La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Me croiriez-vous si je vous disais que...

Aller en bas 
+3
chantalionnette
l'autruchette crollette
Alcyon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 15:34

C'est toi qui essaies de lancer la polémique en parlant de ministre (et d'ailleurs les débats ne sont pas du tout le sujet de ce topic).
Moi, je m'en tiens au côté totalement futile de l'élection d'une Miss Machinchose qui en autre occasion ne m'aurait pas du tout intéressé.
Mais ça, c'est vraiment trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 15:37

OK Alcyon ! Je vais chercher sa photo pour me faire une opinion. Mais je doute que nous puissions vaincre la mocheté de Miss France 2009 ! Ils ont mis la barre très haut ! lol!



J'ai vu et je la trouve vachement jolie et sympa ! Pour info : elle a la double nationalité turque et belge.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 17:32

Me croyez-vous si je vous dis que ce 31 décembre, je suis prisonnière ?

Enfin, j'étais prisonnière et je viens d'être libérée !

Plus moyen d'ouvrir ma porte d'entrée ! Le pène restait coincé, ressort cassé ! Mon fils a dû aller chez les voisins du rez de chaussée et entreprendre une escalade difficile : une échelle posée d'un côté sur l'escalier du jardin, l'autre sur l'appui de fenêtre, une chaise sur l'échelle et il touchait du bout des doigts la terrasse voisine !
Un rétablissement en force puis un bond sur ma terrasse ! Je me suis vue passer la nuit à l'hosto après que les pompiers m'aient libérée pour accompagner la victime !

Finalement, il a débloqué le truc mais c'est complètement cassé.
Nette amélioration : c'est réveillon porte ouverte chez moi !

Je dois sortir, en utilisant uniquement la clef . J'espère arriver à rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 18:00

Hé bien ! remarque un réveilon portes ouvertes ça peut être sympa si tu invites ta voisine d'au-dessus lol!

ça coûte bonbon de changer une serrure Neutral

Bonne soirée quand même Chantal :bisoubleu:
Ayez une pensée pour un gentil infirmier qui va passer la nuit à soigner les poivrots, les yeux qui ont reçu les bouchons de champ', les intox alimentaires et les mains ouvertes avec les couteaux à huîtres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:20

Coucou mon n'veu ! Je penserai à toi en espérant que tes patients n'aient rien de plus grave et qu'il n'y ait pas trop de poivrots sur les routes au petit matin !

Bisous et tous mes voeux.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptySam 24 Jan - 20:07

Me croirez vous si je vous disais que, prise d'une frénésie de ménage, je passe le chiffon à poussières, sors l'aspirateur (vieux modèle, avec sac), l'allume et... tiens, c'est marrant ça il en fait un bruit bizarre ???

J'ouvre la bêêêête, vois que le sac est très plein, et essaie de le retirer.. je tire, pousse, tords (plus ou moins), sens une résistance, tatônne dans le noir, et me fais une magnifique coupure.

Alerté par mon cri de douleur et de détresse mdr Davidou arrive, désinfecte et me met un pansement :bisou2: (ça sert d'avoir un infirmier à la maison !). Il regarde, et sort du sac et du tuyau d'aspirateur (enfin à la jonction du truc, après découpage aux ciseaux du truc, poussières et poils de chat partout mdr ), et en sort un.. NON PAS UN CHAT mdr mais un magnifique couteau de ce modèle-là :

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Couteauie0

Je ne m'explique pas comment il a pu passer dans la brosse et le tuyau... ou alors c'est mon cher et tendre qui a voulu m'assassiner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptySam 24 Jan - 20:18

MDR !!! Je savais que c'était dangereux ces trucs-là ! C'est pourquoi j'y touche le moins possible ! Je parle de l'aspirateur, parce que les couteaux qui s'avancent à visage découvert, je maîtrise !

lol!


Encore un de ces mystères ménagers comme les chaussettes qui s'évanouissent dans la machine à laver alors que les orifices du tambour sont bien trop petits
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptySam 24 Jan - 21:09

Quand je pense qu'avec le mien, je n'ose pas aspirer un attache-trombone au risque de boucher le tuyau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 19:48

Me croirez-vous si je vous dis que j'ai rencontré Dieu ?
Eh bien, c'est pourtant vrai.
C'était il y a bien longtemps, vers 1982-83, je participais à un tournoi en Belgique et j'ai eu la surprise d'entendre mon adversaire se présenter : Jean Dieu, enchanté !
Pour l'anecdote : nullement impressionné, j'ai gagné la partie.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 19:52

MDR ! Je sais que vers la même époque, mon père connaissait un Mr Dieu, c'est peut-être le même ! En tous cas tu as prouvé que la toute-puissance de Dieu est très surfaite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 20:06

Pour autant que je me souvienne, nous avions à peu près le même âge. Il doit donc être autour des 3x20 aujourd'hui, à moins que la Camarde soit passée par là.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 21:34

Remarque moi je vois son fils tous les jours quand je bosse : j'ai un chercheur qui s'appelle Jesus (il est colombien, et non, il ne fait pas des expériences douteuses dans le labo mdr )

Encore une expression que je ne connaissais pas la Camarde.. c'est la faucheuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 21:46

C'est ça Truchette ! Il me semble que Brassens l'emploie dans une chanson mais je ne sais plus laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 22:27

Dans plusieurs de ses chansons, notamment Supplique pour être enterré sur la plage de Sète.
C'est même le deuxième mot :
La Camarde qui ne m'a jamais pardonné
d'avoir semé des fleurs dans les trous de son nez
me poursuit d'un zèle imbécile
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 22:38

Evidemment ! Merci Alcyon, tu es un frère, ça allait me trotter en tête tant que je n'aurais pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 22:49

Merci itou Alcyon.
Dès mon retour Brassens à outrance, ça me changera des chants zoulous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 23:15

En 1984, je suis passé à Sète et j'ai bien entendu fait escale au cimetière pour un salut à l'artiste. Je vais essayer de retrouver les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 23:23

J'ai trouvé plus vite que prévu !!!

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Tombe_10

J'étais drôlement mince il y a vingt-cinq ans !!!
.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 23:26

Mince et chevelu !!!! mdr

Merci, ça me fait plaisir.

J'avais reçu la photo de la tombe de Brel, prise par un ami et je crois que je l'ai effacée lors d'un grand nettoyage. Je vais la lui redemander.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:01

Voici les photos via Chantal et Pierre.
Brel et Gauguin.
Je prendrai des photos des tombes de Gainsbourg, Jim Morrisson et quelques autres célébrités (si vous voulez des photos de tombes de "stars" enterrés à Paris, dites-le moi). j'ai été sur la tombe de Daniel Balavoine il y a très longtemps à Biarritz, mais je n'avais pas pris de photo. Et je n'envisage pas d'y retourner dans un proche avenir.
Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Polyne10

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Gaugui10

Edit : sympa de te voir tout chevelu, le Celte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:06

Merci Plumette de pallier à mon incapacité chronique ! lol!

Très triste de voir dans quel état les filles de Brel, et sa deuxième épouse d'ailleurs, laissent sa tombe ! Pauvre Jacques !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:15

Euh dis moi Chantal, je t'avais pas expliqué comment insérer des photos dans un message ? peur :boude:

à quoi ça sert que truchette se décarcasse mdr

Pour l'état de sa tombe certes c'est triste, mais je pense que le Grand Jacques doit s'en taper royalement maintenant où qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:20

Embarassed Embarassed Je m'y mettrai....un jour quand j'aurai trop honte !

Bien sûr qu'il s'en tape, mais quand je vois ça et que je vois la France avec des papaaaa plein la bouche, je suis écoeurée !


Dernière édition par chantalionnette le Mar 3 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:07

La tombe de papa Jacques est peut-être un peu loin pour un entretien hebdomadaire, non ?

Sinon, je ne suis pas spécialement intéressé par les tombes des célébrités à moins que tu figures dessus. D'ailleurs, on en trouve pas mal sur internet.

Je l'ai déjà peut-être dit, sinon je vous informe : n'espérez pas venir sur ma tombe, car il n'y en aura pas !
Je serai incinéré et les cendres seront dispersées dans la mer...
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:17

Pas de tombe pour moi non plus Alcyon. Je compte bien que mes cendres viendront te chatouiller les narines ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me croiriez-vous si je vous disais que...   Me croiriez-vous si je vous disais que... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me croiriez-vous si je vous disais que...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI????
» Vous aimez les films d'horreur, vous ?
» De qui descendez-vous ?
» Et vous, qu'auriez-vous fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Futilités en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser