| Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? | |
|
+4l'autruchette crollette Alcyon chantalionnette bouquine62 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 18:30 | |
| j'envie Fleur pour vivre toute l'année au bord de la mer |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 18:33 | |
| J'envie Nounours d'avoir une amie aussi patiente que moi ! Bizzzzz Papounours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 18:37 | |
| J'envie Chantalionnette d'avoir un ami, qui a de la chance d'avoir une amie aussi patiente que toi !!! ouf |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 18:59 | |
| J'envie Chantalionnette de pouvoir rester encore un tit peu derrière son ordi ( moi je :sorciere: à demain, et ) |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Mar 9 Sep - 19:11 | |
| A demain Fleur, Bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Jeu 11 Sep - 12:14 | |
| Je l'envie d'avoir un ami comme René |
|
| |
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Jeu 11 Sep - 12:21 | |
| Mdr Fleur.....Renéééééééé,l'y coquin !!!
Je t'envie tes ti mains toutes collantes.....de miel à la fleur d'oranger !!! :vaisselle: | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Jeu 11 Sep - 12:25 | |
| J'envie ( sans rire ) Doucette de pouvoir montrer sa douceur alors que je cache la mienne sous une écorce si rugueuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Jeu 11 Sep - 12:41 | |
| j'envie Chantalionnette de ressembler à un arbre car yen a qui aime bien si frotter ! :neuneu: :malades: mais qu'est ce que je raconte mouâ ??? je pars en vrille, il faut que je me reprenne en main !!! sainte marie !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Jeu 11 Sep - 13:08 | |
| J'envie l'ours d'avoir une amie qui sait où poser ses mimines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Jeu 11 Sep - 14:11 | |
| j'envie Chantalionnette de voir le tit julien tout les jours ! dingue ya des photos que je peux insérer !!!! que celles de nues apparement |
|
| |
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Ven 12 Sep - 15:06 | |
| J'envie Fleurette car elle prend sa douche tous les matins sous "meineken pis" !!! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Ven 12 Sep - 15:58 | |
| J'envie Doucette qui sait faire de superbes bouquets | |
|
| |
SoDoucette
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Ven 12 Sep - 17:55 | |
| Ma Chanchan,je l'envie de sa répartie géniale..... Voiçi pour toi un petit bqt ceuillit fraîchement....Au passage,j'y ai trouvé un de tes copains...Promis,j'ai pas la langue bleue. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Ven 12 Sep - 17:59 | |
| Merci ma Doucette ! C'est trop gentil ! J'envie Doucette d'habiter loin de la grande ville ( je crois) | |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 231 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Sam 13 Sep - 17:45 | |
| Son charisme ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Sam 13 Sep - 17:57 | |
| Je suis touchée Isis, venant de toi ça compte ! J'envie ta douceur. | |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 231 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Sam 13 Sep - 18:15 | |
| Merci c'était sincère, je t'envie d'habiter Bruxelles, j'y suis passée, c'est une très belle ville, j'aime bien Bruges aussi ! :chat: | |
|
| |
creole
Nombre de messages : 158 Age : 55 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Isis, je parle de ton avatar qui répresente un chat bien sur;; Sam 13 Sep - 19:39 | |
| j'envie Isis de pouvoir se lécher tout seul, ben quoi?? c'est bien meme pas besoin de partenaire..MDR.. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Sam 13 Sep - 20:51 | |
| J'envie le bronzage de Créole ( que je n'ai jamais vue ! ) | |
|
| |
creole
Nombre de messages : 158 Age : 55 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Dim 14 Sep - 10:59 | |
| ben mince tout le monde reste soft sauf moi...mais bon vous me connaissez, j'arrive pas a etre sérieuse sur les sites du net..(enfin si ca m'arrive suivant le sujet quand meme...) hey, tatie si tu savais que je ne suis pas si mate que ca , je suis marron mais trés trés clair...et oui!!!! | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Dim 14 Sep - 11:00 | |
| J'envie créole pour son sourire et sa bonne humeur permanentes ! bisous ma cousine ! | |
|
| |
creole
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? Dim 14 Sep - 11:01 | |
| - creole a écrit:
- ben mince tout le monde reste soft sauf moi...mais bon vous me connaissez, j'arrive pas a etre sérieuse sur les sites du net..(enfin si ca m'arrive suivant le sujet quand meme...)
hey, tatie si tu savais que je ne suis pas si mate que ca , je suis marron mais trés trés clair...et oui!!!! Tatie j'envie son coté sociable , communicative; toujours pretre a aider..he ho, attention aux chevilles qui enflent jolie Tatie, nan mé oh!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? | |
| |
|
| |
| Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI???? | |
|