Well, I took a stroll on the old long walk Of a day -I-ay-I-ay I met a little girl and we stopped to talk Of a fine soft day -I-ay-I-ay And I ask you, friend, what's a fella to do 'Cause her hair was black and her eyes were blue And I knew right then I'd be takin' a whirl 'Round the Salthill Prom with a Galway girl
We were halfway there when the rain came down Of a day -I-ay-I-ay And she asked me up to her flat downtown Of a fine soft day -I-ay-I-ay And I ask you, friend, what's a fella to do 'Cause her hair was black and her eyes were blue So I took her hand and I gave her a twirl And I lost my heart to a Galway girl
When I woke up I was all alone With a broken heart and a ticket home
And I ask you now, tell me what would you do If her hair was black and her eyes were blue I've traveled around I've been all over this world Boys I ain't never seen nothin' like a Galway girl. .
Dernière édition par Alcyon le Jeu 7 Mai - 15:37, édité 1 fois
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 7 Mai - 15:37
Alcyon, je te vois arpenter les rues de Galway avec un panneau "Mundy" !
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 7 Mai - 15:40
Je ne sais pas s'il y a un Galway au Texas, mais en tout cas, ce mec a un accent texan à couper à la hache.
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 7 Mai - 16:07
Je suis certaine que toi, tu auras su quoi faire !
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Jeu 7 Mai - 23:43
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 8 Mai - 1:02
Un bar sombre, un cocktail, un charmant compagnon, et ça .... Huuuuuuuuum !
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Ven 8 Mai - 11:39
Bizarrement cette chanson me colle un blues pas possible...
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 24 Mai - 15:00
Une petite chanson, très couleur années '80. Ce qu'on appelait un slow crapuleux à l'époque !
J'aime pas trop cet album-là de McCa, mais ce titre là par contre...
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 25 Mai - 10:03
J'assume complètement (une fois de plus) mes goûts de chiotte en matière de musique.
Ce matin j'ai téléchargé (légalement of course) l'album de Christophe Willem avant de l'écouter dans les transports. Super surprise sur les premiers titres, il porte bien son nom (caféine), puis après malheureusement ça sombre dans la variétoche... dommage ! il est meilleur cependant que le premier, il me faudra sans doute plusieurs écoutes avant de l'apprécier réellement.
Allez-y vous pouvez sortir le gourdin :neuneu: :neuneu: et vous moquer :moqueur:
creole
Nombre de messages : 158 Age : 55 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 25 Mai - 20:56
non moi j'aime bien Christophe Willem....pour une fois que j'ai les meme gouts que toi..LOL...-
On n'a pas a juger les gouts des autres si on n'aime pas...
Dernière édition par creole le Mar 26 Mai - 9:51, édité 1 fois
Alcyon
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Lun 25 Mai - 21:44
Je dois dire que je me perds dans tous ces nouveaux venus : Maé, Willem, Doré, etc. d'autant que leurs oeuvres sont plutôt au raz des pâquerettes et encore, de très petites pâquerettes...
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 31 Mai - 13:34
J'écoute avec surprise le dernier album de Simple Minds, des écossais qui ont connu leur heure de gloire dans les 80's (ils faisaient jeu quasi égal avec u2 à l'époque), mais qui depuis ont connu des hauts (peu) et des bas (beaucoup). J'avoue que leur dernier album est pas mal du tout. Ils fêtent leurs 30 ans en juillet en passant par l'Olympia, je n'irai pas par contre. https://www.youtube.com/watch?v=blv_o0ydies
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 2 Juin - 14:57
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 13 Juin - 19:40
Ya pas je l'aime bien ce petit, je suis bien la seule de ce forum (une fois de plus) :bouh:
chantalionnette
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Sam 13 Juin - 19:45
C'est Giani Esposito que tu appelles " ce petit", Truchette ?
Je n'umaginais même pas que tu le connaisses !
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 14 Juin - 13:05
Giani Esposito !!! J'aime bien cette chanson... peut être que ça plairait à Alcyon, puisqu'il y a Iarla O'Lionaird et qu'il chante en gaëlique sur le refrain En tous cas j'aime beaucoup les deux chanteurs, et la chanson est... pas mal je trouve
Même album, ça :
Benjie
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 14 Juin - 14:13
J'aime beaucoup ces liens, et le nouveau M c'est de la bomba atomica ! j'adore.
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 5 Juil - 16:51
J'écoute le dernier Moby.. euh... bon c'est comme d'hab rien de neuf sous le soleil ! enfin, si le précédent était un peu plus risqué mais là ça retombe dans la soupe habituelle Désolée pas de nouvelle vidéo sur le net mais il est écoutable sur wormee.com, si vous y tenez vraiment
chantalionnette
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Dim 5 Juil - 18:43
Sans façons, merci .
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 7 Juil - 7:55
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 7 Juil - 8:18
Je dois dire que la chanson qu'il avait créée avec Mylène Farmer ne me déplaisait pas. Mais sinon, pas trop souvent.
Ma musique du moment, c'est une grande salle pleine de monde et cependant silencieuse. Un silence agrémenté de temps à autre d'un toussotement discret, un éternuement, un pet parfois (si, si, je vous assure, c'est déjà arrivé). La tête pleine de théorie, de combinaisons, de calculs de variantes, il ne reste aucune place pour la musique...
Sujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ? Mar 7 Juil - 10:13
C'est une autre forme de musique, tout simplement.. suis avec le pet, j'imagine un silence pesant et....