creole
Nombre de messages : 158 Age : 55 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Connaissez vous les Seins faux nid de Mozart et Bach? Dim 14 Sep - 11:12 | |
| ben quoi???? je me suis permis de demander sur QR " de quel groupe de rock faisait parti Bach et Mozart?" , c'est en lisant toutes les questions qui n'ont pas été posé sur Qr, ca m'a inspiré et j'ai osé posé la question...merci a la personne qui m'a inspiré, je crois que c'est Pascale si je ne me trompe...bon dimanche a tous et a toutes, mes p'tits loups!!! | |
|
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous les Seins faux nid de Mozart et Bach? Dim 14 Sep - 11:17 | |
| Euh je veux bien que certains soutien gorges soit pigeonnants et laissent parfois échapper quelques baleines, et même si certains font glousser de plaisir certains messieurs je n'en ai jamais entendu chanter l'aria de Bach ou Cosi Fan Tutte Maintenant, je vais tester ça ce soir auprès de davidou, et je vous tiens au courant, bande de ptits curieux (quoique quelle heure il est là, mouais, on a encore le temps | |
|
creole
Nombre de messages : 158 Age : 55 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous les Seins faux nid de Mozart et Bach? Dim 14 Sep - 11:19 | |
| Davidou va etre enchanté..le veinard , he ho faut pas que t'ailles au marché avant..nan mé oh....lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous les Seins faux nid de Mozart et Bach? | |
| |
|