| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|
+10Benjie manu Laure SoDoucette Giovi Sherry29200 eric Alcyon chantalionnette l'autruchette crollette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 16 Mar - 13:27 | |
| J'en connais un qui ne dira pas non ! Je marche ! | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 16 Mar - 13:40 | |
| C'est toi qui célèbres la messe ? | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 16 Mar - 13:43 | |
| Je ne sais pas qui célébrera la messe, mais je connais l'invité d'honneur ! | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 19 Mar - 9:46 | |
| | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 19 Mar - 11:15 | |
| C'est à mes yeux la plus belle chanson du Boss. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 19 Mar - 11:42 | |
| - l'autruchette crollette a écrit:
- C'est à mes yeux la plus belle chanson du Boss.
- Ce ne serait pas plutôt à tes oreilles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 19 Mar - 12:24 | |
| C'est exact... je me souviens encore de la première fois où je l'ai entendue. (passe en mode "je raconte ma life" /on) Mon frère venait juste d'acheter l'album "the river", je devais avoir quoi 13 ans ? ben du haut de mes 13 ans j'avais eu les yeux embués, pourtant je pigeais que dalle aux paroles mais la voix m'avait sciée ! D'ailleurs je remercie encore mon frère aujourd'hui de m'avoir fait découvrir énormément de bonne musique.. bon des trucs comme Madness ou Cure, euh, nann ! mais Bruce, Led Zep, Dire Straits, et plein d'autres.. bref . Maintenant c'est plus moi qui lui fais découvrir des choses ! (passe en mode "je raconte ma life/off) J'aime aussi beaucoup cette "river".. rien à voir musicalement parlant, mais j'aime beaucoup ce chanteur, Geoffrey Oryema. https://www.youtube.com/watch?v=E8AINkWOXQM | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 19 Mar - 12:30 | |
| A voir le nom, je craignais le pire... Eh bien, je n'en reviens pas... j'adore ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 19 Mar - 12:43 | |
| à vrai dire je n'en reviens pas non plus ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 19 Mar - 12:46 | |
| Je m'attendais à un truc avec des tamtams, des bongos et tous ces trucs-là. Un peu comme la musique brésilienne qui me donne de l'urticaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 19 Mar - 13:11 | |
| Geoffrey est Ougandais, mais a vécu et vit encore en France (réfugié politique et je peux te dire qu'il en a le droit au vu de ce qui lui est arrivé dans son pays, mais ça c'est un autre sujet). Musicalement si ses racines ressortent dans sa musique, ses influences viennent aussi du blues et du rock. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 19 Mar - 13:46 | |
| Dédicace spéciale pour la Lionne. Toutefois, je dois lui rappeler que s'il y est question de donner quelque chose, ce n'est pas forcément ce qu'elle s'imagine, fût-ce de taille modeste ! https://www.youtube.com/watch?v=fFvSBNm66SA. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 19 Mar - 13:50 | |
| MDR !!! Alcyon, mon Anglais est branlant, mais pas à ce point ! Merci pour ce souvenir de mes 30 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 19 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 19 Mar - 14:13 | |
| Je t'ai vue avec ton bonnet rouge ! Quelle ambiance ! Pas trop mon truc, mais sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 19 Mar - 15:36 | |
| Je peux te dire que j'en ai vu un méga paquet de concerts à bercy, et des plus grands (sauf les stones) ; et je déteste cette salle immense, mais je n'ai jamais vu une ambiance pareille que ce soir-là. Tout Bercy debout d'un bout à l'autre du début à la fin. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 21 Mar - 10:57 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 21 Mar - 12:36 | |
| Quel choix étonnant, Alcyon ! Je n'aurais peut-être pas fait le même mais j'adore ces insectes, ensemble ou séparément. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 21 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 21 Mar - 14:33 | |
| Je ne connaissais pas Mull of Kintyre mais j'aime beaucoup. Pour tes aveugles, crois-tu vraiment que ce soit un titre à me donner ? Plus sérieusement, les messes gospel me font cet effet la aussi ! Le pouvoir de la musique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 21 Mar - 14:35 | |
| Chantal !!!!! MDR ! nan mais franchement, tu as vraiment l'esprit, hein, tordu, j'y aurais jamais pensé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 21 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 21 Mar - 17:38 | |
| Mais bien entendu que je connais Lisa Gerrard. J'ai tous les albums de Dead Can Dance et trois de ses albums solo. Je ne sais pas si elle en a enregistré d'autres. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 23 Mar - 11:16 | |
|
Dernière édition par Alcyon le Lun 23 Mar - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 23 Mar - 11:24 | |
| C'est de loin la meilleure version que je connaisse de cette chanson de Leonard Cohen. Un de mes regrets éternels.. ne pas avoir été à un concert de Buckley. C'est trop tard :bouh: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|