La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Chronique Concerts 2009

Aller en bas 
+4
Benjie
Alcyon
chantalionnette
l'autruchette crollette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptySam 18 Juil - 15:08

lol!
Tu veux un scan de mes relevés bancaires ?
Bon on va pas se chamailler pour si peu hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptySam 18 Juil - 15:36

Oh si ! Continuez, je m'amuse beaucoup ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 0:12

l'autruchette crollette a écrit:

Tu veux un scan de mes relevés bancaires ?
Non, juste pas me prendre pour un con, ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 0:24

Shocked
charmant...
dois-je me justifier d'un mode de vie ? j'ai l'impression d'être sur la sellette, car sans critiquer ouvertement les allusions incessantes que tu fais sur mon budget concert me laissent pantoise.
Je ne te demande pas ce que te coûte tes tournois d'échecs car cela ne me regarde pas j'estime; tu mènes la vie que tu veux, comme nous menons la vie que nous voulons, david et moi, chantal et les autres.
j'ai tenté de prendre ça avec humour histoire de désamorcer une éventuelle crise, mais visiblement tu cherches la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 0:39

TEMPS MORT !

Qu'est-ce qui vous prend vous deux ? C'est bien le motif de dispute le plus répugnant : le fric !

Personnellement, le seul qui m'intéresse, c'est le mien ( celui que je n'ai pas ! mdr)

Ceci dit, si d'autres en ont plus que moi, je m'en réjouis pour eux.

L'une dépense en concert, l'autre aux échecs et je compte bien offrir ma fortune à Mr Longneck, chacun ses plaisirs !

. lol!


Cinq minutes au coin pour tous les deux et puis un bisou ! Exécution !!!!


bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 1:02

l'autruchette crollette a écrit:
Shocked
charmant...
dois-je me justifier d'un mode de vie ? j'ai l'impression d'être sur la sellette, car sans critiquer ouvertement les allusions incessantes que tu fais sur mon budget concert me laissent pantoise.
Je ne te demande pas ce que te coûte tes tournois d'échecs car cela ne me regarde pas j'estime; tu mènes la vie que tu veux, comme nous menons la vie que nous voulons, david et moi, chantal et les autres.
j'ai tenté de prendre ça avec humour histoire de désamorcer une éventuelle crise, mais visiblement tu cherches la petite bête.
Eh bien rassure-toi, je ne chercherai plus rien. Je vais même te foutre une paix royale !
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 14:36

Les photos, compte-rendus du festival et autres concerts à venir seront disponibles sur un blog que je communiquerai aux personnes intéressées.

Sans autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 15:01

Bon sous l'insistance de Chantal, je mets le lien du "blog"

http://chroniquesmusicales.over-blog.net/

voilà ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 16:19

Et j'y ai laissé un com ' quelque peu Alcyonesque ! :vioui:
Revenir en haut Aller en bas
Benjie

Benjie


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 20:33

Sympa le blog ! en tous cas j'ai passé un super festival, même si moi j'étais sous la tente . peur Mention à Charlie Winston... super ce type ! Shocked
Gabriel hors concours, même s'il a rudement vieilli. Mais quelle présence !
Et les cours de percussions, les petits concerts sous la tente ! :benjienmodedéjànostalgique:
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 15:03

Je ne comptais pas y aller cette année (l'an dernier gros foutage de gueule, les superstars absentes...) mais la présence du super groupe de Dave Grohl et John Paul Jones a fait tomber les barrières (pas de PG, ni même de Sigur Ros ! geek )

Rock en Seine, donc, fin août. Avec entre autres Oasis, the Prodigy, Baaba Mal, et quelques autres.

J'espère juste que Oasis ne fera pas comme la première et seule fois où je les ai vus sur scène : jouer wonderwall en total playback.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 10:07

La prochaine fois qu'il me prend l'idée d'aller à un concert dans un stade, dites-moi juste "Coldplay", merci, ça m'évitera de rentrer à 2h du matin pour des.. euh non pas pour rien.

Compte rendu à venir ici -> http://chroniquesmusicales.over-blog.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
manu

manu


Nombre de messages : 52
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 13:17

Le 2 décembre j'emmène ma soeur déplâtrée (enfin j'espère !) à Dijon voir Muse vu qu'elle les a loupés hier (et moi aussi). 
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 13:20

Sauf si elle te préfère Jean-Pierre ! Chronique Concerts 2009 - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 13:23

Je viens d'avoir "Jean Pierre" au bout du fil, finalement c'est le 8/12 l'enregistrement Rolling Eyes

donc tout va bien, enfin si on veut.
Faut voir pour le train, vu que c'est en pleine semaine, ça va être coton. Dijon c'est à une heure de train à peu près donc faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 13:34

Départ pour Dijon dans quelques minutes ! reste à espérer qu'on va bien s'aMuser Very Happy
L'avantage c'est que c'est une petite salle et pas un stade Shocked
Si vous voulez de la moutarde faites-le moi savoir !
Bien sûr je serai connectée via le PDA donc s'il y a un souci je serai là.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 22:53

Il y a un concert de Mortiis prochainement en Belgique. Rarissime car il ne quitte pas souvent sa Norvège.
Mais je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve Heule !

http://mortiis.com:80/index.php?p=banners
.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 23:18

C'est près de Courtrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 23:29

Je suis bien avancé avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 2:13

S'il passait en France, je me laisserai volontiers tenter.
Bon Alors, Muse à Dijon. Si la fin du monde a lieu cette nuit, je pourrais dire j'ai vu Muse en concert. A part ça... cétait bien fait, très fort (mes pauv'zoreilles, merci les bouchons), ça joue vite et bien, ça chante très bien aussi mais... ça ne me touche pas. Il me manque ce petit supplément d'âme que j'ai à d'autres concerts, ce petit truc qui me fait vibrer. Le côté mégalo/métaphysico-prétentieux, ça va cinq minutes, quoi...
C'est pas tout de faire des jolis éclairages, de jouer de la guitare comme un dieu, d'être le fils d'un musicien de jazz talentueux, d'avoir une belle gueule... c'est bien tout ça mais... c'est... mécanique !
Un gros merci à mon frère, qui a fait la queue sous une pluie battante, a réservé une place pour moi en gradins bien situé, j'ai pu arriver ainsi comme une fleur à 7h30, juste à temps pour la première partie. Parfait.
Bon demain on se lève dès potron-minet, mon frère reprend le boulot à 09h donc on part à 06h15 !
J'ai été vite fait voir la vidéo de Gabriel sur la pleine lune. Hormis le fait que son album est repoussé au 15 février (problème de la maison de disques, pour une fois Rolling Eyes ) des dates pour l'an prochain vont arriver. De quoi vibrer... j'espère ! Laughing


Dernière édition par l'autruchette crollette le Jeu 3 Déc - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 2:20

Passons sur M ... Chronique Concerts 2009 - Page 4 Lol


Quant à Mortiis, Courtrai, et donc Heule, est à deux pas de Tourcoing.
Ce serait en France que ce ne serait pas plus près.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 2:26

M et Muse c'est pas tout à fait la même chose mdr
C'est quand Mortiis ? aller même à tourcoing... bref, en tous cas il ne joue pas à Paris je viens de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 2:30

Punaise ! Je ne l'ai même pas fait exprès ! Depuis que tu m'en parles, pour moi c'est de M qu'il s'agit ! mdr

Mince alors ! J'ai dû oublier l'entretien des 500 000 heures de mon cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 11:32

Je n'ose pas imaginer le bordel pour aller de Charleroi ou Bruxelles à Kortrijk. Encore moins le retour !

Jusqu'à ces derniers jours, je ne connaissais Muse que par ce que notre Autruchette en disait. Et puis, j'ai entendu un de leurs trucs à la radio...
Ouais ! Ce n'est pas mauvais, ce n'est pas spécialement bon non plus... c''est banal. Ca sonne comme du déjà entendu.
Cela m'a aussi permis d'apprendre qu'il convenait de dire «Miouse» et pas Muse comme je l'avais pensé, ce qui, finalement est sans importance, car je n'ai pas l'intention de suivre la carrière du groupe.

Dans un tout autre style, j'ai téléchargé le CD de Susan Boyle. Il faut quand même reconnaître qu'elle a une sacrée belle voix qui méritait d'être connue.
Mais il me semble que la nana se la pète un peu beaucoup depuis sa récente célébrité.
Je suis passé au marché hier. Le vendeur de disques m'a confié qu'il avait commandé vingt-cinq exemplaires, avec la peur au ventre que ça lui reste sur le dos. En moins d'une heure, tout était parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Concerts 2009   Chronique Concerts 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Concerts 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je l'avoue, aujourd'hui 7 juin 2009........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Loisirs, Musique, Cinéma, Sports :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser