La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ??? Empty
MessageSujet: Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ???   Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ??? EmptyLun 13 Avr - 14:30

moi j'ai ça en stock :
https://www.youtube.com/watch?v=jNn92n2qA4M

(de son propre aveu, il l'a écrite et enregistrée complètement drunken :hips: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ???   Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ??? EmptyLun 13 Avr - 17:29

La chanson Ordre et Décadence (Album De Lumière et d'Obscurité) par Dark Sanctuary : pire qu'une sous-merde, la seule tache de leur répertoire.

Il y en a aussi une par Mark Knopfler, mais plus moyen de retrouver le titre. Je repasserai par ici quand ça me reviendra en mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ???   Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ??? EmptySam 18 Avr - 10:57

Encore un post que je n'avais pas vu !!!!

Vous connaissez mon amour inconditionnel pour Brel mais il y en a une que je ne peux pas supporter, non pas qu'elle soit mauvaise, faut pas pousser, mais parce que ce n'est pas, plus, vraiment le Brel que j'aime.

https://www.youtube.com/watch?v=KrM0QeXf7dU
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ???   Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ??? EmptySam 18 Avr - 23:55

Punaise, dire que c'est une de mes préférées No No

Les goûts et les couleurs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ???   Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ??? EmptyDim 19 Avr - 0:41

Eh bien, alors que c'est LA chanson qui résume le mieux le répertoire de Georges Brassens, c'est une de celles que j'aime le moins.
(J'y ai pensé, car on en parle sur un autre topic)
Je veux parler des copains d'abord. Je serais bien en peine d'expliquer pourquoi, mais elle me tape sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ???   Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ??? EmptyMer 22 Avr - 11:24

Je sais que vous n'aimez pas raphaël, en tous cas Pascale n'aime pas Laughing
mais j'aime pas du tout cette chanson:
https://www.youtube.com/watch?v=Eq3JhMHVWfc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ???   Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est cette chanson de votre artiste préféré que vous trouvez insupportable, nulle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne trouvez pas bizarre que... ?
» Vous ne trouvez pas qu'il fait bon vivre dans mon petit pays ?
» Faut il se droguer, boire, ou voler quand on est un artiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Loisirs, Musique, Cinéma, Sports :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser