| Citation du jour ?! | |
|
+2chantalionnette l'autruchette crollette 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Citation du jour ?! Lun 11 Aoû - 10:03 | |
| Voilà une idée qui m'arrive brusquement comme ça... Si on mettait une citation chaque jour, selon notre humeur ? Allez j'ouvre le feu (si vous en avez une qui vous tient à coeur, ajoutez la pas de soucis). Pour fêter dignement son arrivée sur notre sol, (et faire la nique à ce c... de Sarko qui refuse de le recevoir) voici: “Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre coeur sont nos temples.” Tenzin Gyatso, 14e Dalaï Lama | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 11 Aoû - 12:01 | |
| Très belle citation Pascale, à laquelle j'adhère complètement. "L'odieux de la mauvaise foi, c'est qu'elle donne mauvaise conscience à la bonne foi"Jean Rostand. J'dis ça et j'dis rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 11 Aoû - 12:04 | |
| Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par là ?! Aurais tu une idée en tête ? | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 11 Aoû - 12:14 | |
| S'il y avait quelque chose dans ma tête, ça se saurait !!!! :pff: | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : HÔ de Seine Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 11 Aoû - 13:43 | |
| Une de Woody Allen qui me fait bien rire : On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 11 Aoû - 14:03 | |
| RHÔÔ ! Sous-entendrais-tu que ces adeptes du retour à la nature auaient un côté voyeur sous-jacent ? :sgrat: | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 11 Aoû - 14:03 | |
| Une citation que j'aime tout particulièrement car elle est tellement vraie :
Un bonheur n'est jamais complet s'il n'emmerde pas quelqu'un ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 11 Aoû - 14:09 | |
| Alcyon !!!! C'est tellement toi ça ! En y réfléchissant, c'est quand même un peu vrai même si ce n'est pas volontaire. Souvenons-nous de notre couple d'amoureux qui a tellement irrité sur notre forum 1ère version ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 11 Aoû - 14:25 | |
| MDR Alcyon, Eric et Chantal ! Tiens d'ailleurs, faut que j'te cause ma chantal, mais en privé, ce soir peut être ? Alcyon et Eric je vous enverrai un mail. | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 11 Aoû - 15:08 | |
| Une autre, dans un tout autre registre : La pire absence, c'est de s'asseoir chaque jour auprès d'un être dont nous savons qu'il ne nous appartiendra jamais. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 12 Aoû - 12:52 | |
| Je vois l'idée, Alcyon mais le verbe "appartenir" me dérange un peu. Sinon cette définition d'un amour non partagé ( si j'ai bien compris) me plaît assez. On ne pardonne pas à son ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus. On les comprend. Philippe Soupault | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 12 Aoû - 15:05 | |
| Bon une petite que je dédicace tout spécialement à Chantal « Et le désir s’accroît quand l’effet se recule »De ce Cher Corneille | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 12 Aoû - 15:05 | |
| Si tu as une autre formulation à proposer, bienvenue, mais moi, je n'ai pas trouvé !
Pour la suivante, toute ressemblance avec des faits ou des personnages réels ne serait que pure coïncidence :
«La seule fumée qui ne risque pas de polluer l'atmosphère est celle du calumet de la paix.» . | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 12 Aoû - 15:24 | |
| M'enfin Pascale ! Ce brave Corneille n'avait pas les idées mal placées, lui ! Que de la coïncidence Alcyon, c'est évident ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mer 13 Aoû - 14:51 | |
| Une de Sacha Guitry tiens ! Le mariage c'est un échange de mauvaise humeur le jour et de mauvaises odeurs la nuit. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mer 13 Aoû - 17:59 | |
| C'est bien lui ça ! Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des gentils. Martin Luther King. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Jeu 14 Aoû - 10:46 | |
| La mort est la non-existence Ce qui n'est pas n'existe pas Donc la mort n'existe pas Woody Allen | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Jeu 14 Aoû - 11:11 | |
| Si tu te cognes la tête contre un pot et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est creux. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 15 Aoû - 9:49 | |
| Vos amis qui vous prédisent des malheurs en arrivent bien vite à vous les souhaiter et les provoqueraient au besoin pour conserver votre confiance. Sacha Guitry. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 15 Aoû - 10:01 | |
| Qui médit des autres auprès de toi Médit de toi auprès des autres. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 16 Aoû - 10:53 | |
| Celui qui avoue son ignorance la montre une fois. Celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois. | |
|
| |
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 16 Aoû - 11:29 | |
| J'avoue,j'avoue !!! Un méga big kiss à toi !!! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 16 Aoû - 11:40 | |
| Ne raconte tes emmerdes à personne ! La plupart s'en foutent, certains s'en réjouissent. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 16 Aoû - 11:47 | |
| Alcyon me pardonnera d'utiliser le topic pour faire la bise à une revenante ? Et à lui aussi, au passage ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Dim 17 Aoû - 9:27 | |
| Ce qui importe, ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du jour ?! | |
| |
|
| |
| Citation du jour ?! | |
|