| -Toute notre enfance ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: -Toute notre enfance ! Mar 2 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: -Toute notre enfance ! Mar 2 Mar - 19:55 | |
| Je ne connaissais mais je suis enchanté de cette découverte. Quel talent, Madame ! | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: -Toute notre enfance ! Mar 2 Mar - 21:02 | |
| C'est génial ! je l'ai facebookée. Merci Chantal. | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: -Toute notre enfance ! Dim 2 Mai - 12:23 | |
| Ce n'est pas mon enfance, loin de là, et pourtant... Un grand moment de nostalgie depuis que j'ai entendu cette chanson, ce matin à la radio, pour la première fois depuis très longtemps. Elle est de 1971, je croyais qu'elle remontait à la nuit des temps. https://www.youtube.com/watch?v=1CYn8omHig8Et voilà, je vais traîner le blues toute la journée... | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: -Toute notre enfance ! Lun 3 Mai - 8:26 | |
| Grâce à ton post Alcyon je me suis fait une petite séance "nostalgie" hier, à m'en coller les larmes aux yeux, notamment avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=BD3ovfZXO5Qj'ai eu la chance d'assister à plusieurs concerts de McCartney solo, et quand je l'ai entendu jouer ce morceau, j'ai compris la beatlemania ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: -Toute notre enfance ! Lun 3 Mai - 12:45 | |
| Les Beatles ont sorti quelques belles mélodies, c'est indiscutable ("Girl" par exemple), mais celle-là m'a toujours cassé les ... Pas autant que "My way / Comme d'habitude», certes... mais bon ! J'ai aussi retrouvé ceci. Je ne sais pas si tu connais, tu n'étais même pas encore une lueur de désir dans les yeux de ton père, mais cela devrait rappeler quelque chose à notre Lionne, turbulente adolescente à l'époque. https://www.youtube.com/watch?v=_vl2rTqdYm8(La qualité de l'image et le décalage par rapport au son sont aussi d'origine...) | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: -Toute notre enfance ! Lun 3 Mai - 12:53 | |
| Turbulente, moi !!! Pas plus sage que moi même si la lueur était déjà dans mes yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -Toute notre enfance ! Lun 3 Mai - 13:34 | |
| Je connais Michel Legrand bien sûr, mais je ne suis pas sûre de connaître ce morceau ; je l'écouterai ce soir. Un peu odieux le personnage paraît-il, très imbu de sa personne en tous cas. D'après ce qu'on m'en a dit ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: -Toute notre enfance ! Lun 3 Mai - 14:04 | |
| Je ne connais pas beaucoup le personnage mais je sais que sa musique est parfaitement imbuvable, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas lui qui avait inspiré Michel Berger qui, dans le genre casse-burnes, n'était pas mal non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Toute notre enfance ! | |
| |
|
| |
| -Toute notre enfance ! | |
|