La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous aimez les films d'horreur, vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? EmptyVen 8 Aoû - 16:00

Vous aimez avoir la pétoche peur , sauter sur les genoux de votre amoureux/se, pour qu'il vous réconforte quand il y a trop d'hémoglobine :evanoui:, ou bien vous cacher les yeux derrière les mains quand il y a un vraiment trop vilain qui fait du mal à quelqu'un ?

Allez moi j'avoue que j'aime bien avoir la pétoche de temps au temps au ciné affraid, j'aime bien quand il y a de l'action et que ça déménage :bump:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? EmptyVen 8 Aoû - 16:19

J'aime les films d'horreur, surtout basés sur l'atmosphère, comme les bons vieux Hitchkock ( c'est la bonne orthographe ? )

Dans un autre style, ceux qui m'ont terrifiée sont Rosemary's baby, L'exorciste, et un autre dont je ne me souviens pas du titre mais aussi sur le thème de la possession.

J'aime aussi les films de vampires ( les vrais, pas les parodies) .

J'ai la trouille au point d'allumer toutes les lumières pour aller dormir, mais j'adore ça !


@Alcyon : merci.


Dernière édition par chantalionnette le Ven 8 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? EmptyVen 8 Aoû - 23:30

Oui, j'aime assez ça, mais quant à dire dire que ça me fait peur, il y a de la marge.

Un jour, on m'a mis au défi de visiter seul la nuit une maison qu'on disait hantée.
Je ne pouvais pas éclairer, j'avais juste droit à une petite lampe de poche.
Eh bien, la seule chose dont j'ai eu peur, c'est de me casser la gueule dans le noir.

Cela dit, le film qui m'a donné la peur de ma vie, c'est La Guerre des Mondes (la version des années '50, pas le navet récent avec Tom Cruise).
Mais j'ai des circonstances atténuantes, je n'avais pas dix ans...

PS pour la lionne : Hitchcock.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? EmptyDim 10 Aoû - 18:59

La guerre des mondes, je n'ai pas vu le film des 50's dont tu parles. Par contre j'avais un enregistrement audio sur K7 (je vous parle d'un temps etc...) de l'émission radiophonique d'Orson Welles c'était géant :respect: cheers
Celui avec Cruise est pas trop mal, surtout le début, après ça se gâte bien sûr.

Ceux qui m'ont le plus foutu la pétoche, hormis certains hitchcock il y a Alien, Seven (enfin c'est un thriller), le Silence des Agneaux (thriller aussi), et Shining !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? EmptyDim 10 Aoû - 19:59

Le Silence des Agneaux, j'adore mais ça ne me terrifie pas vraiment.

Par contre, la fin de Carrie, bien que je la connaisse, me fait sursauter et m'angoisse à chaque fois que je le revois !

Il y a une catégorie que je ne regarde jamais, ce sont les films avec des araignées.
On n'est plus dans la peur mais dans la phobie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? EmptyDim 10 Aoû - 20:07

Une lionne qui a peur des araignées ? peur
Allons donc !
J'ai peur d'aucune bestiole (enfin les petites je dis pas qu'à côté d'un requin j'aurais ptete la trouille Rolling Eyes mais j'suis pas phobique), pas peur ni des araignées, ni des serpents.
Par contre j'ai horreur sans en avoir peur des cafards c'est viscéral !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? EmptyDim 10 Aoû - 21:24

J'ai beaucoup travaillé là-dessus, ça va mieux.

Avant je ne pouvais pas les voir en photo ( au sens propre) ni mortes dans le formol !

Maintenant je suis capable de regarder une toile avec la bête au milieu. ( pas à moins d'un mètre quand même !) S'il y en a une dans la pièce, je pars !

Rien que l'idée qu'elle me regarde avec ses 8 yeux, j'ai des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : HÔ de Seine
Date d'inscription : 08/08/2008

Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? EmptyLun 11 Aoû - 13:46

Chantal as tu été mordue par une araignée dans ton enfance ?
(mince, mince mince, c'est le métier qui déborde pardon Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? EmptyLun 11 Aoû - 13:57

Coucou Eric !

Pas que je sache et je suis la seule de la famille à en avoir peur !

J'te dis, c'est les 8 yeux !!!! Je ne dois pas avoir la conscience tranquille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? EmptyVen 19 Sep - 10:05

L'horreur en direct chez moi !

Je me lève, vais pour faire le café et...elle est là ! dans l'évier à me guetter ! Son corps fait bien 1cm de diamètre. Je crie, je recule, je tremble, j'ai des palpitations, les mains moites,
mais je me raisonne et courageusement, armée du pot à eau, j'approche.

Immobile, elle me guette ! je fais couler une goutte d'eau et elle se met à courir !!!!!!!

C'est au-dessus de mes forces : je prends l'eau dans la sdb et je fais mon café en la surveillant.

Maintenant je suis à l'autre bout de l'appartement, je viens d'aller voir : elle est toujours là !
Et si elle n'y était plus, ce serait pire parce que je ne saurais pas où je risque de la rencontrer ! Evidemment, je suis seule dans l'immeuble ! Même pas un voisin à appeler à l'aide !

Vous pouvez rigoler ! C'est horrible, je me gratte partout, j'ai l'impression de sentir des milliers de petites pattes courir sur moi !

C'est quoi le prédateur des araignées ?



J'ai trouvé ! La grenouille !!!!! Je veuuuuuuux une grenouille !!!!!!!! Ou un lézard, ou un serpent, j'm'en fous ! Tout mais pas l'araignée !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? EmptyVen 19 Sep - 11:08

Tiens chantal lol!

Vous aimez les films d'horreur, vous ? Grenou10

Imprime-la et mets la devant cette vilaine bestiole, j'suis sûre qu'elle va prendre peur peur

Bisous bon courage ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? EmptyVen 19 Sep - 11:15

Merci Plumette ! Je ne suis pas certaine que ce soit très efficace mais ça part d'un bon sentiment !

Je suis retournée voir le fauve dans l'évier et il me semble qu'il n'y a que 6 pattes !
Soit c'est un insecte et je suis sauvée, soit c'est une araignée handicapée ! mdr

Je ne suis pas encore rassurée, mais ça va mieux !

Je sais que je suis ridicule, mais je n'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? EmptyVen 19 Sep - 12:09

Hello Ma Chantalionnette.
Porte-les en bijou, tu n'en auras plus peur !!!!
Vous aimez les films d'horreur, vous ? Araign10
Bizoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
SoDoucette

SoDoucette


Nombre de messages : 428
Age : 61
Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? EmptyVen 19 Sep - 12:39

Rooouuuu , cet homme est romantique ....
Mais bon,à chacun ses goûts....

J'ai peur des film
s d'horreur ....à l'âge de 18 ans,j'ai été en voir un avec mon futur ( qui est devenu ex depuis) mari et un de ses frères....
Salle comble, à l'entracte ( oui,oui,ds ce temps là,il y en avait encore) pipi pressant.
Je le regarde et lui demande si on va ensemble ( pipi,j'ai dit)
Tr!ès courageusement,j'y vais et j'avoue avoir laissé la porte grande ouverte....Je reviens vivante,je regarde Thierry calé au fond de son siège.
Ce grand couyon n'avait pas osé y aller .
A la fin du film,nous n'étions plus que NOUS trois !!!

On sort du cinoch,pour rentrer ds le parking souterrain,on se pousse l'un,l'autre pour ne pas être le premier pale

Les deux nuits suivantes,je les ai passé ds la chambre de mes parents.Ensuite,Maman a dormi avec moi durant 2 nuits à nouveau.....Et le pire ds l'histoire,c'est que pendant DEUX ans,j'avais une "sainte" trouille de me retrouver seule dehors....No comment,vous avez devant vous une trouillarde des films d'horreur .

Ps : le film n'a pas tenu une semaine à l'affiche,il fut censuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? EmptyVen 19 Sep - 14:48

Hello Ma Chantalionnette.
Porte-les en bijou, tu n'en auras plus peur !!!!


Me prendrais-tu pour une femelle quelconque ? Les bijoux m'indiffèrent !

Mais continue ainsi et je vais devenir ursophobique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les films d'horreur, vous ?   Vous aimez les films d'horreur, vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez les films d'horreur, vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le piano ?
» Aimez vous les frissons ?
» Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Loisirs, Musique, Cinéma, Sports :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser