chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Petit tour dans les villes de Belgique Mer 13 Jan - 15:22 | |
|
Visite de la Belgique
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Une bande de Ciney , mais sans mes lunettes, je Limal ...
-Tu Dinant ville aujourd'hui ?
-Non, je Sautin repas. Quand Gedinne sous cette chaleur, je digère mal : ça commence par des Petit-Roeulx , mais je risque un Pessoux la couette. Ca fait fuir les clients ! -Ah, c'est ça l'Eau d'Heure que Jumet !
Evite le Bouillon , Mellery ça constipe. Tu vois Michel ce soir ? - Huy , j'espère qu'il sera moins Ronquières .
- Doische comprendre que tu ne résistes pas Aubel organe ?
- Dison que tous les Bousval , mais il casse la Baraque-Michel !
-Ca a duré des Plombières ...
-Pourtant, je l'ai prévenu : « Pour Daussoulx , je t'emmène dans mon nid d' Houyet , mais pas plus d'une heure, sinon Oupeye un supplément ». Mais il sait comment Marche-les-Dames . Il m'a chatouillé le Saint-Géry . Emines de rien, quand il Mormont Lobbes d' Oreye , j'en reste Bouge Beez . Le Gosselies dans mes pensées. J'ai fini par craquer : « Si Tubize ma petite Bioul entre mes Jambes , je te fais crédit. » Alors, il se glisse Soumoy et je m'affale de tout mon Poix-sur-Lomme . Hamois ! C'est Trooz ! Je chante la Messancy !
-Moi, Jemelle pas boulot et sentiment. Je me fais payer Alleur . C'est pas mon type d'homme, pas assez Libramont goût. D'ailleurs, je ne suis pas une Porcheresse , mais ce genre de romantique, ma Châtelet effraye ! - Mettet allures de Brunehaut Loncin attirent les violents.
-Si quelqu'un me donne une Pesche , je lui en Rendeux ! J'aime pas Leignon .
-Moi non plus : si un homme m'a Cognelée , je le Recogne ! Mais Michel , c'est vraiment un extra-terrestre. -Je sais pas comment il te Baisy-Thy , mais t'as vu Tamines ?
- Assesse de te moquer. J'ai pompé trop de Membre-sur-Semois , il faut que je Marcq une pause pour Yvoir clair. A 15 ans, mes Saint-Servais déjà !
J'approche de la retraite, mais cet été les papys sont en ruth comme Lasne au Pâturages ! Y a vraiment qu' Albert Theux , avec son Marchin Trembleur .
-Arrête ton Charleroi Bande Tellin Champion ! Depuis les attaques flamandes, sa devise est « Fourons wallon ! ». Il invite à la Courcelles qui Lesve la Jambes et ont le Saint-Vith Hannut . Paola lui fait le Beloeil Anvaing !
Il paraît que c'est un Thon-Sanson maquillage. Son Mariembourg d'autres, mais il se confesse comme son Fraire au Temploux à Léglise avant la Grandmetz .
Désolée pour la présentation, c'est mal sorti à la copie !
|
|
| |
|
moineau
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Petit tour dans les villes de Belgique Dim 23 Mai - 22:19 | |
| Pas mal du tout | |
|