| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|
+10Benjie manu Laure SoDoucette Giovi Sherry29200 eric Alcyon chantalionnette l'autruchette crollette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 27 Sep - 18:40 | |
| Alcyon.....;-) vu toutes les bouclettes de Pascale,tu aurais du choisir un caniche .... Mais arrête Mameuh,tu vas me faire mal ! | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 27 Sep - 18:56 | |
| Horreur ! Je déteste les caniches. C'est une race qu'on devrait éradiquer.
Je ferme la parenthèse car ce n'est pas le sujet de ce topic !!! | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 29 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 30 Sep - 10:17 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 30 Sep - 10:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 30 Sep - 11:31 | |
| C'est superbe Alcyon, Chantal aussi même si je préfère la version de David Gilmour. C'est tristeuuuhh :bouh: | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 30 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 30 Sep - 12:11 | |
| - chantalionnette a écrit:
- Magnifique Alcyon, même si je préfère une version plus classique
http://fr.youtube.com/watch?v=1H-O1WxDf40 Je connaissais aussi cette version, (je dois en posséder une quarantaine), mais pour sortir un peu des sentiers battus, j'avais choisi un interprète autre qu'un ténor. Et bien entendu, ça me retombe sur le nez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 30 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 30 Sep - 12:27 | |
| Hé Alcyon ! J'ai pas critiqué ! Rien ne te retombe sur le nez !
Je suis juste un peu plus classique, ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 2 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 2 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 3 Oct - 10:06 | |
| Merci Alcyon, je viens de prendre un fou-rire rétrospectif en repensant à cette boum quand j'avais 13-14 ans, et où j'avais dansé un slow avec un gars qui m'arrivait au niveau de la poitrine Il faut dire que j'étais très grande pour mon âge Bon pour l'infirmer de mon coeur : https://www.youtube.com/watch?v=K6oYyG0KcvQ((bravo mon chéri)) | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 3 Oct - 10:25 | |
| Peut-être que ça ne lui déplaisait pas trop cette situation, finalement ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 3 Oct - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 3 Oct - 17:34 | |
| - Alcyon a écrit:
- Peut-être que ça ne lui déplaisait pas trop cette situation, finalement !
Bien sûr que ça ne lui déplaisait pas, même si j'étais moins bien pourvue à l'époque que maintenant Bon désolée de plomber un peu l'ambiance J'aime beaucoup ça : https://www.youtube.com/watch?v=4gUuUF8NNzE(et c'est en français) Je ne trouve pas la version de celui qui l'a écrite (Gérard Manset, qui vient de sortir un nouvel album).... mais celle là est magnifique.. surtout quand on sait que Bashung est très malade :bouh: | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 4 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 4 Oct - 19:15 | |
| Pardon Laure mais cette femme me donne des boutons. Produirait-elle le chef d'oeuvre du millénaire que je ne le saurais pas : je suis allergique à sa voix et à son physique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 4 Oct - 19:19 | |
| - chantalionnette a écrit:
- Pardon Laure mais cette femme me donne des boutons. Produirait-elle le chef d'oeuvre du millénaire que je ne le saurais pas : je suis allergique à sa voix et à son physique !
Désolée Chantal, je n'ai pas encore réussi à convertir Laure à des goûts musicaux corrects... mais je n'ai pas jeté l'éponge ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 5 Oct - 10:43 | |
| J'ai entendu ceci, il n'y a pas longtemps. Une chanson que je n'avais plus entendue depuis des lustres et dont je ne me souvenais plus du tout. C'est loin d'être un chef-d'oeuvre mais je trouve marrante la partie sifflotée. Ca me fait penser à un chant de patronage. Pour ne rien vous cacher, elle est de... Peter Gabriel (et je sens que je vais me faire mal voir...) http://fr.youtube.com/watch?v=LKb9XQ39-zc. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 5 Oct - 11:13 | |
| Un chant de patronnage ?! Bon petite explication de textes à mon ami celte C'est une chanson parlant des "jeux de guerre", tournée en "ritournelle" pour enfants. Tous les prénoms cités sont des prénoms de dictateurs (Adolph par ex). Cela parle aussi de l'enrolement des enfants dans les armées. Au passage, la chanson date de 1980... et celle qui fait les choeurs derrière c'est Kate Bush Attends je vais chercher un truc... http://fr.youtube.com/watch?v=zP1_pZkJTvk&feature=relatedVoilà à 4min18 complètement à gauche tu vois l'autruchette et le davidou derrière :-)... De toutes façons c'est loin d'être ma chanson préférée :boude: | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 5 Oct - 11:35 | |
| Merci pour toutes ces explications, mais il ne fallait pas te donner ce mal, je comprends aussi un tout petit peu l'anglais... Mais tu as quand même réussi à semer le doute un instant dans mon esprit. Après vérification, je confirme : patronage s'écrit bien avec un seul "n". :vioui: | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 5 Oct - 12:27 | |
| Vous êtes marrants tous les deux ! Moi, je me tais et je compte les points ! Ravie d'apprendre qu'Alcyon comprend "un peu" l'Anglais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 5 Oct - 12:33 | |
| Patronage, j'ai hésité avec les deux n ! Chantal, tu sais bien qu'Alcyon et moi on s'aime bien :amour: de l'amour vache, certes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre musique du moment ? | |
|