La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!

Aller en bas 
+5
Barbecue
SoDoucette
Alcyon
chantalionnette
l'autruchette crollette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 10:44

chantalionnette a écrit:
Lu sur Viedemerde :

Aujourd'hui, je dors chez mon copain et nous passons une nuit de folie. À mon réveil, tournée sur le côté, ma première vision est sa mère, assise sur une chaise en face du lit, nous regardant. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est là et j'ai peur

Une réincarnation de la belle-doche d'Alcyon ?
Pas impossible car elle n'a pas voulu être incinérée, la vieille carne...
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 20:15

celle ci parue aussi sur le site :

Aujourd'hui, séance intensive du jeu de "lancer du pingouin" sur mon ordinateur. Ayant battu mon meilleur score, je lève les bras au ciel en signe de victoire. J'ai cassé le nez de mon chef qui m'observait depuis plusieurs minutes derrière mon dos. VDM


Juste par curiosité Alcyon, as-tu mis de l'ail à ta porte et gardes-tu un pieu sous ton oreiller, au cas où chère belle-maman vienne te rendre visite ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 20:57

Suspect
Serais-tu un peu brouillée avec la géographie, ma chère Autruchette ?
Je ne vis pas en Transylvanie...
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 21:43

Je ne suis pas une lumière en géographie, mais pas à ce point-là Laughing. par contre, les vampires n'ont pas de frontière lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 21:44

Arrêtez ! J'ai découvert la série True Blood, ça suffit pour le foutre les jetons !

A ce propos, je ne suis pas trop Country mais j'aime bien la musique du générique :

https://www.youtube.com/results?search_query=bad+things+by+jace+everett&search_type=&aq=0&oq=bad+things
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 21:47

Je ne sais pas trop où ton lien est censé conduire, mais j'arrive sur une page d'accueil...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 21:50

Alcyon :

https://www.youtube.com/watch?v=vxINMuOgAu8 ou
https://www.dailymotion.com/relevance/search/true+blood+generique/video/x71iqd_true-blood-generique_music

ça je suppose ; ça confirme juste que je n'aime pas la country Laughing

Edit: je sais pourquoi, Chantal, tu aimes bien... il dit "I want to do bad things with you"... mais irais-tu jusqu'à te faire sucer la ... jugulaire voire plus si affinités, avec un type qui te dit ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 22:05

Je le savais !!!! J'ai essayé de me faire discrète sur les paroles mais je savais que ça ne marcherait pas ! lol!

Comment répondre à ta question avec élégance ? Heu .. disons : pas la jugulaire ! ;rlol;
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 22:46

Dites-moi les filles, vous appelez ça de la country ???
Et Nougaro, il fait dans le reggae, j'imagine !!!

► J'ai dû regarder dans le dictionnaire la définition de jugulaire et je dois reconnaître que je m'attendais au pire... Je ne suis pas pour autant rassuré car je me demande s'il n'y a pas un sens caché !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 22:50

Les vampires, dans les histoires et/ou les films, mordent la jugulaire, c'est tout. Pas plus de sens caché que ça Very Happy

Pour la country, euh, ça ressemble plus à de la country qu'à du métal symphonique non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 22:51

Ben comment t'appelles ça ?

Aucun sens caché à la jugulaire, mauvais esprit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 8:27

l'autruchette crollette a écrit:

Pour la country, euh, ça ressemble plus à de la country qu'à du métal symphonique non ? Wink
Ben oui, et ma belle mère, elle ressemblait plus à Sharon Stone qu'un trombonne à coulisse...
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 9:51

A ce propos, nous attendons toujours la photo ! J'ai du mal à me figurer un intermédiaire entre Sharon Stone et un trombonne à coulisse ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 10:03

chantalionnette a écrit:
A ce propos, nous attendons toujours la photo ! J'ai du mal à me figurer un intermédiaire entre Sharon Stone et un trombonne à coulisse ! mdr
Moi aussi, justement...

La photo se trouve quelque part dans la cave... mais -z- où ???
Je ne me sens pas le courage d'aller remuer tout ce brol.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 22:02

Excellente celle là, parue sur le site...

Aujourd'hui, ma copine m'envoie un e-mail intitulé "Quelle émotion !" avec une vidéo en pièce jointe. On la voit en train d'interviewer mes caleçons et mes chaussettes qui traînent, et ils lui racontent leur détresse de ne pouvoir se déplacer tout seuls jusqu'au bac à linge. VDM

je sens qu'elle va faire des émules !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 23:11

Une toute mignonne :

Aujourd'hui, cela fait deux mois que j'ai un chaton. Joueur. Il adore se cacher et me surprendre en sortant de sa cachette. C'est donc tout naturellement qu'il a jailli hors de mon sac pendant mon heure de cours. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 17:10

MDR !!!

C'était Lolo !!! Il adore bidouiller avec la télécommande des lits mais jusqu'à présent, il ne touchait pas aux perfusions !
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : HÔ de Seine
Date d'inscription : 08/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptySam 19 Sep - 12:03

Je peux en raconter une perso ?

Hier j'attendais un nouveau patient, qui m'avait donc téléphoné trois jours avant. Comme d'habitude, la première "séance" permet de faire connaissance, de fixer l'objectif de la thérapie, son coût, sa durée, etc.

à la fin j'annonce donc au jeune homme qui s'apprêtait à sortir son portefeuille qu'il n'a rien à payer.

Il s'est mis à pleurer Shocked :bouh:, je ne savais plus quoi faire, et du coup, il est resté une grosse heure en plus pour me parler, ce qui fait que je suis rentré à 22h à la maison.

Eric, qui a dîné froid hier soir Evil or Very Mad mais c'était pour la bonne cause ! :vioui:
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptySam 19 Sep - 12:09

Mince alors ! Il pleurait pourquoi ? D'émotion parce que tu le recevais gratuitement ?

Je peux comprendre ça, la gentillesse est souvent plus lacrymogène que n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : HÔ de Seine
Date d'inscription : 08/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptySam 19 Sep - 12:14

J'ai l'habitude de voir pleurer les gens dans mon cabinet (j'ai un stock de mouchoirs en papier.. d'ailleurs je voudrai pousser une gueulante à propos de ça à cause de cette :neuneu: de grippe, le prix des kleenex a beaucoup augmneté !)
En fait que je lui dise que c'était gratuit a été un facteur déclenchant, il paraissait assez froid juste avant et d'un seul coup ça a été les chutes du niagara. On est passé d'un souci professionnel à quelque chose de beaucoup plus complexe !
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptySam 19 Sep - 12:22

Dis-toi que ce que tu paies en kleenex, c'est ce que tu paieras en moins sur les impôts ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 13:06

Parfois, un seul mot, voire, une seule attitude, ou une simple intonation de la voix, font ouvrir les vannes. J'en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 23:09



Dernière édition par l'autruchette crollette le Dim 27 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Contenu sponsorisé





Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en connaissez, des paraphiles ?
» Connaissez-vous yearbook yourself ?
» Connaissez vous les Seins faux nid de Mozart et Bach?
» Vous connaissez Saint-Coca ?
» Vous connaissez David Bowie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Futilités en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser