| Comment se coincer toute seule ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Comment se coincer toute seule ! Ven 20 Mar - 18:53 | |
| Partant de l'idée de cuisiner irlandais cette semaine pour la famille ( mon Irish stew se présente bien !), j'ai imaginé de me caler chaque semaine sur une fête nationale ! Me voila donc pour les prochaines semaines a devoir imaginer un plat grec ( la moussaka, beurk ), danois puis sénégalais ! La suite n'est pas mieux ! Mais quelle cloche je suis ! :neuneu: | |
|
| |
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Comment se coincer toute seule ! Ven 20 Mar - 19:09 | |
| Bah ....tu peux aussi choisir un plat qui sied bien au Saint du jour .... :titan:
Bon courage ma Chanchan....Je sens que tu vas devoir prévoir une nouvelle garde robe.... :vioui: | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Comment se coincer toute seule ! Ven 20 Mar - 19:12 | |
| MDR Sophie ! Parce qu'en plus, je suis au régime ! Et pour peu que je me laisse faire, je devrais arrêter de fumer ! Qui a dit mission impossible ? | |
|
| |
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Comment se coincer toute seule ! Ven 20 Mar - 19:20 | |
| Au régime ???? Mais qu'as-tu à perdre....à part,ces vilaines et méchantes cigarettes ??? Impossible,n'existe pas ,vas-y,fonce ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Comment se coincer toute seule ! Ven 20 Mar - 19:21 | |
| J'ai pris 10 kgs cet hiver !
:bouh: | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Comment se coincer toute seule ! Ven 20 Mar - 20:46 | |
| J'espère quand même que tu n'en es pas là !!! . | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Comment se coincer toute seule ! Ven 20 Mar - 20:48 | |
| La rousse a droite qui est la plus mince me dépasse quand même de loin ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Comment se coincer toute seule ! Sam 21 Mar - 12:50 | |
| Le stew était sublime ! J'y avais ajouté des carottes et des navets, ils s'en sont mis jusqu'aix oreilles ! Un seul bémol : je n'ai pas pu convaincre mon fils qu'un Irish stew n'a rien à voir avec un quelconque ragout ! Pffffff ! | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Comment se coincer toute seule ! Lun 4 Mai - 19:09 | |
| Pour faire plaisir à Alcyon qui souhaitait une rubrique cuisine du monde , je vous communique mon menu polonais de la semaine . Nous aurons donc : Bigos accompagné de galettes de pomme de terre Comme dessert, j'hésite. Il y a un dessert très prisé paraît-il mais je vais interroger la famille parce que je crains de prendre le plat sur la tête ! Il s'agit de spaghettis aux fraises ! Je ne suis pas très tentée mais c'est le jeu ! Alcyon, tu viens ? C'est mercredi, apéro à 19 h. :vioui: | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Comment se coincer toute seule ! Lun 4 Mai - 19:38 | |
| Des spaghettis aux fraises ??? j'avais une cousine qui adorait les pâtes au chocolat ! Mercredi c'est dommage, j'ai piscine | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Comment se coincer toute seule ! Lun 4 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se coincer toute seule ! | |
| |
|
| |
| Comment se coincer toute seule ! | |
|