| Chronique Concerts 2009 | |
|
+4Benjie Alcyon chantalionnette l'autruchette crollette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Mer 26 Mai - 22:58 | |
| Le 16 septembre, rendez-vous pris pour la Lionnette et moi à Bruxelles, probablement à Forest National, puisque PG viendra jouer. Enfin, si elle le veut bien, je veux pas la forcer non plus Alcyon, pas de date prévue en Irlande, beaucoup en Allemagne, une en France (Amnéville), AUCUNE en Angleterre, une en Espagne, et probablement en Australie l'an prochain ou en 2012 grâce à une initiative de Mick Jagger. là ça fera un peu loin, à moins d'inclure ça dans un séjour avec plongée dans la barrière de Corail (c'est beau de rêver). | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Mer 26 Mai - 23:31 | |
| Tiens, je vais en parler à ma nièce. Mais je crains que ce soit un peu tard. Il y a bien longtemps que je n'ai plus assisté à un concert. Deux ans pour MK et pour un autre, pffffou !!! J'avais failli aller voir U2 lors de son dernier passage à FN, mais ça ne s'est pas fait. On m'a dit que je n'avais rien perdu, le concert avait été exécrable à tout point de vue. | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Mer 26 Mai - 23:50 | |
| Allez, venez tous ! Plus on est de fous, plus on rit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Jeu 27 Mai - 0:18 | |
| Les billets ne sont pas en vente, je prendrai les deux ou trois ... euh... pas 20 non plus ensemble pour être côte à côte. | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Jeu 27 Mai - 0:21 | |
| ou 4 avec la nièce d'Alcyon, ou plus ! Pour dormir, je vous empilerai les uns sur les autres !
Dernière édition par chantalionnette le Ven 28 Mai - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Ven 28 Mai - 13:56 | |
| Encore ! J'irais bien faire un tour à Bruxelles moi aussi et je veux bien dormir dans la baignoire | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Ven 28 Mai - 13:59 | |
| Alcyon a réservé la baignoire, il reste le lavabo ou l'évier de cuisine ! Sinon, tu viens à Bruxelles quand tu veux ma grande ! Bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Sam 29 Mai - 11:17 | |
| Etonnant, hier soir Cosi Fan Tutte s'est transformé en Nozze di Figaro. C'était très bien chanté, joué, décot minimaListe mais efficace. Seul souci nous étions dans une loge excentrée, sur des chaises hyper inconfortables et avec une chaleur étouffante. Mais c'était très bien quand même, même si "suzanne" a eu une énorme allergie juste avant de monter sur scène mais a parfaitement tenu son rôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Dim 6 Juin - 11:02 | |
| Pas beaucoup là la semaine prochaine, le soir du moins : Demain : jonsi J'y emmène mon paternel, sauf que j'ai vu que toutes les places sont debout ! Après demain : them crooked vultures, avec un ex led zeppelin, un ex nirvana et un ex queen of the stone age. ça va faire du bruit ! et enfin, après-près-demain : Je n'ai pas fait exprès de mettre une photo en très grand et les autres en tout petit ^^. | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Dim 6 Juin - 12:39 | |
| - l'autruchette crollette a écrit:
J'adore cette caricature ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Dim 6 Juin - 12:41 | |
| Ainsi, on la voit mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Dim 6 Juin - 12:55 | |
| Je sais c'est bien pour ça que je l'ai ressortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Mar 8 Juin - 1:07 | |
| Bon ben ça va être dur demain ! Concert exceptionnel malgré une température digne d'un sauna ! plein de malaises en fosse, et encore c'était moins pire qu'au balcon Mais putain que c'était bien ! Festival de plumettes de toutes les couleurs, ambiance du tonnerre, et un chanteur qui, parfois) sans sa guitare a su démontrer des qualités de showman impressionnantes... vraiment super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Mar 8 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Mer 9 Juin - 20:48 | |
| Allô, ici Truchette en direct live du Palais Omnisport de Bercy et de ses gradins un peu dénudés pour l'instant, en direct donc du concert de Mark Knopfler (point donc commencé je vous rassure). ah les progrès de la technologie tout de même Bonne soirée à tous | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Mer 9 Juin - 21:34 | |
| On s'en fout : Alcyon et moi sommes au concert de Dorothée, na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Jeu 10 Juin - 8:14 | |
| Voilà mon premier concert de Mark Knopfler, cest fait ! : (en solo !) Alors : sacré guitariste ya pas à dire, même si sur cette tournée, l'accent est plus porté sur la voix et les mélodies celtes (ou non) qu'aux soli interminables; Le personnage est sympathique pas de doute, il n'y a pas d'esbrouffe, le show en lui même n'est pas grandiloquent, c'est simple et efficace. Pour être honnête j'ai trouvé le temps un peu long , mais j'avais beaucoup de mal à me remettre du concert de lundi (notamment physiquement, c'était un vrai sauna donc j'ai eu des migraines qui m'ont empêchée de dormir) donc ceci explique peut être cela. Désolée je n'ai pas de photo, j'étais trop loin de la scène et ça ne rendait absolument rien. Au fait vous avez pu lui faire la bise, à Dorothée ? Edit :c'était quand même bien mieux hier que mardi à them crooked vultures... plus pompier et mégalo, ça n'existe pas ; Grosse déception alors que j'en attendais beaucoup. | |
|
| |
Benjie
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 Jeu 24 Juin - 20:49 | |
| Elle est superbe ta photo ! tu étais au premier rang ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronique Concerts 2009 | |
| |
|
| |