| C'est la gloire pour notre Celte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: C'est la gloire pour notre Celte ! Lun 5 Jan - 23:09 | |
| Quoi de plus glorieux que de voir un néologisme formé sur son nom ? J'ai lu ceci sur Q/R : Que vive l'Alcyionitude !!!!!!!!!!!! De la part d'une belge je crois ( pas moi !) | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est la gloire pour notre Celte ! Lun 5 Jan - 23:17 | |
| Ouiii j'ai vu ça ! Jolie tirade de notre celte, et vive l'Alcyionitude ! Et vive la Belgique | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est la gloire pour notre Celte ! Mar 6 Jan - 0:39 | |
| Je l'ai vu aussi. C'est probablement un(e) Belge qui a apprécié ma défense des Belges. Dommage que c'est arrivé en début d'année. Il faudra attendre toute une année pour le nouveau Larousse. | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est la gloire pour notre Celte ! Mar 6 Jan - 0:42 | |
| Continue comme ça et nous t'élèverons une statue que nous placerons en face de Manneken pis ! Dans la même tenue ! | |
|
| |
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: C'est la gloire pour notre Celte ! Mar 6 Jan - 14:20 | |
| Rouuuuuuu On prend le monopole pour les boules de neige..... | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est la gloire pour notre Celte ! Mar 6 Jan - 20:10 | |
| Ce que je n'ai pas compris, c'est l'utilité d'un «i» après le «y»... | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: C'est la gloire pour notre Celte ! Mar 6 Jan - 20:20 | |
| Je me suis posé la même question mais l'orthographe a parfois de ces mystères ! @Plumette : les petits doigts gelés ! J'ai pas froid, j'ai pas foid, ... Coué, ta méthode elle marche pas !!! Bon, j'ai corrigé, ça ne veut plus rien dire maintenant !
Dernière édition par chantalionnette le Mar 6 Jan - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est la gloire pour notre Celte ! Mar 6 Jan - 20:27 | |
| Oui l'orthographe a pafois de ces mystères comme tu dis Les petits doigts qui s'emmêlent sur le clavier aussi Edit: Tu n'as pas foid ??? Fais quelque chose, mets tes petits doigt dans l'eau chaude ! Edit 2 : Alcyon ! et moi je ne triche pas, je laisse ma faute Je me relis, ouf, tout va bien
Dernière édition par l'autruchette crollette le Mar 6 Jan - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: C'est la gloire pour notre Celte ! Mar 6 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la gloire pour notre Celte ! | |
| |
|
| |
| C'est la gloire pour notre Celte ! | |
|