Nombre de messages : 894 Age : 62 Localisation : Près de Mulhouse Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Lun 4 Aoû - 16:04
Il a quelque chose que vous n'aurez Jamais....... C'est quoi???? :vioui:
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Lun 4 Aoû - 16:07
Elle peut marcher sur les murs !!!!
@Fleurette : Je savais déjà que tu aimais les vieux, j'ignorais pour les vieilles !
Dernière édition par chantalionnette le Lun 4 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Lun 4 Aoû - 17:11
Elle aura toujours quelques années de plus que moi
(oui je sais Chantalionnette : l'expérience de +, héhéhé je prend les devant !!!!)
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Lun 4 Aoû - 17:15
Parce que : un oranger sur le sol irlandais, on n'en verra jamais (Bourvil)
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Lun 4 Aoû - 17:31
Euh, il sait jouer du violon !
Invité Invité
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Lun 4 Aoû - 18:02
Elle peut se mettre plume dans le c..!!! et personne va s'en offusquer
heu !!! je sors ........>
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Lun 4 Aoû - 18:56
MDR !!! Tous !!
Elle a un rendez-vous le 15 de mois ! Grrrrrrrrrrrrr ! :keithours:
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Lun 4 Aoû - 20:40
Elle peut approcher un ours sans l'effaroucher. Moi je vois un ours je mets la tête dans le sable
bouquine62
Nombre de messages : 894 Age : 62 Localisation : Près de Mulhouse Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Lun 4 Aoû - 20:43
MS va terminer en plat en sauce!!!! Pô moi!!!!! Qui qu'en veux de mes gambettes????
Giovi
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : North Carolina, USA Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 8:36
heu... ses jambes! les voila!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 9:35
J'envie son avatar.... vraiment trop craquant J'envie l'éclat de sa jeunesse !!!! Je l'envie aussi d'habiter les States.... moi le vieux grizzly si loin de mon parc de YellowStone :nounours: Tenderkissssssssssssss
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 10:25
Il a plein de groupies sur ce forum et il est boudhiste.
chantalionnette
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 10:48
j'envie l'amour que son zhom lui porte ...et son talent de poétesse.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 12:57
j'envie son caractère zen !!!!
chantalionnette
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 12:58
J'envie son sens de l'humour !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 13:00
j'envie son sens de la répartie !!!!
chantalionnette
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 13:05
Je l'envie de m'avoir comme partenaire de jeu !
Invité Invité
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 13:43
Je l'envie d'en avoir plus .... !!! ....
chantalionnette
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 14:12
Je l'envie de sa modestie
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 14:14
rholala... je romps le charme ! si ça vous ennuie pas Chantal j'envie son imagination sans limites parfois
Invité Invité
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 14:17
(bah !nous plus on est ....)
elle a pas besoin de pelle pour faire des trous dans la terre !!
chantalionnette
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 14:17
J'envie Plumette pour son esprit d'à propos
Invité Invité
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 17:37
j'envie Chantalionnette pour sa clairvoyance !!!
chantalionnette
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 18:08
V'là que j'suis Mme Irma maintenant !
J'envie Fleur pour sa ténacité
Invité Invité
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 18:21
J'envie Chantalionnette pour sa collection d'ours en peluche ! :bebe:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI????
Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI????