La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Me croiriez-vous si je vous disais que...

Aller en bas 
+3
chantalionnette
l'autruchette crollette
Alcyon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 21:30

Tout pareil les amis ! pas de tombe pour moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 17:38

Me croiriez-vous si je vous disais que je viens de passer une heure à faire une analyse littéraire ?

Oui mais ... Un élève me dit qu'il doit faire l'analyse complète d'une chanson : message, style, figures de style, rythme, poésie, etc.. Me voila ravie de sortir un peu du train train ! Jusqu'au moment où il m'a communiqué son choix : Da Vinci Claude de MC Solaar !

Je suis dégoûtée !

https://www.youtube.com/watch?v=Tm7xqqsduDg
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 17:42

mdr mdr
bon, franchement tu as pire dans le genre... si si... mais bon, je te plains quand même...
bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 21:18

Je ne sais pas trop en quoi consiste une analyse littéraire, mais vu le nom de «l'auteur» je ne suis pas sûr de vouloir savoir.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 21:59

Allez, "cadeau" pour toi Alcyon :
Derrière les portes du Louvre se trouvent le Saint Groove à 40 pas de la Joconde il y a une fléche au stylo rouge. Il faut s'y faufiler de nuit si possible d'un passe moove ou que le gardien te couvre sinon c'est l'alerte rouge On nous cache des choses depuis Adam et Eve. Le lièvre et la tortue, parie sur le lièvre.
Le vrai le faux, le vraiment faux, le vrai c'est vrai, c'est faux c'est vraiment le pogo de la théorie du complot

Certain avaient des allumettes pendant la guerre du feu. Le copain d'une copine a cotoyé Sophie Neveu
Y a jamais eu personne qui a mis le pied sur la lune
On dit que c'est Edith Piaf qui a écrit ''Mon truc en plume''
On dit que sur d'autres planetes les petits hommes verts ont la télé et qu'ils sont fascinés par le JT de Jean Claude Bourret


Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube je suis comme dans un chapitre du Da Vinci Claude
....
Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube


Des tas de secrets d'états sont là devant toi. Un soir dans une ruelle un homme étrange me déclara que marilyn Monroe était une fan de Pompidou et qu'elle a déclaré sa flamme en chantant ''pom pom pidou''

Le Dalaï Lama sert de lama à Alain Delon, sont partis au Tibet pour leur chanter ''La Madelon''
On dit qu'il y a des gens qui sont montés dans des soucoupes, qu'ils ont bu du jus de coco, qu'ils ont coupé au ''coupecoupe''
juste parce qu'il parlé du monstre de Roswell l'armée américaine c'est séparé de Jacque Pradel


Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube je suis comme dans un chapitre du Da Vinci Claude
....
Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube je suis comme dans un chapitre du Da Vinci Claude


Ils ont dit que Sheila et la Joconde étaient des hommes.
Qu'il y aurait un bug pour feter le millenium.
Que certain boulanger font des baba au polonium qu'ils enrichissent à l'uranium et qu'ils s' arrosent avec du rhum.

Il y a de l'info au delà des infos et de la désinfo, tous cela n'est pas faux

Dans les simpsons c'est ''qui a tué Kenny?'' mais la question que l'on se pose est ''qui a tué Kennedy?''
Dans l'ordre du temple Solaar avance, je vois venir des pompiers avec des gericanes d'essence


Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube je suis comme dans un chapitre du Da Vinci Claude
.....
Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube je suis comme dans un chapitre du Da Vinci Claude

'Da Vinci Claude'

Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube je suis comme dans un chapitre du Da Vinci Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 23:02

Pour l'analyse littéraire, j'ai déjà donné !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 23:23

Tu es certaine que tu es revenue intacte de ton voyage au bout du monde ?
Tu n'aurais pas consommé du cannabis qu'on aurait fait passer pour des épinards ?
Je n'ai pas compris grand-chose à ton histoire de Da Vinci Code. Quand j'ai vouolu regarder le film, je me suis endormi.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 2:43

MDR ! Alcyon, c'est la chanson que j'ai dû analyser !

Si tu n'as rien compris, ne t'inquiète pas, moi non plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 8:59

chantalionnette a écrit:
MDR ! Alcyon, c'est la chanson que j'ai dû analyser !

Si tu n'as rien compris, ne t'inquiète pas, moi non plus ! lol!
Ah bon, ça me rassure !
Tu sais à quoi ça me fait penser ?
A ces laborantins qui doivent parfois analyser de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 21:25

Me croirez-vous si je vous disais que, ce soir j'ai croisé un acteur français dans le bus ? oui oui dans un bus !
Bon je vais vous dire son nom peut être bien que ça ne vous dira rien, mais déjà voilà sa photo (il a pas mal vieilli depuis, d'ailleurs, c'est quand je lui ai proposé mon siège et qu'il l'a gentiment refusé que je l'ai reconnu vraiment)
Donc, Michael Lonsdale.

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Lonsda10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:08

Mais ce n'est pas un inconnu, loin de là. Il apparaît notamment dans «Le nom de la rose» avec Sean Connery, d'après Umberto Eco.
J'ai du mal à l'imaginer dans un bus.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:16

Oui Alcyon c'est exact. ça m'a surprise de le voir dans un bus, mais je suis sûre que c'est lui j'ai reconnu ses yeux et la voix ; et la stature.
Remarque j'avais bien croisé Dave aussi dans un bus il y a très longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 23:16

Il y a bien longtemps, au moins vingt ans, j'étais à Charleroi en Belgique. Je me promenais dans la ville et, tout à coup, l'ami qui m'accompagnait me montre une personne : un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux blonds, de taille assez petite et le visage incroyablement gentil et naïf.
Mon ami me demanda si je le connaissais. Je dus bien reconnaître que non.
Eh bien, me dit-il, c'est un chanteur français assez connu. Il s'appelle C. Jérôme.
J'en ai eu la preuve très vite car il y avait des affiches avec son portrait un peu partout. Il donnait un spectacle le soir même dans une salle de la ville.

En 1984, j'étais en Egypte et sur le site de Gizeh, je vois tout un appareillage et des gens qui courent dans tous les coins. Je vais voir plus près et je tombe quasi nez à nez avec Michel Piccoli qui tournait un film «Adieu Bonaparte». Je ne lui ai pas demandé d'autographe car je n'aime pas ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 0:23

Mince, vous en rencontrez des gens ! On tourne plein de films à Bruxelles et je ne rencontre jamais personne.

Mais ça pourrait changer : Je suis inscrite dans un dossier figuration !!! Je ne l'ai pas cherché, c'est le résultat d'un appel à 1h du matin parce qu'une prod était en panne de figurants.
Finalement ça n'a pas marché : baskets et sweat à capuchon c'était pas trop moi, mais je suis fichée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 1:30

J'avais rentré ma candidature pour le film de Ken Loach "Le vent se lève" (The Wind that Shakes the Barley), sur la révolution irlandaise de 1920. Je crois que j'aurais même payé pour en faire partie.
Je n'ai jamais eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 9:16

Film magnifique, le vent se lève (comme bien souvent les Ken Loach d'ailleurs).
Régulièrement (enfin la dernière fois c'était il y a deux ans) je me rends à Bath en Angleterre, et notamment à Box, là où se situe les studios de Peter Gabriel (un ancien moulin aménagé, construit sur l'Avon).

Il y a très longtemps, je descendais "the top of the hill" pour rejoindre le studio lorsque je vis une voiture bleue ciel remonter à contre sens.

Je ne me suis pas jetée sous ses roues, mais il s'agissait bien de mon chanteur préféré.

J'y suis retournée depuis, j'ai même pu aller voir l'intérieur (en l'absence du maître des lieux). Attention si vous comptez y aller un jour, un cygne monte la garde et poursuit tout individu qui s'aventurerait sur le terrain des studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 10:33

Me croirez-vous si je vous disais que j'étais certain que, d'une manière ou d'une autre, notre Autruche arriverait à caser Peter Gabriel ?


Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Haut-p10
.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 11:21

Maiiiiis euhh !
allez, je me lance un petit défi : je n'en parle pas, ne mets pas de lien pendant, allez un mois voire plus. Un mois minimum.
ça risque d'être dur ! :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 13:15

MDR !!! Tu as remarqué Alcyon, ça fait un moment que nous n'avons pas eu droit à Sigur Ross .
Je sens que ça ne saurait être long avant leur retour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 13:18

Zêtes vilains de vous moquer :boude:(ceci dit ils doivent sortir un dvd de leur tournée bientôt Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 13:35

Et Coldplay, allons-nous y échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 13:39

Puisque c'est comme ça je ne parlerai plus des groupes que j'aime bien ou des concerts où je suis allée. Nanmého ! :boude: :boude:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 14:18

Pauvre Tuchette ! Et l'arrivée du nouveau membre ne va rien arranger, je le crains !


:console:
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 13:03

Me croiriez-vous si je vous disais que demain, je vais à un concert, mais à l'insu de mon plein gré ?

En fait notre lionnette nationale nous a dégotté une petite sortie de derrière les fagots, un guitariste de blues assez phénoménal.

Merci Chantal Laughing j'ai hâte d'être à demain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 EmptySam 18 Avr - 15:50

A l'insu de ton plein gré !!!! C'est vite dit !

Et maintenant que tu es à côté de moi, on fait quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me croiriez-vous si je vous disais que...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI????
» Vous aimez les films d'horreur, vous ?
» De qui descendez-vous ?
» Et vous, qu'auriez-vous fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Futilités en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser