| Notre terre... et ses bizarreries | |
|
+6eric Moguilev Butty chantalionnette Alcyon l'autruchette crollette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Notre terre... et ses bizarreries Mar 20 Jan - 10:24 | |
| | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Mar 20 Jan - 12:24 | |
| Dis donc, comment t'es-tu procuré la photo de ma belle-mère ? ------------------------------------------------------ Désolé, Mesdames, ces photos représentent un piment et non ce que vous imaginiez ! . | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Mar 20 Jan - 12:57 | |
| C'est ta belle mère et sa langue de vipère ??? | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Mar 20 Jan - 14:21 | |
| MDR ! Le pauvre petit poisson a l'air tout triste !
Alcyon, dommage que ce n'est pas ce qu'on pense ! Il y a là une petite langue en forme de tête chercheuse dont je verrais bien l'emploi !
:dehors: | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Mar 20 Jan - 14:29 | |
| Euh Chantal, c'est un piment, ça doit piquer !! :dehors: itou !!
Dernière édition par l'autruchette crollette le Mar 20 Jan - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Mar 20 Jan - 14:34 | |
| - l'autruchette crollette a écrit:
- Euh Chantal, c'est un piment, ça doit piquer !!
:dehors: itou !! Justement, ce doit être ce qui l'intéresse... | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Mar 20 Jan - 14:37 | |
| J'aime bien manger épicé ! | |
|
| |
| |
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Mar 20 Jan - 14:51 | |
| Et on l'appelle comment : un ornythorisson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Mar 20 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Mer 21 Jan - 22:35 | |
| Et le rat-taupe ??? | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Mer 21 Jan - 23:02 | |
| Beurk qu'il est moche ! Sans les dents on dirait un vieux zizi pas beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Mer 21 Jan - 23:10 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais venant de toi ! On dirait que tu as une grande expérience en la matière de vieux zizi pas beau | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Mer 21 Jan - 23:20 | |
| Ben non pourtant ! Mais j'imagine ! Tu ne crois quand même pas que je me farcirais un machin comme ça ? Je ne suis pas désespérée à ce point | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Mer 21 Jan - 23:33 | |
| Bon reprenons un peu de sérieux (après avoir cramiotté ma soupe sur mon écran, merci chantal ) Je vais dire une grosse bêtise, mais ce rat-taupe va bien avec le vagin denté... :dehors: Je ne sais pas où c'est, c'est une photo de Yann-Artus Bertrand que je trouve absolument magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Sam 7 Mar - 21:37 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser de ça... à vrai dire même si la personne dit que le croisement n'est pas dû à une "expérience" cela me fait froid dans le dos... surtout que cet animal fait l'objet d'exhibition de la part de ses... euh.. maîtres ??? https://www.youtube.com/watch?v=N_Uz5bCdGbk | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Sam 7 Mar - 21:46 | |
| J'ai vu ça, c'est très étrange. iIs disent qu'il n'a pas l'hormone inhibitrice de croissance, il va donc continuer de grandir. Jusqu'où ? Et puis c'est un fauve, que feront-ils s'il devient dangereux ? J'avais déja vu le croisement inverse qui semblait moins problématique. Je crains que le sort de cette pauvre bête ne soit déjà scellé ! Dommage, il est tout mignon ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Dim 8 Mar - 0:43 | |
| Je pense que ce specimen est une exception. J'ai vu plusieurs documentaires sur des animaux hybrides et notamment les ligres et les tigrons. A l'âge adulte, ils ont la taille normale et aussi le poids de leurs parents mais sont moins agressifs, probablement une histoire de gênes qu'ils reçoivent en moindre quantité. Il est exclu qu'ils atteignent la demi-tonne car leur ossature qui n'est pas conçue pour un tel poids ne le supporterait pas. | |
|
| |
Butty
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Ven 13 Mar - 23:00 | |
| perso j'adore.... ce gros nounours... je ne trouve pas cela veritablement inquietant et ne trouve pas que c'est une etrangeté de la nature....l'homme a bien changé au cours ères... et les animaux aussi... Je conseille à tout le monde le ZOO de BEAUVAL ... on y voit des animaux en voie de disparition... non là pour amuser la galerie mais pour sauvegarder les especes... et vous y verrez des lions et tigres blancs...dont les papates sont le double de leur congénéres que l'on connait... aucune modifications génitiques dû de l'homme... Non des specimens rares, magnifiques.. plus forts physiquement et en puissance que leurs congénéres mais aussi plus fragiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Lun 23 Mar - 16:32 | |
| Un éléphanteau rose (probablement albinos) a été photographié au Botswana. Je ne sais pas s'il vivra aussi longtemps qu'un éléphant "normal" ?! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Lun 23 Mar - 16:47 | |
| Pauv' petit loup ! Sans pigmentation, il n'a pas grande chance !
Mais il a été repéré et je suppose qu'on s'occupe de lui. Mince de budget en crème solaire !!!! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Lun 23 Mar - 17:12 | |
| C''est peut-être le photographe qui a picolé et qui voit des éléphants roses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Lun 23 Mar - 17:14 | |
| Tant qu'ils ne volent pas ! bien vu le Celte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Mar 28 Avr - 6:55 | |
| Une photo piquée sur Q/R.. Sublime ! (au passage, "chasseur d'images" trouve toujours des trucs incroyables)
Dernière édition par l'autruchette crollette le Mar 28 Avr - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries Mar 28 Avr - 9:29 | |
| C'est saisissant et magnifique ! Merci Truchette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre terre... et ses bizarreries | |
| |
|
| |
| Notre terre... et ses bizarreries | |
|