| Notre vie et notre environnement en photos | |
|
+4creole Barbecue chantalionnette l'autruchette crollette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 9 Nov - 20:45 | |
| Créole c'est le bouton éditer sur lequel il faut cliquer, pas citer quand on veut rajouter un truc. Donc si ça t'embête pas je supprime ton avant dernier message | |
|
| |
Barbecue
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Lun 10 Nov - 2:02 | |
| @Créole : Je te présente Créole/Novembre , et elle n'est pas nue comme tu peux voir, héhé. | |
|
| |
Barbecue
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Lun 10 Nov - 2:06 | |
| @Créole: Et elle, c'est mon amie qui m'a donné ce joyeux calendrier: Elle est jolie n'est-ce pas, elle m'a demandé en mariage, mais j'ai refusé, il fallait que j'aille me laver les cheveux et je n'avait vraiment pas le temps. Ouf. | |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 231 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Lun 10 Nov - 12:16 | |
| Salut tout le monde, Je me fais rare parceque je viens de trouver un nouveau job, mais je ne vous oublie pas ! En attendant que je prenne la vue de la fenêtre, mes chats guettant les pigeons à la fenêtre de la cuisine. Virgile est un berger blanc suisse et c'est un garçon avec tous ses attributs...et ses épithètes aussi lol ! bisous à toutes et tous | |
|
| |
creole
Nombre de messages : 158 Age : 55 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Lun 10 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Mar 11 Nov - 15:55 | |
| Super pour ton nouveau Job Isis ! Et tu en as tout plein des bestioles : moi qui trouve qu'avec deux chats et un chien c'est pas mal @ Créole : ok ok on a bien noté qu'entre vous deux ça dragouille sec, mais bon ! un peu de retenue il y a les MP pour ça | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Mar 11 Nov - 16:18 | |
| Je suis ravie pour ton job Isis, j'espère que ça te plaît. Superbes les bestioles ! Il doit y avoir de l'animation chez toi ! @Plumette : je me faisais discrète à propos de BBQ et Créole ! Tu vas les gêner ces petits ! | |
|
| |
manu
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Mar 11 Nov - 18:23 | |
| Il était chouette ton hôtel à Bristol soeurette ! Tu n'as même pas été faire un tour du côté de Bath ? nannnn ? allez j'arrête de te taquiner. Moi de chez moi c'est ça : Mon travail | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Mar 11 Nov - 19:19 | |
| Coucou Manu !!!!! Contente de te revoir ! Tu fais dans les avions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Mar 11 Nov - 19:46 | |
| Le temps qu'on le revoie je peux répondre à sa place. Il travaille dans le fret aérien à l'aéroport de Roissy ! | |
|
| |
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Mer 12 Nov - 11:43 | |
| Voici une vue du haut de mon petit hameau....... | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Mer 12 Nov - 12:11 | |
| Que c'est beau les paysages de nos Ardennes ! | |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 231 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Ven 14 Nov - 20:35 | |
| So Doucette, quelle vue magnifique ! | |
|
| |
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Ven 21 Nov - 13:03 | |
| Toute ma vie se résume à mes filles : ici,je vous présente Justine,son fiancé David,Sisko et Alycouette .... Et Voici ma Gabrielle :
Dernière édition par SoDoucette le Ven 21 Nov - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
SoDoucette
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Ven 21 Nov - 13:07 | |
| Lorsque la nature nous fait ça par ici....On dit que les renards font du café...... Toujours la vue du haut de mon hameau .... . | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Ven 21 Nov - 13:35 | |
| Tes photos sont magnifiques ma Doucette ! Quelle belle famille, et j'y inclus les dadas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Ven 21 Nov - 14:08 | |
| C'est très joli, et tes pupuces sont superbes (dadas compris ). Le davidou à ta justine est beau aussi ! Je regrette de plus en plus de ne pas vivre à la campagne quand je vois ça ! | |
|
| |
SoDoucette
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Sam 22 Nov - 17:58 | |
| Merci les Louloutes....Vous êtes les bienvenues quand vous voulez !!!
Et oui,nos "bêtes" font effectivement partie de notre vie !!! :boa: | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Sam 27 Déc - 23:29 | |
| à propos de bestioles j'ai ressorti des photos de mes bestioles qui ont bien grandi !! Les matous : Kétou qui a toujours les yeux bleus Gaby devenu un vrai chat Et le golden retriever à 5 mois Laïka | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 28 Déc - 0:15 | |
| C'est extraordinaire les yeux de Kétou ! Il doit avoir un bout de siamois dans ses gênes !
Gaby est très égyptien dans son allure ! Grande noblesse de dieu vivant !
Et ma filleule est adorable avec son air encore pataud de bébé !
Bisous, gratouilles et caresses à tous les trois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 28 Déc - 0:46 | |
| Et moi j'ai pas droit aux bisous gratouilles et caresses ? :bouh:
Et mon davidou non plus :bouh: :bouh: ??? | |
|
| |
chantalionnette
| |
| |
eric
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : HÔ de Seine Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Sam 3 Jan - 11:59 | |
| Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Voilà, une ptite photo de moi et de ma chérie, Anne : | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Sam 3 Jan - 12:04 | |
| Ouahh Eric le bogoss ! :bisoubleu: à vous deux ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Sam 3 Jan - 12:21 | |
| Hééé ! Mais t'es pas crédible du tout ! C'est pas du tout comme ça que je vois le mec à qui je pourrais éventuellement aller raconter mes turpitudes !!! Allez, enlève la photo de ton petit cousin et mets la tienne ! Un psy c'est rondouillard et grisonnant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos | |
| |
|
| |
| Notre vie et notre environnement en photos | |
|