La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Me croiriez-vous si je vous disais que...

Aller en bas 
+3
chantalionnette
l'autruchette crollette
Alcyon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyMer 13 Aoû - 20:41

Me croiriez-vous si je vous disais que...

Je n'ai jamais vu un seul film de James Bond en entier.
Des extraits, des séquences : oui. Mais en entier, jamais. Et le peu que j'en ai vu ne me donne pas envie.

Et vous, quel est votre petit secret ?
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyMer 13 Aoû - 20:53

Me croiriez vous si je vous disais que...

quand j'étais au lycée en première pour le bac français, je n'ai pas lu un seul bouquin de la liste en entier, me basant sur le résumé derrière le livre pour connaître l'histoire, et en allant fouiller dans les classeurs de mon frère de 3 ans mon aîné. Et le plus beau, c'est que j'ai eu 16 à l'oral, sur un poème de Baudelaire ! Et j'adore la lecture, mais le fait qu'on m'impose de lire quelque chose me gavait ! je me suis rattrappée l'année suivante en avalant la Comédie Humaine ou Notre Dame de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyMer 13 Aoû - 21:15

Me croiriez vous si je vous disais que ...

J'ai été modèle pour un sculpteur ! Au temps lointain de mes études, vivres coupés par les parents. Je vous parle d'un temps ... mais ce n'était pas Montmartre mdr

Ceci dit, c'est le boulot le plus ennuyeux du monde ! Essayez de rester debout, les coudes à hauteur des oreilles, les mains pendant dans la nuque ! Sans bouger un doigt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyMer 13 Aoû - 21:38

Me croiriez-vous si je vous disais que...

Je n'ai vu aucun épisode de La Guerre des Etoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyMer 13 Aoû - 22:23

Me croiriez-vous si je vous disais que...

Je n'ai pas vu Titanic et je refuse absolument de le voir ! Dion et Di Caprio, c'est trop pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyMer 13 Aoû - 22:25

Si on continue dans le ciné
Me croiriez vous si je vous disais que ...
je n'ai toujours pas vu Bienvenue chez les Chti's ?
Je n'ai jamais lu un Harry Potter (ni vu de film ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyMer 13 Aoû - 22:30

Pour rester dans le cinoche :

Me croiriez-vous si je vous disais que...
Je ne vais quasi jamais au cinéma ?
La dernière fois, c'était en 1999 ("La neuvième porte" avec Johnny Depp) et encore, c'est parce que j'avais gagné des entrées gratos.
La fois avant, c'était en 1983 (The Lift)...

PS : Harry Potter, Titanic et les Ch'tis, Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyMer 13 Aoû - 22:46

Me croiriez-vous si je vous disais que...

Il y a un livre qu'Alcyon qui prétend ne pas aimer lire, doit absolument dévorer :
Le Joueur d'Echecs, de Stefan Zweig. Passionnant.... et court !
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle922

chrystelle922


Nombre de messages : 43
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyJeu 14 Aoû - 10:35

Me croyez-vous si je vous disais que à une époque de ma vie, j'étais cow-boy, que j'ai attaqué des diligences, pillé des banques, pendu des shérifs et tué des¨tas de gens ???
Non je ne suis pas sous l'emprise de substances illicites, mais simplement j'étais comédienne ds un grand parc d'attractions du sud de la France, et j'adorais ça !!


Dernière édition par chrystelle922 le Jeu 14 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyJeu 14 Aoû - 11:23

Me croiriez-vous si je disais qu'à quelques secondes près, j'étais au moins handicapé à vie et peut-être mort ?

Je traversais la rue et je passais entre deux voitures stationnées.
J'étais à peine monté sur le trottoir que j'ai entendu un fracas épouvantable. Une camionnette avait percuté la seconde voiture et l'avait envoyé sur celle qui était devant.
Il s'en était fallu de quelques secondes que je me retrouve avec les rotules en miettes.
Il y a plus de dix ans de cela, mais j'en ai toujours des frissons quand j'y pense.
Depuis ce jour, je regarde attentivement lorsque je passe entre deux voitures.
.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyVen 15 Aoû - 9:35

Me croiriez-vous si je vous disais que j'ai volé des questions dfexamen ?

En dernière année de secondaire ( Terminale en France), en section maths fortes, nous étions une section de 3. Le prof disposait d'un tout petit local isolé dans une annexe et ne fermait jamais la porte ni du local, ni de l'armoire.
Nous avons fait une descente et recopié nos questions d'examen. La réponse finale était aussi indiquée.
Problème : pour un exercice, nous trouvions toutes les trois la même réponse qui n'était pas celle du prof !
En cours d'examen, elle passe derrière nous, lit par-dessus nos épaules, puis retourne à son bureau et recalcule fébrilement son déterminant : c'est elle qui avait fait une erreur.

Je n'en suis pas fière, passé la fièvre du moment j'ai gardé le remord d'avoir trahi sa confiance. Plus de 40 ans après, je suis encore mal à l'aise de vous le raconter et si vous m'abordez sur le sujet "confiance", je suis intarrissable .
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyVen 15 Aoû - 13:00

Me croiriez vous si je vous disais qu'aujourd'hui, je suis en tshirt à Saint Malo, et qu'il fait super beau ? cheers cheers
:bisoubleu: à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyVen 15 Aoû - 13:19

Me croiriez-vous si je vous dis qu'en août 1984, j'ai escaladé la Grande Pyramide et que j'ai failli aller au trou parce que c'est interdit.
Heureusement, je m'en suis tiré avec un bakchich, mais j'ai eu chaud (au propre comme au figuré !)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyDim 24 Aoû - 22:21

Me croiriez-vous si je vous disais qu'un jour, j'ai battu un Grand Maître International d'échecs ?

Et pourtant, c'est tout à fait vrai. C'était en juillet 2001.
Mais pour être honnête, je dois dire que c'était à l'occasion d'une simultanée.
Le Grand Maître jouait sur treize échiquiers.
Il n'en reste pas moins que tous les autres, sauf un, ont perdu alors que j'étais le moins bien classé de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyDim 24 Aoû - 22:29

Ca tu vois, je n'ai aucune peine à le croire ! Ce doit être un grand souvenir et une grande fierté ! A juste titre !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyMer 3 Sep - 1:27

Me croiriez-vous si je vous disais que...

Je ne supporte plus les cheveux ?
Depuis novembre de l'année passée, je me suis mis la boule à zéro et dès que les repousses atteignent 3 ou 4 mm, ça me dérange.
C'est ma voisine qui se charge de l'opération... MAIS car il y a un "mais", j'ai été fort embêté ces derniers jours : en nettoyant ses fenêtres, elle est tombé de l'échelle et s'est fracturé le coude. Résultat : trois semaines de plâtre et moi, près de quatre semaines avec des cheveux qui prenaient un malin plaisir à repousser très vite.
Heureusement, elle est à présent de nouveau apte à manipuler la tondeuse et depuis hier, j'ai enfin une belle boule de billard.
Ce qui me fait marrer, c'est que quand je sors, j'ai toujours le réflexe de passer par la salle de bain me donner un coup de peigne... Ca doit porter un nom ce genre de manie.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyMer 3 Sep - 10:04

MDR Alcyon !

On peut inventer, disons capillophobie et peignomanie. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyMer 3 Sep - 10:18

MDR Alcyon ! et ça te fait pas trop mal de peigner ta boule à zéro ?! chantal ça m'a l'air bien tes propositions !
Ben moi je serais bien malheureuse sans ma tignasse !
J'imagine notre martin pêcheur, se tordant les mains de nervosité, attendant que sa voisine soit enfin "réparée" et se précipitant chez elle pour sa tonte ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Invité
Invité




Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyMer 3 Sep - 10:52

amusant ces posts (y'a même des cow boys !) ! Moi je crois tout !
Me croiriez-vous si je vous disais que je suis hermaphrodite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyMer 3 Sep - 11:08

kind-of-blue a écrit:
amusant ces posts (y'a même des cow boys !) ! Moi je crois tout !
Me croiriez-vous si je vous disais que je suis hermaphrodite ?
Pourquoi ? Tu es un escargot ?

Me croiriez-vous si je vous disais que... Escarg11

Important message pour Madame Autruche : Ecriture verte sur fond mauve, ce n'est pas ce qu'on a fait de mieux pour la lisibilité !
.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptySam 27 Sep - 19:06

Me croiriez-vous si je vous disais que je suis plutôt bon au tir à l'arc ?

Oh, pas encore de quoi faire de l'ombre à Robin de Bois, mais à 30 m, je plante au moins trois flèches sur dix dans le coeur de la cible (10 cm) et aucune à côté (100 cm).
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptySam 27 Sep - 19:08

Je n'étais pas mauvaise non plus, sauf que j'y laissais mon avant-bras !

Mais je te parle d'un temps que les moins de vingt ans .....
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptySam 27 Sep - 19:10

Euh, j'ai jamais essayé, mais vu mon don pour tout ce qui est sport d'adresse, ya pas intérêt à ce que je tente le coup... je serai fichue de planter une flèche dans quelqu'un derrière moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyMer 8 Oct - 20:37

C'est en voyant une question sur Q/R que j'ai réalisé que j'avais un terrible secret...
Savez vous que je (oui, moi, l'autruche) n'ai jamais (je dis bien JAMAIS) été vaccinée ???
Ni dans mon enfance (mes parents y étaient opposés) et par la suite j'ai continué Embarassed
"Amusant" quand on sait que je travaille dans le temple de la vaccinologie et de la recherche sur les maladies infectieuses.
Pour l'école j'avais un certificat de contre indication du médecin, et par contre c'est un peu galère à la visite médicale de boulot...
Mon médecin actuel est au courant et respecte cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... EmptyMer 8 Oct - 22:36

Chantal, tais-toi ! Il faut respecter les choix de chacun ! Nooooooooon ! Tu ne lui dis pas que la vaccination est la seule manière d'éradiquer les maladies, ni que la rougeole, entre autres, a tué des millions de pesonnes.

Mais tais-toi donc !!!! boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me croiriez-vous si je vous disais que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI????
» Vous aimez les films d'horreur, vous ?
» De qui descendez-vous ?
» Et vous, qu'auriez-vous fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Futilités en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser