| Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) Ven 7 Nov - 18:08 | |
| Mon premier est un titre parfois très recherché, souvent brocardé. Mon deuxième est dans le potage ou dans la glace. Mon troisième est ce que fait une sentinelle. Mon tout fut une icone de la variété française pendant de nombreuses années. . | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) Ven 7 Nov - 19:29 | |
| 1 ?? 2 ?? 3 garde ? J'espérais trouver avec le tout mais je ne vois personne dont le nom finit par garde !
Bouge pas ! Je réfléchis ! | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) Dim 9 Nov - 9:09 | |
| Je suis nulle en charade... je trouve pô... | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) Dim 9 Nov - 10:11 | |
| Moi non plus ! Alcyounet doit rigoler dans son coin ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) Dim 16 Nov - 1:39 | |
| J'ai trouvé !!!! 1er : miss 2ème : thym ou tain 3ème : guette Mistinguett !!!! Pffffffffffff ! l'accouchement fut long ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) Dim 16 Nov - 1:51 | |
| Mon premier est fermé Mon deuxième est une particule Mon troisième est un félin Mon quatrième est un truc inutile à Bruxelles
L'oeuvre de mon tout a fait des vagues, ou du moins une d'importance !
Dernière édition par chantalionnette le Dim 16 Nov - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) Dim 16 Nov - 1:59 | |
| Oh oui, c'était au moins une baleine (pas Mistinguet, l'accouchement !) | |
|
| |
Barbecue
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) Mar 18 Nov - 1:31 | |
| LOL, Je me marre, mais pour tout vous dire je suis nul dans les charade, mais je me réèssaye (sais pas comment l'écrire) plus tard, sur une autre charade. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) Mar 18 Nov - 12:09 | |
| Dans tout ce bordel, comment veux-tu qu'on s'y retrouve ? J'ai l'impression qu'elle a été rajoutée a posteriori. Je demande d'ailleurs qu'on supprime ce sujet. Claude Chabrol | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) Mar 18 Nov - 13:08 | |
| Je suis très calme et les "lol" n'y changent rien : je vais demander à l'autruche qu'elle supprime ce sujet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) Mar 18 Nov - 15:56 | |
| ça pour un brol c'est un (petit) brol. Ecoute, je n'ai pas envie de supprimer un sujet, d'autant plus que nous avons mis un terme aux débordements comme le dit Chantal. A la limite je veux bien supprimer les posts HS si ça peut te suffire. Allez, hauts les coeurs, une nouvelle, facile histoire de calmer tout le monde Mon premier est la première des voyelles.
Les oiseaux logent dans mon deuxième.
Mon troisième est une couleur.
Mon quatrième est un cervidé.
Mon tout a lieu une fois par an
| |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) Mar 18 Nov - 17:05 | |
| Anniversaire ! Oui Alcyounet chéri ( pffffff ! C'qu'y faut faire pour se faire pardonner !!! ) c'est bien Claude Chabrol ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) Mar 18 Nov - 17:29 | |
| Pas de problème : je vous laisse les clefs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) Mar 18 Nov - 17:58 | |
| Voilà j'ai nettoyé le sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) | |
| |
|
| |
| Charades en vrac (et seulement charades si ce n'est pas trop vous demander !) | |
|