| Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! | |
|
+5Barbecue SoDoucette Alcyon chantalionnette l'autruchette crollette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 20 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 20 Déc - 12:41 | |
| Mais aïeeeeeeee ! Attention, tu vas te déboîter l'épaule à taper comme ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 20 Déc - 12:56 | |
| Mais je tape en rigolant . Trève de plaisanterie, quand je vois ce que ça fait mal de se brûler sur une petite surface, je suis toujours pleine de compassion pour les grands brûlés. ça doit être atroce. Bon j'suis pas gaie là ! | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 20 Déc - 13:02 | |
| Alors, je me permets un conseil : ayez toujours dans votre pharmacie ou à portée de main de l'acide picrique ! Il se présente sous diverses formes : liquide, poudre... Voyez avec votre pharmacien ce qui vous conviendrait le mieux ! Ce produit ne guérit pas à proprement parler mais atténue considérablement la douleur causée par une brûlure. Il y a longtemps j'ai été victime d'un accident : j'ai reçu du plomb en fusion sur le bras, environ 330 °C, on le sent passer, croyez-moi ! On m'a aussitôt versé de l'acide picrique sur la blessure. Outre un grand soulagement que cela m'a procuré, je n'en ai gardé aucune trace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 20 Déc - 13:06 | |
| ben Alcyon ! j'imagine que ça doit faire mal ! acide picrique, je note. J'irai chercher ça à la pharmacie dès demain, on sait jamais ! merci du conseil ! | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 20 Déc - 13:09 | |
| Avec le froid qu'il fait, j'envisageais de remettre à la mode l'immolation par le feu qui fit fureur dans notre jeunesse. Je vais acheter un barril d'acide picrique pour réparer les dégâts ! Sans rire, merci Alcyon, ça peut servir. | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 20 Déc - 13:38 | |
| L'acide picrique, on l'applique sur la brûlure, on ne le sniffe pas... faut-il le préciser ?
Dernière édition par Alcyon le Dim 20 Déc - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 20 Déc - 13:47 | |
| Alcyon ! En jetant un oeil sur le net, je vois que l'acide pricrique a un pouvoir explosif.. je ne suis pas sûre que ça soit raisonnable d'avoir ça à la maison en ce moment vu ma malchance actuelle ! même diluée je serais capable de faire sauter le quartier avec | |
|
| |
manu
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 24 Déc - 13:11 | |
| Je ne vois plus que la cellule capitonnée... et encore, tu serais capable de t'y blesser | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 24 Déc - 13:26 | |
| Ou alors, ceci : Mais pour se gratter les ..., il y a un problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 24 Déc - 13:28 | |
| pas grave ! je ne me sens pas concernée ! bon, c'est où le magasin où s'approvisionne Ste Anne ? (hôpital psychiatrique "célèbre" de Paris) | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 24 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 24 Déc - 14:32 | |
| - chantalionnette a écrit:
- Surtout pas de camisole ! Je la connais, elle se mettrait en tête d'intégrer un groupe de danse irlandaise et je n'ose imaginer la suite !
Ce genre de commentaire mérite juste le mépris, et encore... | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 24 Déc - 14:39 | |
| Ben quoi ? C'est bien les danses irlandaises mais pas pour les autruches maladroites ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 24 Déc - 14:43 | |
| J'adore ça les danses irlandaises... j'avais hésité à prendre des places pour aller voir riverdance, c'était trop vite complet... ça tombe bien ils passaient à Paris pile au moment où j'étais immobilisée ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 24 Déc - 14:45 | |
| PASCALE, ASSISE ET PAS BOUGER !!!! Je te vois venir et tu vas encore finir avec un plâtre monumental ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 24 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 24 Déc - 14:59 | |
| Avais-tu les peintures tribales ? Finalement, j'ai de la chance d'avoir été jeune à l'époque du twist ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 24 Déc - 15:04 | |
| Non, pas de peintures tribales, mais je me souviens que les voisins étaient montés à cause du bruit (de la danse, puis de la chute )+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Ven 15 Jan - 21:29 | |
| Une parue sur le site, spécial humour noir ! mais qui m'a fait rire (je me vois bien vivre un truc pareil, moi qui adore me promener dans un parc ou dans les bois quand je suis déprimée !)
Aujourd'hui, je suis un peu déprimé et voilà pourquoi je pars me promener sur les conseils de ma famille. Je me sens effectivement mieux ! J'observe de magnifiques fleurs au bord des sentiers, des écureuils grimpant allègrement aux arbres, une colonie de hérissons malicieux et un homme... pendu. VDM | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Ven 15 Jan - 21:31 | |
| Remarque que dans un cas pareil, tu ne penses plus à tes propres soucis pendant un moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Mer 27 Jan - 21:01 | |
| Celle-ci est pas mal également : Aujourd'hui, je pars en retraite après 35 ans de service dans ma boîte. J'ai eu droit à un coup de tampon sur le front de la part de mon chef avec écrit : "PÉRIMÉ" VDM | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Mer 27 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 11 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 11 Fév - 16:03 | |
| Excellent !!!! Tu ne peux pas arranger le coup avec Mme Boss ( pas Hugo, ton boss ! )pour te venger de ses distractions et de sa mauvaise foi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! | |
| |
|
| |
| Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! | |
|