La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Pensez vous que Barack va gagner ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Pensez vous que Barack va gagner ? Empty
MessageSujet: Pensez vous que Barack va gagner ?   Pensez vous que Barack va gagner ? EmptyDim 31 Aoû - 20:29

oui je sais j'en pose des questions, mais quand même, regardez ce que le Busher a fait au monde avec ses SadSadSad
Donc oui l'élection aux USA est importante à mon avis pour le futur de notre planète.
Perso, j'ai regardé certains de ses discours, et bref, je pense qu'il vaut mieux que McCain, qui n'a comme son prédécesseur que le mot Dieu à la bouche. Au secours... et McCain est vieux (j'ai rien contre, mais un peu de sang neuf ne fera pas de mal).
Et quel bonheur de voir un président américain NOIR ! au nom de Martin Luther King, rien que ça... bref, on saura bientôt ce qu'il en est mais pour moi, c'est "mon" candidat Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Pensez vous que Barack va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Barack va gagner ?   Pensez vous que Barack va gagner ? EmptyDim 31 Aoû - 20:38

C'est le mien aussi mais il est NOIR !!!

Je serais très étonnée qu'il passe. L'Amérique serait vraiment une grande nation dans ce cas !

Malheureusement, le racisme n'est mort qu'en surface et les prédicateurs ont une énorme influence. Mad

Tu as vu la copine à McCain, j'ai oublié son nom, la candidate vice-présidente ?
Elle fait vraiment peur celle-la !

http://middleeast.about.com/b/2008/08/30/vice-presidential-nominee-sarah-palins-middle-east-policy.htm
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensez vous que Barack va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Barack va gagner ?   Pensez vous que Barack va gagner ? EmptyMer 10 Sep - 19:06

Je pense qu'il a de bonnes chances croisons les doigts car Mac Cain fait carrément peur...beurk !!!

C'est mon candidat aussi NA ! Le problème de sa "couleur" est qu'il est trop ...noir pour les blancs racistes et trop ...blanc pour certains noirs !!!

Ce serait bien un président comme cela à la tête des USA parceque jusque là on ne voyait des présidents de couleur que dans les films où il fallait sauver le monde des martiens ou d'une météorite géante !!!

Will Smith président ce serait cool non ?

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous que Barack va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Barack va gagner ?   Pensez vous que Barack va gagner ? EmptyMer 10 Sep - 22:19

Mouais... il est populaire parce qu'il est noir et qu'il a une belle gueule (il a de la classe !). Les médias ne parlent jamais de son programme. A savoir si ça va vraiment révolutionner le système américain....

"il n'est pas de sauveur suprême, ni dieu, ni césar ni tribun, travailleurs sauvons nous nous-mêmes ! Travaillons au salut commun ! lalala" (désolé je m'emporte...)
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Pensez vous que Barack va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Barack va gagner ?   Pensez vous que Barack va gagner ? EmptyDim 14 Sep - 23:08

J'ai vu une interview de lui où il parle du fait que sa foi... musulmane... l'aide et lui montre la voie.
Le journaliste prend un air interloqué et il se reprend : ma foi chrétienne.
Voilà comment on passe pour un c** menteur et hypocrite et qu'on perd une élection.
Je n'ai rien contre le fait qu'il soit musulman, mais qu'il la dénigre pour être élu, c'est autre chose; Ce qui est sûr, c'est qu'il ne peut être élu s'il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Pensez vous que Barack va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Barack va gagner ?   Pensez vous que Barack va gagner ? EmptyDim 14 Sep - 23:13

Aîe ! Ca c'est con-con ! A vouloir se battre sur le terrain de l'adversaire, il vient de commettre une énorme erreur ! Mc Cain ne va pas le rater !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous que Barack va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Barack va gagner ?   Pensez vous que Barack va gagner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que Barack va gagner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ???
» Vous pensez quoi ?
» Pensez-vous que ce livre en vaut la peine ?
» Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser