La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Vous le prendriez comment vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous le prendriez comment vous ? Empty
MessageSujet: Vous le prendriez comment vous ?   Vous le prendriez comment vous ? EmptyMer 17 Sep - 15:26

Ma mère et ma tante rentrent de voyage (long) ce soir.

Voulant rendre service, je leur propose de passer dîner à la maison avant de rentrer chez elles.

Là ma chère môman me sort : "ah c'est gentil, bon ne nous prépare pas un plat de viande on n'a mangé que ça, mais par contre un bout de saumon fumé ça sera très bien. Il y en a du bio chez champion, et une salade verte".

Alors primo, j'ai pas du tout envie d'aller chez champion en sortant du taf, aux heures de pointe, et 2) j'ai horreur qu'on me dicte ce qu'on veut manger, surtout quand c'est des proches (sauf cas d'allergie etc à la rigueur).

D'antant plus que j'avais prévu du saumon FRAIS en papillotte et pommes vapeur, et je ne changerai pas d'avis. Nanmého !

Oui je sais c'est du blahblah, mais bon ça meuble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous le prendriez comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le prendriez comment vous ?   Vous le prendriez comment vous ? EmptyMer 17 Sep - 15:37

Ma mère vient manger une fois par semaine et critique tout ! Même si après elle clame partout qu'on mange bien chez moi !

Ou le riz n'est pas assez cuit, ou c'est pas assez salé, ou elle n'aime pas les aubergines qui donnent un mauvais gpût à la ratatouille, ou n'importe quoi mais il n'y a pas une fois sans critiques !

Les mères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le prendriez comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le prendriez comment vous ?   Vous le prendriez comment vous ? EmptyMer 17 Sep - 17:45

Autruchette : tu a raison ne change le menu prévu !!! nonméalors!!!!!, hummmm saumon en papillote yen aurai un peu pour moi Embarassed , je sais pas quoi faire ce soir !!!

Chantalionnette : la prochaine fois, fais lui du riz al dente sans sel avec du jambon blanc , la prochaine fois tu sera pourquoi elle critique

Désolé les filles, ma maman a mouâ quand elle rentre de voyage, elle me dit de ne pas m'embêter, qu'elle ne veut que les restes du réfrigérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoDoucette

SoDoucette


Nombre de messages : 428
Age : 61
Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous le prendriez comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le prendriez comment vous ?   Vous le prendriez comment vous ? EmptyJeu 18 Sep - 13:32

Mes Louloutes....chouchoutez vos mamans .....

Et puis,rien de tel que d'aller manger chez "elle" !

Bon,retour de voyage oblige....et encore,Allo Maman,j'ai garni ton frigo .
A dimanche,on vient TOUS chez toi....Gloupppsssss :vioui:
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous le prendriez comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le prendriez comment vous ?   Vous le prendriez comment vous ? EmptyJeu 18 Sep - 13:40

Bon le dîner s'est bien passé, même si entendre raconter en détail un voyage auquel on n'a pas participé, euhh !
Ma So Doucette, je la chouchoute ma maman, si tu savais !
et j'avais fait des courses pour elle ce week end !
Tu vois !
Et j'ai même rajouté des tranches de saumon fumé (non bio !) à côté des papillottes (les poireaux étaient un peu cramés, mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Invité
Invité




Vous le prendriez comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le prendriez comment vous ?   Vous le prendriez comment vous ? EmptySam 20 Sep - 11:49

On a prévu un gigantesque barbeuk pour demain, zêtes tous attendus, et en même temps il y a quelques pinceaux pour repeindre les plafonds à votre disposition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous le prendriez comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le prendriez comment vous ?   Vous le prendriez comment vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous le prendriez comment vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI????
» Vous aimez les films d'horreur, vous ?
» Et vous, qu'auriez-vous fait ?
» Martine, vous vous souvenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser