| Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! | |
|
+5Barbecue SoDoucette Alcyon chantalionnette l'autruchette crollette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Lun 9 Nov - 11:25 | |
| Celle-là aussi m'a bien fait rire au réveil ! Aujourd'hui, pendant un concert endiablé, je me bats avec une autre fan pour récupérer le T-shirt du chanteur. J'ai abdiqué quand la fan en question a menacé de me mettre zéro. C'était ma prof de français. VDM ça m'a rappelée que je me suis "battue" avec... david... pour récupérer l'archet du chanteur de sigur ros ! | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Lun 9 Nov - 11:28 | |
| MDR ! Je l'ai toujours dit : les profs sont des sales bêtes lâches et puantes ! | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Lun 9 Nov - 11:37 | |
| - l'autruchette crollette a écrit:
ça m'a rappelée que je me suis "battue" avec... david... pour récupérer l'archet du chanteur de sigur ros ! Mince alors, j'en apprends tous les jours : il faut un archet pour chanter ! Je comprends maintenant pourquoi je chante comme un vélo mal graissé... | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Lun 9 Nov - 11:42 | |
| Aujourd'hui, j'ai vu le profil du prof de math sur un site de rencontres gay. Quel pied je prendrais de raconter ça à toute la classe, mais comment expliquer ce que moi-même je foutais sur ce genre de site ? VDM | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Lun 9 Nov - 11:46 | |
| C'était pas moi !!!!!!!!!!! Ni mon fils, enfin je ne crois pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Lun 9 Nov - 12:04 | |
| @ Alcyon : et comment qu'on peut chanter avec un archet ! @ vous deux : mdr !! alcyon : tu peux toujours dire que c'était dans l'historique du pc de l'école ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Mar 10 Nov - 10:15 | |
| Parue sur le site, assez ancienne par contre :
Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait. Comment ? En rentrant chez moi, j'entre dans la chambre et dis à ma femme : "J'aime que tu me sois fidèle." Un rire est sorti du placard. VDM
Et une autre : Aujourd'hui, j'ai décidé de traverser à la barque le grand lac en bas de chez moi. Arrivé au milieu, je me suis levé pour faire coucou à toute ma famille. La barque a cédé sous mon poids et je me suis retrouvé coincé. Celle-ci en train de couler et moi en train d'essayer de me sortir du trou. VDM | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Lun 16 Nov - 13:19 | |
| celle-ci est vraiment tordante.. pauvre bête !
Aujourd'hui, je suis conducteur de bus à Paris. Un client monte avec un mouton. Je lui dis qu'il ne peut pas prendre le bus avec "tout animal qui ne tient pas sur les genoux". Le type a mis le mouton sur ses genoux et l'animal, en me regardant, s'est mis à béler. VDM
j'aurais aimé être là si cette histoire est vraie bien sûr ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Lun 16 Nov - 23:18 | |
| C'est drôle de réglement ! Il y a des chiens plus grands qu'un mouton ! Tiens, j'en achèterais bien un comme animal de compagnie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Lun 16 Nov - 23:22 | |
| A Paris, les gros chiens sont interdits dans les bus, sauf les chiens guides d'aveugle. Dans le métro, ça passe, mais les chiens type bergers allemands ou dogues doivent être muselés. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Lun 16 Nov - 23:25 | |
| Celui-là par exemple : il faut de fameux genoux ! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Mar 17 Nov - 0:06 | |
| Oh il a une trop bonne tête ce toutou !! C'est un siège entier qu'il lui faut, et il lui faudra payer un billet ! | |
|
| |
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Mar 17 Nov - 11:47 | |
| En mémoire de ceux qui sont passés dans nos vies et qui nous ont quittés pour un autre monde ... et aussi de ceux qui ont courageusement combattu ce crabe noir qui nous dévore en silence et qui sont encore parmi nous pour notre plus grand plaisir.S.V.P., ne pas l'éteindre. Lui permettre de faire le tour du monde !CHANDELLE POUR LE CANCERTout ce qui est demandé, c'est de garder cette flamme en circulation. Même si ce n'est qu'une seule personne de plus. Pour tous ceux qui se battent pour enrayer cette maladie. Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre. S'il vous plait, gardez la flamme vivante!
Je vous demande donc de transmettre celle-ci. MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Mar 17 Nov - 11:53 | |
| Houla les balises... bon je vais essayer de "réparer" ton texte si ça ne t'ennuie pas ma tite vachette ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Mar 17 Nov - 12:33 | |
| Je vois le texte, mais pas l'image ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Mar 17 Nov - 15:49 | |
| Voici la chandelle (enfin je suppose) | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 10 Déc - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 10 Déc - 13:12 | |
| Je l'ai vue celle-là mais non ce n'est pas moi ! Je me serai baissée quand même, même si les 50 euros m'auraient tout juste payé l'ostheo ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 10 Déc - 15:56 | |
| Moi, j'aurais attendu que quelqu'un le ramasse pour moi... Ca coûte juste un merci, c'est-à-dire rien. Vous manquez vraiment d'imagination ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Jeu 10 Déc - 22:09 | |
| Oui mais on n'a pas le même culot Celle-là par contre est.... grandiose dans le genre : Aujourd'hui, altercation avec un chauffard sur les quais de Seine. Après quelques insultes, je me rends compte que ses clés de voiture sont tombées par terre. Je les prends et les jette dans le fleuve pour l'emmerder. Ce n'étaient pas ses clés, mais les miennes. VDM Typiquement parisien comme comportement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Mar 15 Déc - 1:40 | |
| Une du site qui m'a bien fait rire : Aujourd'hui, et comme à chaque fois que je me présente, mon nouveau patron n'a pas pu s'empêcher de rire. Je mesure 1,95 mètres, je suis noir et je m'appelle Kirikou. VDM pour ceux qui ne connaissent pas, voici "Kirikou" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 20 Déc - 12:09 | |
| Connaissez-vous quelqu'un de suffisamment bête (du moins à la mémoire trèèès courte), qui saisit à pleines mains une poêle qui a fait cuire un steack quelques secondes plus tôt pour la laver ? Non ? Ben si c'est celle qui vous écrit en ce moment même | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 20 Déc - 12:13 | |
| Ne me dis pas que tu t'es brûlée maintenant ! Mais tu n'es pas possible ! On ne va plus pouvoir te laisser vivre seule, tu deviens un danger pour toi-même et bientôt pour les autres si ça continue ! Et d'abord, qui mange un steack à 10 h du matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 20 Déc - 12:15 | |
| C'est arrivé hier soir, j'ai passé la nuit à mettre ma main dans de la glace, puis à la badigeonner de biafine.C'est pas drôle ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 20 Déc - 12:18 | |
| Mais je ne ris pas du tout ! C'est con, avant tu avais quelqu'un aux grands brûlés qui aurait pu te soigner. On ne réfléchit jamais assez avant de prendre des décisions ! ===> Je ne suis plus là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! | |
| |
|
| |
| Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! | |
|