La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Me croiriez-vous si je vous disais que...

Aller en bas 
+3
chantalionnette
l'autruchette crollette
Alcyon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 5 EmptySam 18 Avr - 15:57

l'autruchette crollette a écrit:
Me croiriez-vous si je vous disais que demain, je vais à un concert, mais à l'insu de mon plein gré ?
Oui, je te crois. C'est plutôt un jour sans concert que j'aurais difficile de croire.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 5 EmptySam 18 Avr - 23:42

Non sérieux Alcyon tu charries un peu mdr . Tiens entre janvier et fin mars, aucun concert. Et tu me croiras si tu veux mais entre septembre 1993 et décembre 1998 non seulement je n'ai été à aucun concert, mais en plus, je n'ai pratiquement pas écouté de musique, et encore moins acheté d'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 13:18

J'en ai fait 3 en six mois et ça, c'est un exploit ! La concertite, c'est contagieux ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 52
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 10:08

Me croiriez-vous si je vous disais que mon autruchette de soeur est une killeuse en matière d'installation de lecteurs de dvd ??
Hier, nous étions invités chez un couple de personnes âgées, et la maîtresse de maison se plaignait de ne pas arriver à installer le lecteur/enregistreur de dvds... David et moi-même avons essayé de l'installer, perdant des heures ou presque à tourner un mode d'emploi de merde dans tous les sens.
Ma petite soeur a alors élevé sa petite voix : "je peux essayer ?"
Et en 30 minutes top chrono, elle a installé le truc, fait un mode d'emploi SIMPLE, expliquer comment programmer un enregistrement Shocked
On avait pas l'air con david et moi mdr
bisou soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 10:32

Je ne suis pas sûre que ma marraine et son mari apprécient le terme "personnes âgées" mdr
J'ai juste déchiqueté au bec toutes les pages inutiles, et me suis creusée mon ptit cerveau d'autruchette pour que ce :pocontent: :neuneu: de mode d'emploi soit plus clair. Je ne comprendrais jamais pourquoi on fait des trucs aussi compliqués pour des appareils électro-ménagers ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 11:31

bravo

Bien fait Truchette ! Il faut de temps en temps humilier ces messieurs pour les ramener à un peu de modestie !

Quoique moi, je suis plutôt fan du mode d'emploi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me croiriez-vous si je vous disais que...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI????
» Vous aimez les films d'horreur, vous ?
» De qui descendez-vous ?
» Et vous, qu'auriez-vous fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Futilités en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser