La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas moi, c'est les autres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est pas moi, c'est les autres ! Empty
MessageSujet: C'est pas moi, c'est les autres !   C'est pas moi, c'est les autres ! EmptyLun 27 Oct - 17:11

27.10.08 - 14:25 54 % des femmes belges ont déjà flirté virtuellement alors qu'elles étaient en couple, et 10 % d'entre elles ont déjà franchi le pas et trompé leur conjoint avec une personne rencontrée virtuellement.

Ces chiffres sont issus d'une enquête sur l'infidélité virtuelle réalisée auprès de 1.903 femmes pour le magazine Flair, qui publiera les résultats le mercredi 29 octobre.

Les femmes estiment pourtant à une large majorité (64 %) que l'infidélité virtuelle est aussi grave que l'infidélité physique. Pourtant, 54 % d'entre elles ont succombé, révèle l'enquête. Cette drague virtuelle leur rend confiance en elles (40 %) et les excite (29 %). Peut-être trouvent-elles là un moyen de vengeance moins dangereux que le flirt réel.

Car les femmes surveillent leur conjoint de manière régulière. Ainsi, une sur deux avoue consulter en cachette le GSM de son partenaire et une sur quatre consulte ses mails et l'historique des sites web consultés.

Il est plus facile de tromper son conjoint virtuellement, estiment 90 % des femmes, qui soulignent qu'Internet est une vaste plate-forme de rencontres. Une femme sur deux aime aussi se faire passer pour quelqu'un d'autre. Virtuellement, les femmes sont plus audacieuses (une sur deux) et plus libertines (11,5 %).

10,5 % d'entre elles se font passer pour plus jolies qu'elles ne le sont vraiment.

Jalouses, les femmes sont également secrètes. Ainsi, 50 % n'informent pas leur partenaire des propositions coquines qu'elles reçoivent par chat, mail ou sms. Il est vrai que 39 % d'entre elles répondent positivement aux avances de l'homme virtuel et que 10 % passent à la rencontre physique.
Copyright photo: BELGA


Moi, je peux ! Je suis célibataire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est pas moi, c'est les autres ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres !   C'est pas moi, c'est les autres ! EmptyLun 27 Oct - 17:33

Mouarf, moi ça m'a jamais tenté la dragouille par internet.. il faut dire que je suis très satisfaite de ce que j'ai à la maison !
Mais je me souviens des inquiétudes de mon chéri lorsqu'on s'était rencontrés avec Chantal et deux autres Q/Ristes, heureusement j'avais pu le rassurer car vraiment, il ne risquait rien de se passer Laughing puisque l'un comme l'autre avions de quoi faire chacun de son côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est pas moi, c'est les autres ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres !   C'est pas moi, c'est les autres ! EmptyLun 27 Oct - 19:48

Davidou s'inquiétait de ta rencontre avec moi ???????????????

M'enfin !!!!! mdr Je plaisante, l'autre QRiste était un homme, très séduisant et très amoureux par ailleurs ! Bizz à lui s'il passe ici.

Ce qui m'a choqué dans cet article, c'est le nombre de femmes qui fouillent l'ordi ou le gsm de leur chéri ! Bravo le respect et la confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est pas moi, c'est les autres ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres !   C'est pas moi, c'est les autres ! EmptyLun 27 Oct - 19:53

Il faut que je vous raconte ce que j'ai fait il y a quelque temps.
Sur un site de rencontres, j'ai créé un profil de femmes. J'y ai mis quelques photos d'une jeune femme de mes connaissances, une fille superbe d'origine russe.
Bien évidemment, ça n'a pas traîné pour recevoir des messages par dizaines. J'ai rejeté ceux qui étaient vulgaires et j'en ai sélectionné quelques-uns auxquels j'ai répondu.
Je ne vous dis pas combien de fous-rires j'ai pris.
Les demandes de rendez-vous ont suivi, innombrables elles aussi.
Je répondais : "un peu de patience, nous devons mieux nous connaître".
Et puis un jour, un type m'a demandé si je n'avais pas de photos autrement qu'en pantalon ou en robe longue.
J'ai répondu que je n'en faisais jamais. Il m'a évidemment demandé pourquoi.
J'ai répondu qu'à la suite d'un accident, j'avais perdu les jambes et que j'avais des prothèses.
Il m'a traité de sale pute, poufiasse, connasse et autres amabilités.
J'étais écroulé de rire derrière mon écran.
J'adore ce genre de canular...
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est pas moi, c'est les autres ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres !   C'est pas moi, c'est les autres ! EmptyLun 27 Oct - 20:46

Alcyooooooon !!!! Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ???? MDR !!!!

Triste image quand même de la nature humaine ! ( pas toi, l'autre mec !)
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est pas moi, c'est les autres ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres !   C'est pas moi, c'est les autres ! EmptyLun 27 Oct - 20:50

Je me demande si on obtiendrait pas la même chose avec un mec ???
Mouarf ! c'est tentant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est pas moi, c'est les autres ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres !   C'est pas moi, c'est les autres ! EmptyLun 27 Oct - 20:52

Plumette, je te vois venir !!! Franchement, je crois que les femmes passeraient plus facilement sur ce petit défaut physique si l'homme a pu les attirer intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est pas moi, c'est les autres ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres !   C'est pas moi, c'est les autres ! EmptyLun 27 Oct - 21:02

Les femmes vénales, ça existe également..
Si tu mets un profil d'un type plutôt riche, mais pas très beau et plutôt âgé (tant qu'à faire), en fait, un René bis mdr aurait il du succès ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est pas moi, c'est les autres ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres !   C'est pas moi, c'est les autres ! EmptyLun 27 Oct - 21:23

René, pas pour tout le miel du monde ! Je le connais trop bien ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas moi, c'est les autres ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres !   C'est pas moi, c'est les autres ! EmptyMar 28 Oct - 22:56

Alcyon a écrit:
Il faut que je vous raconte ce que j'ai fait il y a quelque temps.
Sur un site de rencontres, j'ai créé un profil de femmes. J'y ai mis quelques photos d'une jeune femme de mes connaissances, une fille superbe d'origine russe.
Bien évidemment, ça n'a pas traîné pour recevoir des messages par dizaines. J'ai rejeté ceux qui étaient vulgaires et j'en ai sélectionné quelques-uns auxquels j'ai répondu.
Je ne vous dis pas combien de fous-rires j'ai pris.
Les demandes de rendez-vous ont suivi, innombrables elles aussi.
Je répondais : "un peu de patience, nous devons mieux nous connaître".
Et puis un jour, un type m'a demandé si je n'avais pas de photos autrement qu'en pantalon ou en robe longue.
J'ai répondu que je n'en faisais jamais. Il m'a évidemment demandé pourquoi.
J'ai répondu qu'à la suite d'un accident, j'avais perdu les jambes et que j'avais des prothèses.
Il m'a traité de sale pute, poufiasse, connasse et autres amabilités.
J'étais écroulé de rire derrière mon écran.
J'adore ce genre de canular...

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas moi, c'est les autres ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres !   C'est pas moi, c'est les autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas moi, c'est les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charades et autres devinettes
» Rire du malheur des autres...
» Pour les Belges (mais les autres peuvent aussi regarder !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser