le record de victoires dans cette guignolade, j'ai honte ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 31 Oct - 12:30 | |
| Comment on perd ses amis : je ne devrais peut-être pas l'avouer, mais je vous dois la vérité ! Je viens de recevoir une invitation de dernière minute, ce soir je vais donc au concert, et je vais voir ...Cabrel ! :neuneu: Soyez charitables, j'ai pas choisi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 31 Oct - 12:38 | |
| - chantalionnette a écrit:
- Comment on perd ses amis : je ne devrais peut-être pas l'avouer, mais je vous dois la vérité !
Je viens de recevoir une invitation de dernière minute, ce soir je vais donc au concert, et je vais voir ...Cabrel !
:neuneu:
Soyez charitables, j'ai pas choisi ! Bon courage... j'ai été à un de ces concerts il y a des années, et il avait fallu que je me fasse violence pour ne pas partir avant la fin (il chantait abominablement faux tout le long... bon il parait que ça n'est pas toujours le cas !) Moi ce soir je vais voir Tristan et Isolde à l'Opéra avec mon Chéri :happyy: au moins je suis sûre qu'ils chanteront juste ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 31 Oct - 13:04 | |
| C'est sûr que je ne fais pas le poids contre l'opéra ! Veinarde ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 31 Oct - 13:15 | |
| Ben si tu as choisi, une invitation, ça peut se décliner. Et dans ce cas, l'auteur de l'affront ce n'est pas celui qui refuse mais celui qui l'envoie. A tout hasard, tu n'as pas l'intention d'aller voir Lio prochainement ? Il y a quelque temps, j'avais attaqué la tétralogie de Wagner (14 CD), j'ai dû faire une pause (C'est bien mais p... 14 CD c'est dur quand même !) Après ça, je me demande si je ne vais pas lire Karl Marx. Ma musique du moment : http://fr.youtube.com/watch?v=NHsWrSU-qDo. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 31 Oct - 13:56 | |
| Ben tu vois Alcyon, je suis un peu moins...directe que toi et actuellement, l'important c'est que je bouge mon Q, donc j'ai accepté ! Heureusement je ne connais personne qui aime Lio, ou qui ose l'avouer ! Une fois n'est pas coutume, j'adore ta musique du moment ! Tout arrive ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 31 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 31 Oct - 14:12 | |
| Ben mon Alcyon, tu m'a touchée beaucoup avec cette chanson... sans même le savoir sans doute. Merci beaucoup. Bon je file chez le dentiste pour faire réparer mon plombage. donc : http://fr.youtube.com/watch?v=Pj8aHyl-2w8Désolée je n'ai pas la version sans bénabar | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 31 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 31 Oct - 17:02 | |
| Ouuhhh le charmant garçon je préfère rapsat quand même Bon mon lien c'était le blues du dentiste (avec Salvador et Benabar donc) tu n'as rien perdu parce que la version était vraiment naze :ronchon: | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 31 Oct - 20:05 | |
| Alcyon, c'était volontaire de me percer les tympans juste avant Cabrel ? C'est malin ! Je vais passer la soirée à demander " keskidit ?" Je vais me faire lyncher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 2 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| |
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 2 Nov - 13:07 | |
| - l'autruchette plumette a écrit:
- Une Q de Q/R m'a replongée là dedans.
Je n'étais pas née, mais pourtant... https://www.youtube.com/watch?v=YsX5i2Y5gDY&feature=related
Ah la la, ma jeunesse, mon adolescence... Nostalgie... Tu n'étais pas née, mais tu allais bientôt devenir une lueur de désir dans les yeux de ton père. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 2 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
manu
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 11 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 11 Nov - 19:27 | |
| C'est rigolo ton truc ! J'aime bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mer 12 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mer 12 Nov - 15:11 | |
| Le copain de Lolo vend les bouchons d'oreille et il a son cagibi ! J'espère qu'il travaille dimanche que je lui demande asile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mer 12 Nov - 16:03 | |
| Sans rire chantal ça c'est leur morceau le moins écoutable le reste j'ai adoré ! Plus tard ils viennent jouer de la grosse caisse dans une tenue... affriolante (avec Sigur Ros ;-)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|