| Grrr les gens qui n'annulent pas leur rendez vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : HÔ de Seine Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Grrr les gens qui n'annulent pas leur rendez vous... Jeu 11 Sep - 15:50 | |
| deux rendez vous d'annulé à la dernière minute enfin le premier la personne n'a même pas appelé, elle s'est juste pas présentée. Par pitié, messieurs dames, prévenez - si possible un peu à l'avance... quand vous ne pouvez pas venir, chez le doc, le dentiste, le coiffeur, bref, n'importe où, c'est la moindre des choses... Merci ! (je ne doute pas que tous les membres de ce forum illustre font le nécessaire , mais bon au cas où.... ! ) | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Grrr les gens qui n'annulent pas leur rendez vous... Jeu 11 Sep - 15:53 | |
| Ben zut ! Si on avait su !!! Tu aurais pu me caser dans l'un des rendez-vous, et René dans l'autre ! Promis, juré, j'annule toujours mes rendez-vous si j'ai un empêchement . Chez le psy, tous mes rendez-vous éventuels sont annulés à vie ! | |
|
| |
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Grrr les gens qui n'annulent pas leur rendez vous... Jeu 11 Sep - 17:35 | |
| Oupssss sorry....Je t'avais TOTALEMENT oublié mon ti psy préféré.... Que veux-tu,c'est grand soleil dehors,le meilleur de tous les remèdes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrr les gens qui n'annulent pas leur rendez vous... Jeu 11 Sep - 18:38 | |
| Depuis toujours, je préviens dès que je ne peux pas me rendre à un RDV !!! c'est la moindre des corrections ... zui très bien élevée ma Môman est très fière de moi :ange: Eric STP tu pourrais faire kelkechosepourchantalionnette |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Grrr les gens qui n'annulent pas leur rendez vous... Jeu 11 Sep - 19:02 | |
| Eric a déjà fait beaucoup : il s'est inscrit sur le forum . Pour le reste, la science médicale a ses limites ! Il reste des incurables dont je suis ! ou pas ! | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Grrr les gens qui n'annulent pas leur rendez vous... Jeu 11 Sep - 20:01 | |
| Eh bien moi, quand je suis convoqué chez les flics, je ne vais pas. Je ne les aime pas. | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Grrr les gens qui n'annulent pas leur rendez vous... Jeu 11 Sep - 20:35 | |
| MDR quand j'avais des soins dentaires chiants et douloureux, j'avais tendance à "oublier" involontairement (ou plutôt c'était dans mon inconscient) et j'y allais l'air de rien le lendemain. Et ça m'arrivait souvent :neuneu: :neuneu: Je précise qu'à cette époque j'avais des séances de deux heures deux fois par semaine ! Mon dentiste qui est un amour, m'a engueulée une fois et depuis je n'ai plus jamais recommencé ! et maintenant je fais TRÈÈÈÈÈS attention ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Grrr les gens qui n'annulent pas leur rendez vous... Ven 24 Oct - 18:20 | |
| Je crois que je vais créer un syndicat avec Eric !
Deux cours prévus aujourd'hui : de 10 à 12 et de 17 à 19 . Résultat : je n'ai vu personne !
C'est quoi ça ? Ils croient que parce qu'ils paient ils sont exemptés d'un minimum de respect ?
Je suis très énervée !!!! | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Grrr les gens qui n'annulent pas leur rendez vous... Ven 24 Oct - 18:35 | |
| De 17 à 19, tiens tiens !!! Un cinq à sept... Et tu nous annonces ça comme ça, sans ménagements... | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Grrr les gens qui n'annulent pas leur rendez vous... Ven 24 Oct - 18:48 | |
| Alcyon je suis persuadée que notre chantal nationale (enfin je me comprends) mène une vie bien dissolue qu'elle nous cache ! Je tâcherai de mettre à jour ses actes lors de notre rencontre prochainement à Bruxelles et tu auras un compte rendu trèèèèèèès détaillé ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Grrr les gens qui n'annulent pas leur rendez vous... Ven 24 Oct - 19:10 | |
| Ca va vous deux ???? Mon 5 à 7 était avec une fille ! Ouais, bon, ça n'arrange rien ! Une fille de 15 ans ! C'est mieux ça ou vous allez me soupçonner des pires horreurs ? C'est bien de me rappeler ta visite autruchette, il faut que je cache mes accessoires s-m avant ton arrivée ! Et puis quoi ? vous avez toujours su que je donne des cours ! Je n'ai jamais précisé de quoi ! Bande de ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grrr les gens qui n'annulent pas leur rendez vous... | |
| |
|
| |
| Grrr les gens qui n'annulent pas leur rendez vous... | |
|