La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Rire du malheur des autres...

4 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette

Rire du malheur des autres... Empty
MessageSujet: Rire du malheur des autres...   Rire du malheur des autres... EmptyDim 30 Nov - 18:02

c'est mal hein je sais !!!
Mais voilà j'ai piqué un gros fou rire tout à l'heure avec mon frangin qui nous a raconté à table que mon paternel (qui fait de la voile) était tombé à l'eau :titan: (à Cancale, vous voyez le tableau), donc fin novembre, lui qui bien que breton ne supporte pas de se baigner ! :pff:
Heureusement l'eau n'était pas trop profonde, et il y avait des vêtements de rechange Laughing mais ça m'a bien fait rire quand même.
Et vous ça vous arrive de rire du malheur des autres... ???
plumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette

MessageSujet: Re: Rire du malheur des autres...   Rire du malheur des autres... EmptyDim 30 Nov - 20:02

De ce genre de truc ridicule et sans conséquences, oui !

Bon, je ris parfois aussi de trucs plus dramatiques. J'ai un sens de l'humour parfois contestable !
Alcyon

Alcyon

MessageSujet: Re: Rire du malheur des autres...   Rire du malheur des autres... EmptyDim 30 Nov - 20:51

Je me souviens d'une mésaventure qu'un ami (belge !!!) m'avait racontée.
Il était en voiture avec son petit-fils, sept-huit ans. Celui-ci avait demandé des frites, mais le volume du paquet dépassait celui de son estomac et donc, arrivé à moitié, il n'en pouvait plus.
Alors, mon ami lui dit de le jeter par la fenêtre (bonjour l'écologie dans les rues).

ici, il faut imaginer le geste de l'enfant prenant son élan, le bras très loin vers l'arrière, pour jeter le plus loin possible le paquet devenu encombrant.

Arriva ce qui devait arriver. En raison de la force d'inertie, le reliquat des frites et surtout de mayonnaise se déversa sur le siège.
Seul le carton passa par la fenêtre.

C'est plus fort que moi, ça me fait toujours marrer. Même des années plus tard.

-----

Une autre fois, alors que je promenais ma chienne, une brave bâtarde de labrador et de boxer, je croisai une «madame de la haute» qui baladait une horreur qui sortait probablement du toiletteur.
Les chiens font moins d'histoires que les humains et manifestèrent le désir de faire connaissance.
Alors, assez fort pour que je l'entende bien, la «madame de la haute» dit clairement : «Venez, Duchesse ! Ce n'est pas de votre rang».
Ensuite, elle tourna les talons et en s'éloignant elle foula de son précieux escarpin... le joli cigare que Duchesse avait déposé sur le trottoir... ce qui amusa beaucoup les nombreux passants.
.
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette

MessageSujet: Re: Rire du malheur des autres...   Rire du malheur des autres... EmptyDim 30 Nov - 20:56

Alcyon, j'ai cru que le trop plein c'était le contenu de l'estomac du gamin peur mdr
Pour la 2e, très drôle ça l'aurait été encore plus si la dame s'était cassée la figure dedans ! mdr

C'est insupportable ce genre de bonne femme Mad
chantalionnette

chantalionnette

MessageSujet: Re: Rire du malheur des autres...   Rire du malheur des autres... EmptyDim 30 Nov - 21:41

J'adore l'histoire du chien ! Bien fait pour la mémère ! Pauvre Duchesse privée du plus grand plaisir canin : se renifler mutuellement le trou de balle ! mdr
SoDoucette

SoDoucette

MessageSujet: Re: Rire du malheur des autres...   Rire du malheur des autres... EmptyMer 3 Déc - 11:12

Ben voilà,tu ne dois plus que trouver de la laine imperméable et lui tricoter une belle écharpe ...

Moi,ce qui me fait à rire à en avoir mal au ventre et aux gencives,ce sont les chutes en vélo....

http://fr.youtube.com/watch?v=UGz3aofwHkg
chantalionnette

chantalionnette

MessageSujet: Re: Rire du malheur des autres...   Rire du malheur des autres... EmptyMer 3 Déc - 12:06

Arriver à tomber d'un vélo d'appartement, faut l'faire !!! mdr
SoDoucette

SoDoucette

MessageSujet: Re: Rire du malheur des autres...   Rire du malheur des autres... EmptyLun 15 Déc - 17:58

Alcyon

Alcyon

MessageSujet: Re: Rire du malheur des autres...   Rire du malheur des autres... EmptyMer 17 Déc - 13:10

Il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé.
Ce dimanche, au marché, j'ai acheté une housse de couette.
Mais au lieu de dormir comme un bienheureux ainsi qu'on peut s'y attendre, je me suis retourné comme un sauvage dans mon lit pendant une heure.
J'avais les jambes qui me démangeait. Je me serais gratté à m'arracher la peau.
Un moment, j'ai pensé que c'était peut-être un produit quelconque, teinture par exemple, qui provoquerait une sorte d'allergie. Mais à la réflexion, je me suis dit que si c'était le cas, ça me chatouillerait de partout, pas seulement les guiboles.
Et puis j'ai eu une illumination, j'ai compris où était l'origine de mon malheur.
J'avais les poils des jambes qui rentraient dans les mailles assez larges du tissu et qui tiraillaient au moindre mouvement que je faisais.
Résultat : à 2 h du matin, je me suis retrouvé à changer la literie en râlant d'avoir gaspillé 12 € pour cette saloperie.
Voilà une mésaventure qui me ferait beaucoup rire si c'était quelqu'un d'autre la victime.

PS - Non, pas la peine d'y penser : JE NE ME RASERAI PAS LES JAMBES.
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette

MessageSujet: Re: Rire du malheur des autres...   Rire du malheur des autres... EmptyMer 17 Déc - 13:14

Ben faut mettre un pyjama mon Alcyounet !

Merci j'ai bien ri !!

(perso ça m'arrive souvent.. avec des pulls... et les manches ! je sais pas pourquoi j'ai les poils des bras qui viennent s'emberlificoter dans les mailles, et sérieux, je compatis à ta douleur mdr )
Alcyon

Alcyon

MessageSujet: Re: Rire du malheur des autres...   Rire du malheur des autres... EmptyMer 17 Déc - 13:20

l'autruchette crollette a écrit:
Ben faut mettre un pyjama mon Alcyounet !
Il y a environ un demi-siècle que je dors à poil et que je m'en porte très bien.
Je ne compte pas changer.
chantalionnette

chantalionnette

MessageSujet: Re: Rire du malheur des autres...   Rire du malheur des autres... EmptyMer 17 Déc - 15:51

Je suis morte de rire ! Je vois très bien Alcyon à poil et maugréant en changeant sa housse !

Et puis vous n'aviez qu'à être roux tous les deux, na ! Je n'ai de poils ni aux jambes ni aux bras !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rire du malheur des autres...   Rire du malheur des autres... Empty

Rire du malheur des autres...
Page 1 sur 1