Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Vous n'avez pas son adresse ? Sam 13 Déc - 2:22 | |
| . Moi qui ai toujours rêvé de me faire une géante, j'ai enfin trouvé l'objet de mon fantasme : 198 cm !!! Woow... Ca me rappelle l'anecdote de notre autruche et de son danseur qui lui arrivait au niveau des ... Malgré les apparences, l'espèce de truc informe entre ses jambes n'est pas le résultat d'une fausse couche... Je ne sais pas ce que c'est. Vous avez une idée ??? . | |
|
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous n'avez pas son adresse ? Sam 13 Déc - 2:37 | |
| Ca vient du Guiness Book je crois : la plus grande femme et le plus petit homme. Mais Alcyon ! Tu es kamikaze ? Comment veux-tu entreprendre une telle escalade ? Et tout étant proportionné, tu risques de te perdre dans des fosses abyssales ! | |
|
Barbecue
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Vous n'avez pas son adresse ? Sam 13 Déc - 3:51 | |
| Dans un quotidien de Montréal il y avait cette photo, et il était écrit que la femme était celle qui avait les plus grandes jambes au monde, et que le gars était le plus petit être humain à pouvoir marcher. | |
|
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vous n'avez pas son adresse ? Sam 13 Déc - 10:24 | |
| - chantalionnette a écrit:
- Ca vient du Guiness Book je crois : la plus grande femme et le plus petit homme.
Mais Alcyon ! Tu es kamikaze ? Comment veux-tu entreprendre une telle escalade ? Et tout étant proportionné, tu risques de te perdre dans des fosses abyssales ! Allons Chantal, ça ne fait jamais qu'une petite vingtaine de centimètres (je parle de la hauteur. Je précise, car tu penses bien entendu à autre chose). A l'horizontale, c'est négligeable ! De toute façon, j'aime les défis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous n'avez pas son adresse ? | |
| |
|