| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|
+10Benjie manu Laure SoDoucette Giovi Sherry29200 eric Alcyon chantalionnette l'autruchette crollette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mer 3 Sep - 11:12 | |
| musique du moment : John Coltrane et Robert Wyatt ! |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 7 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Sherry29200
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 9:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 10:01 | |
| C'est bien ça Sherry Merci | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 12:16 | |
|
Dernière édition par Alcyon le Lun 8 Sep - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 12:30 | |
| Je suis sûr que Pg a plagié Kashmir pour Signal to noise (mouhaha Pascale !!! j'adore te taquinner !) |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 12:43 | |
| Franchement, je préfère les 1974 d'Alcyon ! Plein de souvenirs huuum ! Nostalgie quand tu nous tiens ! (soupir !) Bon j'arrête sinon je vais finir par raconter mes souvenirs de ( tendre) guerre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 12:57 | |
| Oops ! Vous avez tous décidé de me faire pleurer aujourd'hui ? MDR !!! Finalemet jue vais préférer le rap ! : aucune souvenir attaché ! Merci Plumette, j'adore avec ou sans le batteur ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 13:11 | |
| - l'autruchette plumette a écrit:
- 1974 toujours... pour Kind of Blue, Keithounet, et pour moi bien sûr !
http://fr.youtube.com/watch?v=OiwY_Crq-zo&feature=related (et regarde qui est à la batterie Chantal ! ) Qui c'est ce travelo ? PS : Même pas besoin de regarder pour savoir qui était à la batterie de Genesis en 1974... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 13:15 | |
| Alcyon ! Traiter mon pétou de travelo :bouh: ah ben c'est ma fête, là vraiment :bouh: Bon je vais manger mes courgettes dans mon coin nah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 17:18 | |
| - KING BEE alias keithounet a écrit:
- l'autruchette plumette a écrit:
- 1974 toujours... pour Kind of Blue, Keithounet, et pour moi bien sûr !
http://fr.youtube.com/watch?v=OiwY_Crq-zo&feature=related (et regarde qui est à la batterie Chantal ! ) TANKIOU missiz l'Autruchette... GIGANTESQUE, INEGALE n'en déplaise aux rabats joie !!!!! L'archange n'a rien d'une lopettte, c'est même le mec le plus sexy qui soit avec Jean Louis Murat... ( et c'est pas une tarlouze qui le dit !!! )
tout à fait d'accord ! en plus c'est une de mes chansons préférées ! Ok aussi pour Jean Louis Murat ! héhé ! can you tell me where my country lies ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 18:04 | |
| KIND >>>> T'avais raison Chantal..... IL EST VRAIMENT BIEN CE P'TIT GARS !!! ((( il le mérite son permis bordel !!!!!!! ))) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 18:20 | |
| Et pourquoi donc croyez vous que j'ai rencontré vianney hein ?!! et que je l'ai ramené ici ? vive moi !! :autruche: (ben quoi un peu d'auto-congratulations n'a jamais fait de mal à personne ) | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 18:59 | |
| n'autruchette !!!! Tu nous as dégotté une perle ! @ Joli Bourdon : merci, je savai!s qu'il te plairait . | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 21:07 | |
| Je viens de trouver cette perle que je cherchais depuis longtemps (désolée, toujours le même, le clip lui même est pourri, mais la musique !! ) http://fr.youtube.com/watch?v=IYuTyZYBLFcAllez, je file un bisou à celui qui me donne le nom du film dont est tiré la chanson (oui je sais en l'occurence google est mon ami !) | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 8 Sep - 21:25 | |
| Envoie ton bisou, mais je laisse l'honneur de la réponse au premier qui la connaît sans l'ami Google ! Et nous avons quelques connaisseurs ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 9 Sep - 6:30 | |
| | |
|
| |
Giovi
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : North Carolina, USA Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 9 Sep - 8:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 9 Sep - 12:32 | |
| |
|
| |
Giovi
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : North Carolina, USA Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 11 Sep - 6:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|