La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Un petit bonheur qui nous console d'un petit malheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Un petit bonheur qui nous console d'un petit malheur Empty
MessageSujet: Un petit bonheur qui nous console d'un petit malheur   Un petit bonheur qui nous console d'un petit malheur EmptyLun 5 Oct - 12:54

Ce matin, je me décide enfin de me rendre à la laundry. Il était temps, j'allais bientôt être à court de sous-vêtements.
Déjà, il fait mauvais, il tombe une de ces pluies fines qui glacent jusqu'aux os, ça ne me met pas trop de bonne humeur. Cinq cents mètres là-dessous, une sacrée punition !
J'arrive enfin, je veux pousser la porte : bloquée !!! J'insiste : rien à faire...
Je jette un coup d'oeil sur ladite porte et je vois un tout petit bout de papier écrit en toutes petites lettres avec un stylo très fin à l'encre très claire. Bien du plaisir pour déchiffrer...
Horreur ! Que vois-je, que lis-je ??? «Closed 2-5 october»
Refaire le chemin sous la pluie qui n'a pas cessé pour autant, faut-il dire que c'est loin de me mettre en joie ? Surtout pour rien...
Mais, ma bonne fée devait se balader dans les parages et elle m'a fait prendre un chemin légèrement différent. Un chemin sur lequel se trouvait un joli billet de 20 € qui semblait m'attendre et qui me consolait quelque peu de mon malheur.
Réflexion faite : ce genre de mésaventure peut m'arriver tous les jours et même plusieurs fois par jour.

Malheureusement, très souvent, un petit bonheur futile m'annonce une grosse emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit bonheur qui nous console d'un petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur qui nous console d'un petit malheur   Un petit bonheur qui nous console d'un petit malheur EmptyLun 5 Oct - 14:00

Espérons que ce coup-ci la fée grosse-emmerde t'oublie un petit peu ! tu as fait ta lessive à la main alors ?

Je racontais hier à Chantal qu'il y a quelques semaines, j'avais voulu faire une lessive et j'avais donc commencé à mettre mon linge sale dans la machine, lorsque j'ai entendu un "miaou" étouffé... un de mes chats s'était mis dedans, et il ne se serait pas manifesté il aurait été... ben lessivé !

Allons Alcyon, peut être ces 20 euros-là vont te porter chance, pour une fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
 
Un petit bonheur qui nous console d'un petit malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rire du malheur des autres...
» Un petit lien marrant
» Petit souci de Logo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser