| Citation du jour ?! | |
|
+2chantalionnette l'autruchette crollette 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mer 1 Oct - 11:20 | |
| Pour un ami très cher que l'autruchette reconnaîtra :
Un remords vaut mieux qu'une hésitation qui se prolonge. [Henry de Montherlant] | |
|
| |
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Jeu 2 Oct - 12:40 | |
| L'oisiveté est la mère de la philosophie.
Thomas Hobbe | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Jeu 2 Oct - 12:59 | |
| L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard, plus le mal est sérieux. Oops ! j'ai perdu l'auteur en route ! De toutes façons je ne le connaissais pas ! | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Jeu 2 Oct - 15:00 | |
| Aucun d'entre nous ne peut se contenter de vivre isolé, dans sa bulle, guidé par son seul intérêt, fermé à tout horizon qui ne soit pas le sien. La vie, ce sont les autres.
Eva Joly | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 3 Oct - 11:16 | |
| Je ne connais absolument rien à la musique. Pour ce que je fais, je n'en ai pas besoin ! [Elvis Presley] | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 4 Oct - 11:15 | |
| Ma jeunesse est finie Ma jeunesse est partie Je reste sur le cul avec quarante ans d'âge J'ai pris le pucelage de la maturité. [Raymond Queneau] [+]
Allez, une deuxième que je trouve jolie :
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean Cocteau | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 4 Oct - 11:21 | |
| Un plus un, ça ne fait pas deux. Ca fait onze... (petit moment de réflexion) ou un... (long moment de réflexion)... mais parfois ça fait deux. JCVD | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 4 Oct - 11:32 | |
| Ben l'aware n'a pas tort ! 1+1 ça peut faire 11 si on parle en binaire. à moins que ça fasse 10 J'sais plus. "Les hommes construisent trop de murs, et pas assez de ponts". Isaac Newton (il avait dû manger trop de pommes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 4 Oct - 14:34 | |
| "un homme à vertus en vaut deux" [Vianney] |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Dim 5 Oct - 13:58 | |
| Pour Plumette :
Les repas de famille ne consistent pas à se manger entre parents. Jules Jouy | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Dim 5 Oct - 20:23 | |
| @ Chantalionnette : ben ça s'est bien passé, même si le jeune frère de mon père me faisait la gueule (j'sais pas pourquoi mais j'm'en fous Le terme "repas de famille" me fait irrésistiblement penser au film "Festen", pourtant notre famille est trèèèèèèèèèèès loin de celle de ce film (heureusement !) mais il m'a tellement marqué,et l'ambiance d'un repas de famille peut être tellement.. euh.. glauque que j'y pense toujours Bon pour revenir au sujet : "manger un peu gras après un régime, dans les wc tu prendras racine" :boude: (Autruchette attachée de toilettes) | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Dim 5 Oct - 20:26 | |
| MDR !!!!! Mêmes causes, mêmes effets !!!! Courage, ça va passer ! ! Ravie que ça se soit bien passé quand même ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 6 Oct - 16:00 | |
| On n'a plus vu Eric depuis longtemps ! Ceci le fera peut-être revenir : Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier. Coluche | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : HÔ de Seine Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 6 Oct - 18:36 | |
| Me voilà ! j'ai un boulot de fou en ce moment En réponse à toi ma chère Chantalionnette : Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?Mon ami Sigmund pas taper ma tête :neuneu: :neuneu: | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 6 Oct - 18:48 | |
| Un boulot de fou, pour un psychiatre, c'est presque un pléonasme... . | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Lun 6 Oct - 19:19 | |
| Hello Eric ! Sigmund avait raison ! Aucun homme ne pourra jamais atteindre les profondeurs de notre esprit ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 7 Oct - 11:43 | |
| J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence. [René Goscinny] [ | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mar 7 Oct - 11:52 | |
| Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mer 8 Oct - 10:59 | |
| L'humour est la forme la plus saine de la lucidité. Jacques Brel Il y aura demain 30 ans qu'il nous a quittés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Mer 8 Oct - 12:02 | |
| Un autre récemment disparu : Ou on tire les ficelles, ou on essaie de s’en débarrasser. Paul Newman | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Jeu 9 Oct - 10:58 | |
| C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix. (Bouddha) | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 10 Oct - 11:02 | |
| Une bonne colère vaut mieux qu'une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise... [Henri Jeanson] | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Ven 10 Oct - 11:16 | |
| La politique de l'autruche est respectable ; tout dépend de ce qu'il y a dans le sable.
Didier Van Cauwelaert
(j'ai toujours pas trouvé de diamants...) | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Citation du jour ?! Sam 11 Oct - 10:50 | |
| Excellente ta citation !!!! Un seul Alcyon vous manque et tout est dépeuplé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du jour ?! | |
| |
|
| |
| Citation du jour ?! | |
|