| Citation du jour ?! | |
|
+2chantalionnette l'autruchette crollette 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 18 Aoû - 9:25 | |
| Ne marche pas sur la queue du lion si tu n'as pas la force du tigre !
(M'en fiche, je ne suis ni Lion ni Tigre. Gémeaux et Chien.) | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 18 Aoû - 9:41 | |
| Je ne suis lionne que d'adoption, mais vaut quand même mieux ne pas me marcher sur ...les pieds !
( cancer et rat)
Il n'y a point de vieille femme. Toute, à tout âge, si elle aime et si elle est bonne, donne à l'homme le moment de l'infini. (chacun donnera à "elle est bonne" le sens qui lui convient !) | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 19 Aoû - 9:49 | |
| L'amour comprend des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. Jean Giraudoux. | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 19 Aoû - 18:34 | |
| Un cheveu sur la tête c'est peu, dans la soupe c'est beaucoup. José Arthur | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 19 Aoû - 20:11 | |
| Autuchette ! La vie est une maladie mortelle transmissible sexuellement. Jacques Dutronc | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mer 20 Aoû - 9:06 | |
| La vie est une maladie dont personne ne sort vivant. | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mer 20 Aoû - 11:11 | |
| Citation made in pascalou Qui oublie sa carte de cantine, se retrouve bien triste quand arrive l'heure d'aller déjeûner ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mer 20 Aoû - 11:25 | |
| Qui dort dîne ! Une petite sieste, mon autruchette ? | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Jeu 21 Aoû - 11:30 | |
| Bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain. Proverbe irlandais | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Jeu 21 Aoû - 12:03 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Jeu 21 Aoû - 12:11 | |
| Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins on peut voir les confrères. Guillaume Apollinaire | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Jeu 21 Aoû - 12:20 | |
| Si haut que soit le trône, on n'y est jamais assis que sur son cul ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 22 Aoû - 12:53 | |
| Si tu espères que ton bonheur viendra des autres Ne t'étonne pas d'être malheureux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 22 Aoû - 12:56 | |
| Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur le sujet. Gustave Parking | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 22 Aoû - 13:23 | |
| Faites l'amour pas la guerre : une boîte de préservatifs coûte moins cher qu'une bombe nucléaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 29 Aoû - 12:31 | |
| La meilleure condition de travail, c'est les vacances. Brève de comptoirEt une de moi : quand on ne trouve pas de solutions aux énigmes, mieux vaut les laisser sombrer dans les abîmes. (bon courage chantal moi je jette l'éponge ! ) | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 29 Aoû - 13:21 | |
| He ! Non ! C'est toi qui m'a amenée dans cette galère, tu ne peux pas me laisser ramer seule ! Chacune poussant l'autre, on y arrivera ! "Sans solidarité, performances ni durables ni honorables" François Proust ( c'est qui cuilà ?) | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 29 Aoû - 13:49 | |
| Tous les champignons sont comestibles, absolument tous. Mais certains ne le sont qu'une seule fois ! (Coluche) | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 29 Aoû - 14:59 | |
| Retour d'Alcyon, le jour est bon ! ( vieux dicton belge) | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 29 Aoû - 15:06 | |
| Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel qui reste sur son cul ! ( Michel Audiard) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 29 Aoû - 15:18 | |
| Ben françois c'est le frère de Marcel ! J'adore Audiard ! attends en voilà une autre. Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! Retour du martin pêcheur, le forum nage dans le bonheur ! (non ça c'est de mézigue, pas d'Audiard !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 2 Sep - 13:25 | |
| N'attend pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre ! (proverbe chinois) :ange: |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 2 Sep - 14:25 | |
| Ne remets pas à demain ce que tu pourrras faire faire par un(e) autre après-demain ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 2 Sep - 17:31 | |
| Pour Fleur : Qui boit, s'enivre Qui s'enivre, s'endort Qui s'endort ne pèche pas Qui ne pèche pas va au paradis. Moralité : buvons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 2 Sep - 18:25 | |
| - chantalionnette a écrit:
- Pour Fleur :
Qui boit, s'enivre Qui s'enivre, s'endort Qui s'endort ne pèche pas Qui ne pèche pas va au paradis.
Moralité : buvons ! Heu !!! mais je ne veux pas m'endormir, et je veux bien un peu pécher .......... Dieu du Ciel !!!! vais-je brûler dans les flammes de l'enfer ????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du jour ?! | |
| |
|
| |
| Citation du jour ?! | |
|