| Notre vie et notre environnement en photos | |
|
+4creole Barbecue chantalionnette l'autruchette crollette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Notre vie et notre environnement en photos Mar 28 Oct - 12:56 | |
| J'ai eu une petite idée cette nuit (ouais, je sais, des idées nocturnes, euh...), bref...
Voilà, je suppose que vous avez tous un petit appareil photo numérique.*..
Alors si on mettait des photos de notre environnement (ville, monuments, boulot, endroit que l'on aime bien) histoire de ???
Je tenterai bien de remettre la galerie, voir si toutes les anciennes photos ont été effacées... mais j'ai bien peur que ça ne soit pas possible. En attendant on les met ici ;-)) ça vous va ?
* J'entends déjà la voix de Chantal me dire : "mais moi j'ai pas d'appareil photo" ou bien "j'ai un appareil photo mais je sais pas comment mettre les photos en ligne ". Pas grave, j'arrive dans 3 semaines (!!!) avec mon appareil, et j'en ferai tout plein !! ** Pour Alcyon et son côté invisible pas obligé d'indiquer où c'est exactement...
| |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Mar 28 Oct - 13:27 | |
| C'est très reposant quand tu réponds pour moi ! Très jolie idée, on peut faire deux séries : le meilleur et le pire de mon environnement. | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Mar 28 Oct - 14:29 | |
| OK C'est parti : Voici la gare TGV à quelques 200 m de chez moi : (très pratique, sauf que les rares fois où je prends le train, il ne part JAMAIS de là ) J'en remets d'autres ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Mar 28 Oct - 21:08 | |
| alors, le Parc de Sceaux (là où il y a Alcyon, Chantal, SoDoucette...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Ven 31 Oct - 15:23 | |
| Bon ben je suis la seule à alimenter le truc :bouh: Un endroit qui me tient à coeur, en pleine campagne anglaise ; que j'ai eu l'occasion de visiter (parce que le maître des lieux n'était pas là) Real World Studios, studios d'enregistrement de musique où peuvent enregistrer qui qu'en veut (surtout des artistes qui n'ont pas forcément les moyens de se payer abbey road). Merde c'est riquiqui... Je voulais mettre des photos de ma maison mais vu le temps pourri qu'il fait ça attendra un peu ;-)) | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Ven 31 Oct - 15:39 | |
| Moi je réfléchis à ce que tu vas pouvoir photographier, c'est déjà un gros travail pour ma petite cervelle ! J'adore la photo du parc. | |
|
| |
Barbecue
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Sam 1 Nov - 11:36 | |
| Ceci est une photo de Montréal que j'ai prise du pont, je fais un test, j'espère qu'elle apparaitera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Sam 1 Nov - 12:51 | |
| Bonjour Barbecue ! Ah non ça ne marche pas :pff: ... Bon je vais t'expliquer (bon sang il me semblait bien avoir fait un message exprès mais je ne le retrouve plus). Pour insérer une image dans un post. Il faut cliquer sur le 6e bitonio (icone) à partir de la gauche (dans "réponse rapide", si tu cliques sur "répondre", il faut choisir le 15e, je sais c'est compliqué ) Tu cliques sur parcourir pour aller chercher ton image sur ton pc, puis tu cliques sur envoyer. Ensuite, tu choisis le deuxième lien qui apparaît, tu fais copier/coller dans ton message et tu valides. Et eureka, ça marche (sauf quand l'hébergeur déconne, ce qui arrive :pocontent: ) Bisous :bisoubleu: | |
|
| |
Barbecue
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 2 Nov - 14:11 | |
| url=https://servimg.com/view/13215508/2] [/url] | |
|
| |
Barbecue
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 2 Nov - 14:16 | |
| Bon enfin ça fonctionne, merci autruchette. Que voilà une grande photo C'est Montréal vue du pont, moi j'habite à Longueuil, sur la rive-sud, mais dès que je peux, je retourne vivre à Montréal, j'adore cette ville. | |
|
| |
Barbecue
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 2 Nov - 14:21 | |
| Ça c'est ma tronche, avec la barbe pas faite: | |
|
| |
Barbecue
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 2 Nov - 14:22 | |
| HOOOOOOOOOOOOOOO BOY, Je suis géant, je prend toute la place, s'cusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 2 Nov - 14:23 | |
| Cool !! merci barbecue ! jolies photos !! | |
|
| |
Barbecue
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 2 Nov - 14:25 | |
| Ça c'est mon coin ordi chez moi, d'où je vous écris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 2 Nov - 14:27 | |
| Oh c'est bleu, comme chez moi (j'ose pas prendre de photos de mon coin ordi, c'est trop le bordel !) | |
|
| |
Barbecue
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 2 Nov - 14:34 | |
| Ça être la rue St-Denis à Montréal, dans le quartier Latin, rue très populaire chez les francophones pour sortir dans les bars, aller sur une terrase, au resto ou au cinéma. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 2 Nov - 15:16 | |
| Mais qu'il est mimi notre BBQ !
Comme Pascale vient bientôt chez moi, je vais ranger mon bureau avant qu'elle ne diffuse mon bordel ! Enfin, je dis ça mais en fait je m'en fous ! On me prend comme je suis ou on me laisse ! | |
|
| |
creole
Nombre de messages : 158 Age : 55 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Jeu 6 Nov - 10:30 | |
| @barbecue..moi ce que j'aime dans ton coin ordi, c'est le calendrier avec la femme nue dessus...nan mé oh, tu crois que je l'avais pas vue???LOL | |
|
| |
Barbecue
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Jeu 6 Nov - 18:10 | |
| Salut Créole En fait sur le calendrier les femmes ne sont pas nues, elles sont toutes en bikinis. Et ce calendrier est une blague d'une amie, qui me l'a donné parce que j'en cherchait justement un. Elle me l'a donné en riant, elle, elle l'a eu d'un restaurant ou elle passe souvent des commandes. Mais sérieusement ce n'est pas mon genres d'afficher des filles nues ou sexy sur mes murs, c'est juste que c'était gratuit et que je n'avais pas a chercher. Mais j'aime bien celle du moi de novembre tout de même, je crois que je vais la baptiser Créole | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Ven 7 Nov - 16:08 | |
| J'ai voulu prendre une photo de la "magnifique" vue que j'ai de ma chambre d'hôtel à Bristol... sauf que je n'ai pas le bon câble pour le mettre sur l'ordi. ça attendra demain :-) | |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 231 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 9 Nov - 18:23 | |
| Salut Autruchette Plumette; Tu as une jolie idée, je vais faire des photos de l'endroit où j'habite sur Paris, en théorie, d'ici six mois je m'installe dans le Cher... En attendant : une photo de mon bébé, bises à tous et particulièrement à Autruchette et Chantalionnette. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 9 Nov - 19:42 | |
| Coucou Isis, ravie de te revoir !
Ton bébé est magnifique ! Mlle ou Mr ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 9 Nov - 19:57 | |
| holala qu'il est beau Contente tout pareil de te revoir Isis ! Bon chose promise chose due : voici ce que je voyais de ma chambre d'hôtel à Bristol. ça aurait pu être le pont suspendu, le port, hé bein non ! C'était beaucoup mieux que ça ! Oserais je vous dire que c'était soi disant un 4* ??? | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos Dim 9 Nov - 20:14 | |
| Pour ce qui est d'être beau, c'est beau ! Je te vois d'ici grignoter tes roties en contemplant le paysage ! Très glamour ! | |
|
| |
creole
Nombre de messages : 158 Age : 55 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre vie et notre environnement en photos | |
| |
|
| |
| Notre vie et notre environnement en photos | |
|