| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|
+10Benjie manu Laure SoDoucette Giovi Sherry29200 eric Alcyon chantalionnette l'autruchette crollette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 5 Oct - 12:38 | |
| J'en suis totalement persuadée ! Ce qui est certain c'est que vous ne risquez pas de tomber dans la miévrerie !!! | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 5 Oct - 12:42 | |
| Puis pour terminer pour Alcyon : les paroles de Gabriel sont pas toujours aussi simples, souvent il faut chercher le double sens, voire le triple ; il y a des métaphores, des sens cachés, combien de fois je me suis pris la tête pour traduire ses oeuvres. Tiens celle là j'y ai bien passé 6 mois : (et après je file) Le refrain ça va, mais alors, les couplets :neuneu: :neuneu: The wretched desert takes its form, the jackal proud and tight In search of you, I feel my way, though the slowest heaving night Whatever fear invents, I swear it make no sense I reach through the border fence Come down, come talk to me In the swirling, curling storm of desire unuttered words hold fast With reptile tongue, the lightning lashes towers built to last Darkness creeps in like a thief and offers no relief Why are you shaking like a leaf Come on, come talk to me Ah please talk to me Won't you please talk to me We can unlock this misery Come on, come talk to me [Chorus 1:] I did not come to steal This all is so unreal Can't you show me how you feel now Come on, come talk to me Come talk to me [x2] The earthly power sucks shadowed milk from sleepy tears undone From nippled skin as smooth as silk the bugles blown as one You lie there with your eyes half closed like there's no-one there at all There's a tension pulling on your face Come on, come talk to me Won't you please talk to me If you'd just talk to me Unblock this misery If you'd only talk to me [Chorus 2:] Don't you ever change your mind Now your future's so defined And you act so deaf and blind (And you act so deaf so blind) Come on, come talk to me Come talk to me [x2] I can imagine the moment Breaking out through the silence All the things that we both might say And the heart it will not be denied 'Til we're both on the same damn side All the barriers blown away I said please talk to me Won't you please come talk to me Just like it used to be Come on, come talk to me I did not come to steal This all is so unreal Can you show me how you feel now Come on, come talk to me Come talk to me [x2] I said please talk to me If you'd just talk to me Unblock this misery If you'd only talk to me | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 7 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 7 Oct - 11:32 | |
| Alcyon j'adore... Il faut que tu me fasses découvrir plus avant ; bon knopfler je connais, les wings, aussi... merci pour ce beau moment musical... :bisoubleu: | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 7 Oct - 11:39 | |
| C'est sur que je baigne dans l'optimisme maintenant !
Mais c'est magnifique, merci Alcyon ! | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 7 Oct - 11:49 | |
| Malheureusement, ma chère Autruche, de tout ce que j'aimerais vous faire découvrir, on trouve très peu sur Youtube, notamment Le Triste Sire, Angels of Venice, Cocteau Twins, Mortiis et des dizaines de groupes quasiment introuvables dans le commerce.
Dernière édition par Alcyon le Lun 13 Oct - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 7 Oct - 17:17 | |
| - chantalionnette a écrit:
- C'est sur que je baigne dans l'optimisme maintenant !
Eh bien, il n'y a pas que toi. Je n'en laisse rien paraître, du moins j'essaie, mais c'est loin d'être l'euphorie pour moi aussi. Ce jour aurait dû être jour de fête et ce n'est malheureusement qu'une journée morne dont j'ai hâte de voir la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 7 Oct - 17:27 | |
| Cocteau Twins avec Liz Fraser !! je vais écouter ça ce soir. Ben Alcyon.. tu as des soucis ?? Si tu veux en parler en MP... pas de soucis ... :console: Bon ça ne va pas vous remonter le moral... mais pour moi ce morceau là est la beauté à l'état pur... je me demande d'ailleurs si je ne l'ai pas déjà posté http://fr.youtube.com/watch?v=vy3ht0rvbJ0 | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 7 Oct - 18:47 | |
| Alcyon !!! C'est ton anniversaire et on t'a oublié ? Ou n'importe quoi d'autre, tu sais que nous sommes là, Plumette et moi ! Si on peut aider .... :console: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 7 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 7 Oct - 20:06 | |
| Qui n'aime pas Loreena McKennitt ? Je dois posséder une dizaine de ses albums, juste à côté de ceux d'Enya, de Sarah McLachlan, Maire Brennan (la soeur d'Enya), Louisa John-Krol, Sally Doherty, etc. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 9 Oct - 20:19 | |
| Mes amis, tout est consommé ! Votre chantalionnette a définitivement perdu la tête ! La preuve, ce qu'elle chantait il y a quelques minutes en faisant la vaisselle : http://fr.youtube.com/watch?v=nLCPQoYaus4 :vioui: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 9 Oct - 20:22 | |
| - Alcyon a écrit:
- Qui n'aime pas Loreena McKennitt ?
Je dois posséder une dizaine de ses albums, juste à côté de ceux d'Enya, de Sarah McLachlan, Maire Brennan (la soeur d'Enya), Louisa John-Krol, Sally Doherty, etc. Au fait, si tu veux j'ai précommandé son nouvel album ; en bonus, histoire de nous faire patienter jusqu'au 20 octobre, son site offre en dl les titres. Si tu veux que je t'en envoie un (ou deux ou trois...) fais moi signe | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 9 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 13 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 13 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 13 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 13 Oct - 21:57 | |
| - Alcyon a écrit:
- Je ne suis pas sûr que Pachelbel aurait apprécié, mais moi j'adore !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
► Admiration pour le virtuose ! Oui Alcyon mais ça ressemble pas un ptit schouïa à mon lien ? (pas Hélène Grimaud celui d'avant ?). Je veux bien que ce n'est pas le même guitariste, mais même morceau, même instrument | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 13 Oct - 22:23 | |
| - l'autruchette plumette a écrit:
- Alcyon a écrit:
- Je ne suis pas sûr que Pachelbel aurait apprécié, mais moi j'adore !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
► Admiration pour le virtuose ! Oui Alcyon mais ça ressemble pas un ptit schouïa à mon lien ? (pas Hélène Grimaud celui d'avant ?). Je veux bien que ce n'est pas le même guitariste, mais même morceau, même instrument C'est plus que ressembler. Je n'avais pas vu ce lien sinon, je ne me serais pas permis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 13 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 14 Oct - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 14 Oct - 16:51 | |
| Ouah Alcyon, noir c'est noir ! j'ai un peu de mal perso.... Rien à voir.. un de mes artistes africains préférés avec Geoffrey Oryema http://fr.youtube.com/watch?v=UWOuTSiliTUJe vais le voir en concert demain en plus | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 14 Oct - 17:14 | |
| | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 17 Oct - 0:13 | |
| Toute ma jeunesse, du moins une belle partie. http://fr.youtube.com/watch?v=3s2nRgLjQBAPetite anecdote : ce groupe a été créé à l'époque où les Beatles étaient à leur apogée. Il était de bon ton de se faire passer pour anglais. Mais gros problème : le gars a un accent texan à couper à la hache ! ► Qu'il repose en paix ! Il est décédé en 2001 à l'âge de 60 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 21 Oct - 18:09 | |
| Depuis hier j'écoute une bien belle surprise, l'album de Julien Doré.... Pas mal du tout ! OK j'en connais certains qui vont se foutre de ma poire mais j'assume :ronchon: et toc. http://fr.youtube.com/watch?v=yX-4C3W6Pnc(et j'en ai rien à cirer de sa barette) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|