| Citation du jour ?! | |
|
+2chantalionnette l'autruchette crollette 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 2 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mer 3 Sep - 20:14 | |
| Si majestueux que soit le chêne, Au départ il n'était jamais qu'un gland. . | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mer 3 Sep - 20:37 | |
| Certains restent à l'état de gland, pourtant ! allez, une de S. Spielberg. Qui sauve une vie sauve le monde entier. | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 5 Sep - 15:02 | |
| Une de H. Jackson Brown : Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force mais par la persévérance.ça nous va bien à Chantal et à moi ça en ce moment | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 5 Sep - 15:41 | |
| Tu l'as dit Plumette !
La bave du serpent n'atteint pas la blanche colombe .
( je m'comprends !) " Jamais je ne ferais partie d'un club qui m'accepterait pour membre" Groucho Marx ( faudrait p'têtre que je la médite celle-là !) | |
|
| |
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 6 Sep - 14:41 | |
| Bon,puisque nous samedi et que le soir arrive.... Méfie toi de ton voisin qui ne boit que de l'eau,demain,il sera tout sur toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 6 Sep - 14:49 | |
| "Il saura" peut être, soDoucette ?! Ravie de te revoir.. bon je vais passer plus de temps avec mes connaissances alcooliques, moi qui suis sobre comme un chameau ! A mon tour - une petite de circonstance : Si les moustiques étaient des abeilles, ils ramèneraient du sang à la ruche et la reine ferait du boudin. (bon appétit) Ce "chef d'oeuvre" est de Philippe Geluck (le Chat) | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 6 Sep - 14:57 | |
| Et si demain se levait le dernier matin de ta vie ?
► Avez-vous déjà pensé que chaque année, nous passons par le jour de notre mort ? Un anti-anniversaire en quelque sorte...
►► C'était juste pour mettre un peu d'ambiance. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 6 Sep - 15:50 | |
| Une petite danse pour l'ambiance à la Alcyon ! Avec du temps et de la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Dim 7 Sep - 11:12 | |
| Alcyon ! mdr!
Se connaitre soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même c'est s'ouvrir à d'autres choses. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Dim 7 Sep - 11:27 | |
| Il y a des gens qui sont chauves au dedans de la tête : ce sont ceux qui n'ont pas le sens de l'humour. Francis Blanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Dim 7 Sep - 14:10 | |
| - chantalionnette a écrit:
- Il y a des gens qui sont chauves au dedans de la tête : ce sont ceux qui n'ont pas le sens de l'humour.
Francis Blanche Hello Chantal Lionnette : pour rester dans le registre des zumoristes nous évoquions il n'y pas si longtemps le thème de la jalousie... Cette citation ne plait bien : "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !" Raymond DevosBizoooooo Un excellent oukaine à tous et à touzes |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Dim 7 Sep - 14:16 | |
| Si tu évoques le maître ( Belge !), on n'a plus qu'à se taire ! Bon ouikaine à toi ! Du même, celle-ci dont on pourrait faire notre devise : J'adore être pris en flagrant délire. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 12 Sep - 20:31 | |
| Prends garde à ce que tu demandes aux dieux ! Ils pourraient te l'accorder. (M.Z. Bradley) | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 13 Sep - 11:25 | |
| J'étais furieux de n'avoir pas de souliers, alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé heureux de mon sort. Proverbe chinois | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 13 Sep - 12:03 | |
| Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. Pierre Doris | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 15 Sep - 10:44 | |
| La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est qu'un ornement pour les animaux. Démocrite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 15 Sep - 10:50 | |
| Une spéciale Keithounet : Plus un caillou a roulé, plus il est poli. Les chauffeurs de taxi, c'est le contraire. Régis Hauser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 15 Sep - 14:00 | |
| A la Saint Roland, ramasse des glands !!! Fleur d'oranger |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 16 Sep - 9:39 | |
| Alcyon boudeur, forum en pleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 16 Sep - 9:45 | |
| Alcyon en colère Forum en galère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 16 Sep - 11:23 | |
| Puisqu'aujourd'hui la citation est pour Alcyon ... Alcyon grognon c'est pas megnon !!! |
|
| |
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 16 Sep - 12:23 | |
| Alcyon bonbons Alcyon tout bon !!! En bonne Belge,une fois...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mer 17 Sep - 10:44 | |
| La vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir, et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant, en prenant des petites pilules pour amortir le choc. Valser, valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée. [...] C'est ça, la vie. Des vagues et des vagues.
Katherine Pacol (encore une que je connais pas) | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mer 17 Sep - 13:17 | |
| Arrêtons de bouder la vie et de nous prendre au sérieux et apprenons enfin à rire de nous et de nos nombreuses gaffes. Notre vie ne sera plus la même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du jour ?! | |
| |
|
| |
| Citation du jour ?! | |
|