| Citation du jour ?! | |
|
+2chantalionnette l'autruchette crollette 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 11 Oct - 11:07 | |
| Je l'ai trouvée fort à propos Brouillard sur la ville, envie de partir dans les îles (ya un brouillard à couper au couteau ce matin ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 13 Oct - 16:40 | |
| Une courte de Marguerite Yourcenar : Rien de plus sale que l'amour-propre. Mouais il en faut bien un peu nan ? | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 13 Oct - 17:04 | |
| L'amour-propre vaut mieux que l'amour sale. Moi | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 13 Oct - 18:57 | |
| Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !
(Auteur inconnu pour cette citation attribuée à tort à Coluche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Jeu 16 Oct - 15:41 | |
| J'aime beaucoup celle de l'inconnu d'Alcyon !
J'aime bien celle ci aussi :
Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 17 Oct - 10:33 | |
| Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. Lao-Tseu
J'aime bien celle-ci aussi :
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide. [Confucius] | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 17 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 17 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 17 Oct - 11:53 | |
| Copieuse va ! Une de Desproges, une fois n'est pas coutume Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 20 Oct - 10:53 | |
| Si tous les cornus d'Europe portaient lampions Ô miséricorde, quelle illumination ! Albert Cohen | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 20 Oct - 11:16 | |
| Peu importe ce qui t'aide à passer la nuit, du moment que tu passes la nuit. John Lennon
Dernière édition par chantalionnette le Lun 20 Oct - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 20 Oct - 11:26 | |
| Fatiguée, la lionne ?? Un "t" en trop et un "s" trop peu... | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 20 Oct - 11:39 | |
| La lionne a bêtement copié-collé ! Honte à moi !, je vais corriger ! Tu as passé une bonne nuit Alcyon ? Sans fous montés sur des chevaux et attaquant la reine dans sa tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mer 29 Oct - 14:30 | |
| Ouhla ça fait longtemps !! allez, une de Pierre Dac :
A la faculté de médecine et de pharmacie, il est communément admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mer 29 Oct - 14:41 | |
| Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme, c'est le contraire.
La dictature, c'est «Ferme ta gueule !» La démocratie, c'est «Cause toujours !» | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Jeu 6 Nov - 10:11 | |
| La noblesse est l'intermédiaire entre le roi et le peuple comme le fusil est l'intermédiaire entre le chasseur et le lièvre. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Jeu 6 Nov - 11:44 | |
| Un peu de légéreté après la profondeur féroce d'Alcyon :
Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. « [Alexis Piron] | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 7 Nov - 17:03 | |
| Les libertés sont toujours grignotées sournoisement avant d'être spectaculairement détruites, et les râleurs sont souvent ceux qui sont sensibles les premiers à ce danger. Ici, nous n'avons rien à craindre, nous serons avertis du danger ! Bizz A... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 7 Nov - 17:08 | |
| Je vois pas du tout de quoi tu parles... Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale. Dostoïevski. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 7 Nov - 17:51 | |
| Je dois avoir le cerveau qui part en sirop de poires, je n'ai pas compris sa citation. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 7 Nov - 19:32 | |
| Laquelle Alcyon ? Ne dis pas que c'est la mienne ! Après la charade, je ne vais plus oser parler ! ( la citation n'est pas de moi ! ) | |
|
| |
Barbecue
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 7 Nov - 23:54 | |
| Je pars de loin mais j'irai jusqu'au bout, pour évoluer dans le sens de l'humanité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 6 Déc - 20:48 | |
| Celui qui ne peut plus éprouver ni étonnement, ni surprise est pour ainsi dire mort ; ses yeux sont éteints." Albert EINSTEIN | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : HÔ de Seine Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Dim 7 Déc - 15:53 | |
| Quand on m'attaque je peux me défendre. Mais devant les louanges je suis sans défense. L'ami Sigmund | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 26 Jan - 6:44 | |
| Quelques-unes de Coluche: - Je pense que les pauvres sont indispensables à la la société, à condition qu'ils le restent - Le barbecue, en gros, c'est un appareil qui te permet de manger des saucisses pratiquement crues mais avec les doigts bien cuits. - Le plus dur pour les hommes politiques c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire. - On ne dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur. - Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant, vous pourriez en renverser ! - Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. - Napoléon n'était qu'à moitié Corse : il ne croisait qu'un seul bras ! - Voler, c'est quand on a trouvé un objet avant qu'il ne soit perdu. - Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande ! - Un ministre inculpé de corruption de fonctionnaire : il avait donné un sucre à un chien policier. - Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs. - La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes en-dessous. - Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail. - Je ferai aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ait commencé. - Je fais comme on m'a demandé : deux enfants virgule trois. J'en ai eu trois, j'ai pas trouvé la virgule. - Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire c'est moi le meilleur. - Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. - J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour. Il a épousé une femme riche. Il aimait l'argent. - Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent. - Grâce à l'armement nucléaire, puisque nous sommes nés par erreur, peut-être mourrons-nous par erreur. - L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts. - Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et trouver ça distingué. - Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent, c'est pire ! - Je ne suis pas un nouveau riche, je suis un ancien pauvre. - J'ai l'esprit large et je n'admets pas qu'on me dise le contraire. - Le tennis et le ping-pong c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table. - Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli. - J'ai jamais été grand. J'ai d'abord été petit, puis j'ai tout de suite été gros. - Vous savez ce que c'est un concours hippy ? C'est une course de cheveux. - Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du jour ?! | |
| |
|
| |
| Citation du jour ?! | |
|