| Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! | |
|
+5Barbecue SoDoucette Alcyon chantalionnette l'autruchette crollette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Mar 9 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Sam 13 Juin - 1:24 | |
| Chaque semaine, je mets 2 € de côté et au bout d'un an, à l'approche de l'été, je joue tout à l'Euro-Millions. Cet après-midi, j'ai donc validé dix grilles de 10 €. Je viens de vérifier mes bulletins, j'ai gagné ... 37 € ! Quelle vie de merde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Sam 13 Juin - 1:29 | |
| Aïe !!!!! je risque pas de perdre des sous à l'euromillions ou à un quelconque loto (ni d'y gagner d'ailleurs !) je joue jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Mer 17 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Ven 19 Juin - 15:01 | |
| C'est triste ça ! Pas de bol le mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Mar 23 Juin - 0:24 | |
| et après on se demande pourquoi ya un trou dans la sécu Aujourd'hui, je suis médecin et une patiente m'a demandé de lui marquer de la Betadine sur son ordonnance en précisant que c'était pour sa chatte. Je me suis entendue avec effroi lui demander : "De la Betadine gynécologique ?" VDM | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Mar 23 Juin - 0:54 | |
| Il y a quelque jours, je partais faire quelques courses lorsque j'ai vu par terre deux billets. Alors que je me relevais, un type tout en noir et au crâne rasé est venu vers moi. Il m'a fait croire que l'argent était à lui et qu'il l'avait perdu. Je lui ai donc rendu. Après coup, je me rends compte que je me suis fait rouler dans la sciure. Quinze €uro, ce n'est pas énorme, mais bon, on ne crache pas dessus non plus. VDM (Anecdote recueillie quelque part là-bas au nord dans une île.) | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Mar 23 Juin - 2:42 | |
| Il faut toujours se méfier des chauves en noir ! Surtout dans les îles du nord !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Sam 27 Juin - 20:16 | |
| Et qui en plus sortent d'un club d'échecs Parfois, les profs sont sacrément drôles (chantal à sortir à ton maxime !!!) Aujourd'hui, ma prof' principale a marqué "résultats diaboliques" sur mon bulletin . En effet, j'ai 6,66 de moyenne générale. VDM | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Sam 27 Juin - 22:47 | |
| MDR ! Non, je devrais lui expliquer ce qu'il y a de drôle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 28 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 28 Juin - 13:56 | |
| - l'autruchette crollette a écrit:
- et celle-là !
Aujourd'hui, et depuis 26 ans, je m'appelle Grégory et mon nom de famille se prononce "aousse". Je suis interne en médecine et pour mon anniversaire mes chers collègues m'ont acheté une canne. VDM
Je crains d'avoir manqué un épisode, je n'ai pas compris le jeu de mots ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 28 Juin - 17:14 | |
| C'est le cas de le dire ! Tu ne connais donc pas ? Prénom Greg(ory), médecin, qui marche avec une ... canne | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 28 Juin - 17:17 | |
| J'en ai vaguement entendu parler, mais je n'ai jamais regardé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Ven 3 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Ven 3 Juil - 14:31 | |
| En plus, ça ne court pas vite, un yorkshire. | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Ven 10 Juil - 14:10 | |
| Je vois que Pascale n'a pas dit ce qui m'est arrivée hier. On avait au boulot une soirée dansante, enfin bref, une soirée de boulot, à laquelle Pascale avait fait des pieds et des mains pour m'inviter. J'ai donc accepté l'invitation. Dans le mail que j'ai envoyé avant-hier, j'ai dit ceci : "C'est un grand horreur pour moi d'être invitée à cette soirée, et j'accepte avec plaisir de me joindre à vous". Envoi au grand chef, à Pascale, et à quelques autres personnes. Le temps que Pascale m'avertisse que je m'étais un petit peu trompée bien entendu, tout le monde avait lu le message, et impossible de le récupérer. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Ven 10 Juil - 21:40 | |
| - Laure a écrit:
- Je vois que Pascale n'a pas dit ce qui m'est arrivée hier.
On avait au boulot une soirée dansante, enfin bref, une soirée de boulot, à laquelle Pascale avait fait des pieds et des mains pour m'inviter.
J'ai donc accepté l'invitation. Dans le mail que j'ai envoyé avant-hier, j'ai dit ceci :
"C'est un grand horreur pour moi d'être invitée à cette soirée, et j'accepte avec plaisir de me joindre à vous".
Envoi au grand chef, à Pascale, et à quelques autres personnes. Le temps que Pascale m'avertisse que je m'étais un petit peu trompée bien entendu, tout le monde avait lu le message, et impossible de le récupérer. Et ils ont répondu : « Nous avons le plaisir de vous éviter à notre soirée... etc.» | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Ven 10 Juil - 21:46 | |
| Tu t'es juste un peu fait chambrer hier soir ! et finalement on a passé une super soirée et c'est le principal, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Dim 19 Juil - 15:05 | |
| J'aime bien celle-là, mignonne...
Aujourd'hui, en voiture, ma fille me dit qu'elle veut faire pipi et que c'est urgent. Étant presque arrivés, je lui dis : "Tiens le coup jusqu'à la maison !" Je me retourne et la vois les deux mains autour de son cou. VDM | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Ven 7 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Ven 7 Aoû - 22:52 | |
| AAAAAAAAhhhhhhhhhhh !!!! C'est horrible ça !!!!! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Sam 8 Aoû - 0:31 | |
| C'est ça qu'on appelle «Etre payé au lance-pierre» ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Sam 8 Aoû - 0:37 | |
| Si le chèque géant est encadré, je dirais même que c'est un chèque en bois ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! Mer 26 Aoû - 10:04 | |
| Lu sur Viedemerde :
Aujourd'hui, je dors chez mon copain et nous passons une nuit de folie. À mon réveil, tournée sur le côté, ma première vision est sa mère, assise sur une chaise en face du lit, nous regardant. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est là et j'ai peur
Une réincarnation de la belle-doche d'Alcyon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! | |
| |
|
| |
| Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! | |
|