La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:12

Oui bah, que dire ?
Que Jim Morrison, ça n'a jamais vraiment été ma tasse de café (je n'aime pas le thé).
Ce genre de chanson constitue ce que j'appelle une sorte d'arrière-plan musical. Je veux dire que quand ça passe à la radio, j'entends mais sans plus. Je ne déteste pas et je n'en suis pas fan.
Si je possédais le CD, je ne l'écouterais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:45

Encore une sorte d'arrière-plan musical aux yeux de toi mon cher, peut être ? Wink Wink

https://www.youtube.com/watch?v=JWnapx502uQ

Petit clin d'oeil à Gaby cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:25

Ah là, pas du tout. Pink Floyd est dans le peloton de tête de mes préférences.

Celui-ci aussi du reste !

https://www.youtube.com/watch?v=ig2Q4Ub4TnM
.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2009

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 11:10

coucou l'autruchienne!

oui, c'est vrai, la version de Pink floyd n'est pas mal.... lol!


:guitar:
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:51

Bon au moins je n'ai pas à demander ce qu'Alcyon pense de Prince Laughing (ou du moins de Purple Rain) donc je passe au suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=xO0gSJGJ7Fs

Perso j'aime bien sans aller jusqu'à me rouler par terre... des textes parfois intéressants et un sacré personnage. J'ai été à un de ses concerts au Parc de Sceaux (10 minutes à pied de chez moi à l'époque), et j'avais passé un très bon moment.

J'ai une préférence pour cette chanson assez récente (je dirais années 90) :
https://www.youtube.com/watch?v=LOnB_2I31_0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:09

Une des icones de notre jeunesse ! Tant que tu restes dans ce registre, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:32

Je suis saisie d'un doute Chantal : y a-t-il des artistes "récents" (on va dire à partir des années 90 Laughing ) que tu aimes bien ? ou pour toi la musique s'est arrêtée on va dire aux années 70 lol!
C'est qu'une question, hein.. pas taper ! :neuneu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:44

Attends, je suis mauvaise en dates ! lol !

Ce n'est qu'une demi blague, je cherche vraiment ! Tu es certaine qu'il y a eu de la musique ces 20 dernières années ? Je veux dire en dehors des anciens qui ont continué leur carrière !

J'aime bien Katie Melua par exemple, elle n'est pas centenaire je crois ! mdr

En fait, je viens de rapidement parcourir mon dossier musique et c'est elle qui m'a sauté aux yeux, mais il doit y en avoir d'autres.

Disons que je me suis arrêtée, ou presque, aux années 80. Après, plus grand chose ne m'a accrochée et surtout je n'ai accroché aucun souvenir à la musique récente, donc même si ça ne me déplaît pas, ça ne fait rien vibrer en moi.

Et je ne tape pas, la question était légitime ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 8:13

Euh, je sens que je vais (encore Laughing ) me prendre un bide... mais... lui ?
Je vous préviens j'appelle à l'aide...
Que pensez-vous de ??? - Page 2 Chedid10
C'est marrant j'ai souvent croisé son père, on habite pas très loin l'un de l'autre. Enfin, avant mon déménagement.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Matthieu+chedid/video/xpobe_mathieu-chedid-onde-sensuelle_music
C'est à mon avis le plus grand artiste sur scène français actuellement. Ben ouais, carrément mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:59

Je n'aime pas du tout.
Je n'aimais pas le père non plus, ses «oeuvres» sont d'une fadeur, voire médiocres...

(► Précision : je n'aime pas ce qu'ils font. Je n'ai rien contre les personnes. Je crains toujours l'amalgame.)

Qui se souvient de Georges Chelon ? Encore un gars plein de talent qui n'a pas vraiment eu sa chance alors que tant de tocards bénéficient de promotions indécentes !
C'est du moins mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:02

Je me souviens de George Chelon ! J'adore ceci : https://www.youtube.com/watch?v=Pw3Dr8IeE2E

Chedid, c'est pas vraiment mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:07

Pas de souci Alcyon j'ai compris, tu n'aimes pas ce qu'ils font (père et fils). A vrai dire le personnage de M et la voix m'agaçaient jusqu'à ce que j'aille à son concert - traînée là par David - et que Shocked Shocked.. impressionnant...

Georges Chelon !!! j'aime, mais je connais mal, hormis le lien de Chantal et quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:11

C'est comme Dany Brillant. Je trouve le gars sympathique, mais ses chansons me tapent sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:20

C'est con, mais Suzette me fait beaucoup rire !


Pour Chelon, je me souviens aussi de Sampa. Faut dire qu'il était pas franchement drole l'ami Chelon !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:25

Moi aussi Suzette me fait rire. Je me souviens avoir offert à l'époque le single à ma grand mère dont le prénom et Suzanne, et son petit surnom "Suzon". Elle l'aimait beaucoup. Sorti de là Dany Brillant, très bof quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:41

Et indochine, vous aimez ?

Moi c'est typiquement ce que je ne supporte pas... musicalement et la personnalité de N. Sirkis me sort par les yeux Shocked

à un point que quand j'étais étudiante ils étaient venus faire un concert (c'était d'anciens étudiants), tout le monde (ou presque) s'y était précipité sauf moi. Berk.

Dire que ces gars-là vont remplir le stade de france Rolling Eyes Laughing

Au moins contrairement à d'autres les prix de leurs billets sont raisonnables (35 euros pour les plus chers, c'est pas la même chose que les billets à plus de 100 euros pour U2 par ex).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:50

Indochine, ce n'est pas que j'en raffole mais ce n'est pas ce que je trouve de pire dans la chanson française. Claude Nougaro, Michel Jonasz, Michel Berger, Véronqiue Sanson, Claude Maurane, Goldman, Christophe, entre autres, me donnent des envies de meurtre...
Ce n'est pas que je veux l'excuser mais Nicolas Sirkis a des cinconstances atténuantes. Il a perdu son frère jumeau, ce qui lui cause sans doute des problèmes de personnalité. Pour des raison toutes personnelles, je le comprends...
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:27

Houlala ta liste, nous ne sommes pas d'accord, enfin pas pour tout Rolling Eyes Laughing ! mais les goûts et les couleurs comme on dit...

Certes Sirkis a perdu son frère jumeau, dans des circonstances plus que difficiles, certes, ça a dû être difficile (je ne renie pas le passage à vide ni la souffrance) mais.. non je n'insiste pas ...

Bon zou, je file chez le doc moi. Alcyon je change de sujet, mais ton dos va-t-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:33

Je suis d'accord avec Alcyon pour Indochine et Goldman, les autres j'apprécie à des degrés divers !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:31

J'irai quand même consulter le médecin quand il rentrera, mais en attendant j'ai trouvé quelque chose qui me permettra de patienter.
Je vous avais parlé des patches à coller que m'avait recommandé la pharmacienne.
J'ai remarqué que c'est un produit qui vient de Chine.
Et c'est vrai que les Chinois sont connus pour bénéficier d'une médecine millénaire un peu en dehors des conceptions européennes.
Comme il y a un magasin chinois dans les environs, je suis allé me renseigner et je suis tombé sur LA bonne personne. La propriétaire du magasin, une Chinoise (mignonne comme tout, ce qui est rare pour une Chinoise), qui parle un français admirable et qui a aussi des problèmes de dos.
Elle m'a donné pour essayer un sachet contenant deux patches, qui se sont avérés beaucoup plus efficaces que ceux de la pharnacie traditionnelle.
Ce qui m'a étonné, très étonné, c'est qu'elle a catégoriquement refusé que je paie quoi que ce soit
Je suis passé ce matin pour en acheter quelques-uns. Il n'y en a pas en stock, je devrai attendre mercredi.
Bref, pour répondre à ta question : oui, nettement mieux, autant que le permet la vieille carcasse qui n'est plus toute jeune, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:12

Une chinoise francophone à Galway !!!! Et jolie et qui a des remèdes efficaces !

Hum !!!! Truchette, va falloir qu'on surveille notre Alcyounet de près !!! lol!

Blague dans le coin, je suis ravie que tu ailles mieux !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:28

Bon pour revenir au topic, et alcyon, très contente que tu ailles mieux !

Que pensez-vous... de Zazie ?

Chantal : j'aime pas sa voix nasillarde de gamine
Alcyon : berk je l'avais oubliée dans ma dernière liste mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:45

Cette espèce de grande tarte représente ce que je déteste le plus dans la chanson, toute langue et tout genre confondus...
Je préférerais encore assister à une représentation de Chantal Goya, de Diams. ou même aller à la messe !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:54

Embarassed j'ose même pas dire du coup que j'ai été la voir en concert plumé !

(une seule fois hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:46

Bon, je vais à la messe avec Alcyon ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ???   Que pensez-vous de ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi ?
» Pensez vous que Barack va gagner ?
» Pensez-vous que ce livre en vaut la peine ?
» Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI????
» Vous aimez les films d'horreur, vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Loisirs, Musique, Cinéma, Sports :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser