Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous de ??? Jeu 12 Mar - 1:20
Tu as remarqué : ils sont deux à chanter dans le même micro, comme Lennon et McCartney le faisaient aussi. Quand je vois ça, je ne peux m'empêcher de penser que s'il y en a un qui pue de la gueule, l'autre va trouver le concert bien long !
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous de ??? Jeu 12 Mar - 22:53
Oui ! ça m'a bien fait rire d'imaginer un qui bouffe une gousse d'ail avant de monter sur scène juste pour emm** l'autre !
Si je lui reconnais un talent indéniable de créativité, de longévité et de mélodiste, sans oublier l'influence qu'il a eue sur beaucoup d'artistes, l'unique concert où je suis allée de lui a été un de ceux qui m'a le plus déçue.
Butty
Sujet: Re: Que pensez-vous de ??? Ven 13 Mar - 9:42
Je l'ai vu en concert une fois, il y a deux ans avec Cali, Raphael et Daniel Darc (plus sure du prenom pour ce dernier) que dire....ça faisait une belle brochette de Monsieur "j'me la pète" et malheureusement pour des raisons apparement pas musicales!
Si mes souvenirs sont bons, le 2eme 33Tours que j'ai eu en cadeau par mes parents quand j'étais gamine était "osez Josephine"...le premier était "joe le taxi"
Ils voulaient faire de moi une inculte je crois ! Bref je m'égare !
Bashung ça passe si c'est de temps en temps et surtout sans image !
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous de ??? Ven 13 Mar - 11:08
l'autruchette crollette a écrit:
Oui ! ça m'a bien fait rire d'imaginer un qui bouffe une gousse d'ail avant de monter sur scène juste pour emm** l'autre !
Si je lui reconnais un talent indéniable de créativité, de longévité et de mélodiste, sans oublier l'influence qu'il a eue sur beaucoup d'artistes, l'unique concert où je suis allée de lui a été un de ceux qui m'a le plus déçue.
Pour moi, David Bowie fait partie du «fond musical». Je veux dire que c'est le genre d'artiste qui a de temps à autre sorti un truc qui ne me déplaît pas, mais dont je ne possède aucun album et je doute fort en posséder un un jour. J'ai été fort dérangé par ses attitudes androgynes au début de sa carrière. Même gratuitement, je n'assisterais pas à ses concerts.
Gaby
Sujet: Re: Que pensez-vous de ??? Ven 13 Mar - 11:10
Gaby aime Bashung et est très inquiet pour lui....
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous de ??? Ven 13 Mar - 11:43
Gaby parle de lui à la troisième personne maintenant ? Ben oui ya de quoi être inquiet c'est vrai. Autruchette signale à Alcyon qu'elle parle de Gaby notre ami futilandais et pas de qui il sait
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous de ??? Ven 13 Mar - 12:31
Mince ! Dois-je dire Sire mon n'veu ?
Concernant la tournée actuelle de Bashung, je suis un peu mal à l'aise. J'ai l'impression que le public attend pour voir s'il va s'effondrer en scène ! D'un autre côté, il fait preuve d'un sacré courage !
Sujet: Re: Que pensez-vous de ??? Dim 15 Mar - 19:01
Je voudrai juste savoir si quelqu'un aime lui :
Alcyon
Sujet: Re: Que pensez-vous de ??? Dim 15 Mar - 20:40
Beurk !!!
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous de ??? Dim 15 Mar - 20:42
rebeurk !
Sujet: Re: Que pensez-vous de ??? Dim 15 Mar - 23:11
ça me rassure quand je dis que j'aime pas Vincent Delerm je passe pour la nullos qui n'a aucun goût
Sujet: Re: Que pensez-vous de ??? Dim 15 Mar - 23:38
Pas mal, mais l'intro tire un peu en longueur !
chantalionnette
Sujet: Re: Que pensez-vous de ??? Lun 16 Mar - 2:02
En dehors de l'intro, effectivement trop longue à mon goût, je connaissais sans connaître : c'est la musique du générique d'une série américaine. J'aime beaucoup.
Butty
Sujet: Re: Que pensez-vous de ??? Lun 16 Mar - 10:07
Avec un metro de retard... j'aimais bien le premier album de Delerm... m'enfin surtout pour le piano... Ton petit lien il est pas mal... je vais luster mon parquet dessus tiens !
Sujet: Re: Que pensez-vous de ??? Mer 18 Mar - 14:30
ça va sans doute être trop mou pour le Celte, mais moi j'aime bien, enfin, j'aime pas tout des Doors mais il faut bien reconnaître qu'ils avaient du talent. (PS je parle bien entendu du Doors des années 60-70 et pas du remake foireux de ces dernières années avec une pâle copie de Morrison).