l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Pensez vous que Barack va gagner ? Dim 31 Aoû - 20:29 | |
| oui je sais j'en pose des questions, mais quand même, regardez ce que le Busher a fait au monde avec ses Donc oui l'élection aux USA est importante à mon avis pour le futur de notre planète. Perso, j'ai regardé certains de ses discours, et bref, je pense qu'il vaut mieux que McCain, qui n'a comme son prédécesseur que le mot Dieu à la bouche. Au secours... et McCain est vieux (j'ai rien contre, mais un peu de sang neuf ne fera pas de mal). Et quel bonheur de voir un président américain NOIR ! au nom de Martin Luther King, rien que ça... bref, on saura bientôt ce qu'il en est mais pour moi, c'est "mon" candidat . | |
|
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que Barack va gagner ? Dim 31 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
Isis
Nombre de messages : 231 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que Barack va gagner ? Mer 10 Sep - 19:06 | |
| Je pense qu'il a de bonnes chances croisons les doigts car Mac Cain fait carrément peur...beurk !!!
C'est mon candidat aussi NA ! Le problème de sa "couleur" est qu'il est trop ...noir pour les blancs racistes et trop ...blanc pour certains noirs !!! Ce serait bien un président comme cela à la tête des USA parceque jusque là on ne voyait des présidents de couleur que dans les films où il fallait sauver le monde des martiens ou d'une météorite géante !!! Will Smith président ce serait cool non ?
biz biz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensez vous que Barack va gagner ? Mer 10 Sep - 22:19 | |
| Mouais... il est populaire parce qu'il est noir et qu'il a une belle gueule (il a de la classe !). Les médias ne parlent jamais de son programme. A savoir si ça va vraiment révolutionner le système américain....
"il n'est pas de sauveur suprême, ni dieu, ni césar ni tribun, travailleurs sauvons nous nous-mêmes ! Travaillons au salut commun ! lalala" (désolé je m'emporte...) |
|
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que Barack va gagner ? Dim 14 Sep - 23:08 | |
| J'ai vu une interview de lui où il parle du fait que sa foi... musulmane... l'aide et lui montre la voie. Le journaliste prend un air interloqué et il se reprend : ma foi chrétienne. Voilà comment on passe pour un c** menteur et hypocrite et qu'on perd une élection. Je n'ai rien contre le fait qu'il soit musulman, mais qu'il la dénigre pour être élu, c'est autre chose; Ce qui est sûr, c'est qu'il ne peut être élu s'il l'est. | |
|
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pensez vous que Barack va gagner ? Dim 14 Sep - 23:13 | |
| Aîe ! Ca c'est con-con ! A vouloir se battre sur le terrain de l'adversaire, il vient de commettre une énorme erreur ! Mc Cain ne va pas le rater !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez vous que Barack va gagner ? | |
| |
|