La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi des Six Nations

Aller en bas 
+2
chantalionnette
Alcyon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 13 Fév - 9:20

l'autruchette crollette a écrit:
Alcyon je ne voudrais pas mettre le feu aux poudres d'ici le match de demain, mais voici ce que j'ai lu sur le net. ça ne m'a pas plu et j'imagine que ça te plaira encore moins Tournoi des Six Nations - Page 3 Icon_twisted

[url=http://fr.sports.yahoo.com/12022010/70/6-nations-les-irlandais-savent-gagner-en-trichant.html
http://fr.sports.yahoo.com/12022010/70/6-nations-les-irlandais-savent-gagner-en-trichant.html[/quote[/url]]

Bah, si ça flatte son égo d'insulter l'adversaire, c'est son problème.
La vérité, ce sera demain sur le terrain pour un match que je ne verrai malheureusement pas, étant pris ailleurs.
Je serai absent jusqu'au dimanche 21.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 13 Fév - 9:23

Jusqu'au 21 ? pour le fun j'espère.
Et bien au 21 alors, tu vas nous manquer pendant une grosse semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 1:28

Bon ben le résultat du match est là.. il est sévère pour l'Irlande malheureusement No
Désolée Alcyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 1:30

Sorry Alcyon ! Reviens vite qu'on te console ! Tournoi des Six Nations - Page 3 400231
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 17:54

TSSSS Alcyounet, dis-donc dis-donc, tu n'aurais pas fait un petit tour du côté de Dunkerque sans nous prévenir ?
Etonnant, que les dates du tournoi tombent à ces dates-là...
tu avais peut être peur qu'on débarque, mais quand même ! Laughing
(Bon ceci dit dans la liste des joueurs du tournoi, je n'ai pas repéré un seul irlandais, ni un Alcyon sur les photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:27

J'ai un soupçon aussi !

Ca nous apprendra à être discrètes et ne pas poser de questions ! Tournoi des Six Nations - Page 3 Icon_cry

Il a dû avoir peur de mes mesurages !!! Tournoi des Six Nations - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 20:30

l'autruchette crollette a écrit:
TSSSS Alcyounet, dis-donc dis-donc, tu n'aurais pas fait un petit tour du côté de Dunkerque sans nous prévenir ?
Etonnant, que les dates du tournoi tombent à ces dates-là...
tu avais peut être peur qu'on débarque, mais quand même ! Tournoi des Six Nations - Page 3 Icon_lol
(Bon ceci dit dans la liste des joueurs du tournoi, je n'ai pas repéré un seul irlandais, ni un Alcyon sur les photos)
Tu as fait la question et la réponse, rien à ajouter, sauf que je préfère voir un I majuscule à Irlandais. Je dis ça comme ça, hein...

Heureusement, le destin m'a épargné de voir ce match (y aurais-je survecu ?), mais ce fut une belle claque d'apprendre le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 20:33

Tu étais vraiment à Dunkerque ? Ou tu te paies la tête de l'autruche ?

Si c'est le premier cas, j'aurais préféré que tu nous le dises. Ca nous a peinées et autre chose aussi dont on te parlera en privé.

Quoi qu'il en soit, contente de te revoir !


Dernière édition par chantalionnette le Sam 20 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 20:56

Crime de lèse majesté - pour le I majuscule ! tu vois quand tu n'es pas là on écrit n'importe comment.
Tout comme la lionnette, le seul fait de nous dire "je préfère que vous ne veniez pas" sans même nous en dire les raisons aurait été OK et on aurait respecté cela bien entendu.
Bref, tu pourrais peut être nous dire comment ton tournoi s'est passé à moins que ce ne soit classé secret défense ? dans le topic adhoc, bien entendu Laughing
Pour le reste, on te contacte en privé.
Bizes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:23

l'autruchette crollette a écrit:

(Bon ceci dit dans la liste des joueurs du tournoi, je n'ai pas repéré un seul Irlandais, ni un Alcyon sur les photos)
Au risque de me répéter : tu poses la question et tu y réponds...

Par ailleurs, un jour j'ai eu la stupide idée de dire à Autruchette : «Mais quel budget consacres-tu donc aux concerts ?» (Ce qui était plus une exclamation qu'une question). Je me suis fait sèchement remballer sur un cinglant «Tu ne veux pas aussi que je t'envoie ma fiche de paie ?» (J'ai même pensé à supprimer mon compte ce jour-là).

Je serai moins agressif et je me contenterai de dire plus sobrement : hors de la déconnade sur les forums, j'ai aussi une vie privée, pas toujours réjouissante, que je ne souhaite pas étaler ni sur un forum, ni même en privé...
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:27

Ben heureusement qu'il en reste une pas susceptible ici ! ( MOI, au cas où vous en douteriez !)

J'en conclus que tu n'étais pas au tournoi et que nous nous sommes mis martel en tête juste sur une coïncidence de dates.

Affaire classée !


Sorry Alcyon pour les " affaires privées pas réjouissantes". Tournoi des Six Nations - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 20 Fév - 22:03

Pas mieux que Chantal, c'est une affaire classée.
Susceptible moi ??? Laughing
Et quoiqu'il en soit je suis contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 27 Fév - 10:52

La France paraît solide cette année : après la branlée administrée à l'Irlande, elle s'est débarrassée hier du Pays de Galles, à Cardiff même qui mieux est.
Elle a néanmoins souffert en seconde période, car après avoir été menés 0-20 à la mi-temps, les Gallois sont revenus à 20-26.
Cet après-midi, 17 h, les Irlandais iront affronter l'Angleterre avec pour seule alternative : vaincre ou mourir. Si les Irlandais l'emportent, il leur restera une toute petite chance de gagner le tournoi, mais ils n'ont plus leur sort entre leurs mains. S'ils sont vaincus, ils joueront les deux derniers matches «pour le fun».
Pour être objectif, je pense que sauf catastrophe, les Français gagneront le tournoi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 27 Fév - 10:59

En sport, rien n'est fait tant qu'on n'a pas donné le coup de sifflet final.

Espérons pour le match du jour, on verra bien ensuite.

Et souviens-toi, Alcyon : ta télé n'est pas responsable, inutile de la frapper si les choses ne tournent pas comme tu le voudrais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 27 Fév - 12:16

Il faut quand même être lucide. L'Irlande a encore trois matches à jouer : deux très difficiles, cet après-midi en Angleterre et dans deux semaines contre le Pays de Galles. Un match pas facile contre l'Ecosse dans trois semaines.
La France a encore deux matches, tous deux à domicile : un match difficile contre l'Angleterre dans trois semaines, mais une formalité contre l'Italie dans quinze jours.
De plus, si l'Angleterre gagne tout à l'heure, elle se retrouve à égalité avec la France et les deux équipes s'expliqueront lors du dernier match. Ca fait deux raisons de ne rien concéder à l'Irlande.

Sincèrement, je ne crois pas au

Tournoi des Six Nations - Page 3 Miracl10
.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 27 Fév - 21:13

Eh beh, tu dois être content alcyon ! bravo à l'Irlande cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 27 Fév - 21:43

Oui, content de la victoire, mais ce fut un match assez terne, peu emballant.
L'Irlande a donné un bon coup de pouce à la France à qui le tournoi ne devrait plus échapper.
Même si l'Angleterre gagnait le match contre la France, celle-ci ayant battu l'Irlande l'emporterait au départage.
Rien à redire, les Français auront amplement mérité de gagner l'édition 2010 du Tournoi des VI Nations.
La lutte pour la deuxième place n'offre que peu d'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 27 Fév - 21:45

Tournoi des Six Nations - Page 3 Icon_cheers Tournoi des Six Nations - Page 3 Icon_cheers Tournoi des Six Nations - Page 3 Icon_cheers Bravo l'Irlande !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 27 Fév - 21:53

L'anné prochaine, nous aurons droit à deux grands événements : le tournoi des VI Nations, évidemment, mais surtout la Coupe du Monde.
Il y aura du lourd : Neo-Zelandais, Sud-Africains notamment.
En 2007, l'Irlande a été parfaitement ridicule, éliminée d'entrée.
J'ai vécu ça sur un lit d'hôpital, ce qui ne m'a pas remonté le moral !
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 27 Fév - 21:55

2011 ne peut donc qu'être meilleur ! Surtout avec des supporters comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 13 Mar - 19:31

Ou l'Irlande était très forte, ou le Pays de Galles était très faible, ou encore un peu des deux, qui sait !
A part les quelques premières minutes où il a marqué une pénalité pour mener 0-3, le Pays de Galles a été presque inexistant cet après-midi. Je n'ai même pas dû m'énerver.
Au moment de rédiger ce post, le match France-Ecosse n'est pas encore commencé. Une victoire des Scotish rendrait de l'intérêt et du suspens au tournoi, mais je n'y crois pas trop surtout que son dernier match sera contre l'Italie. La France est béton cette année.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptySam 13 Mar - 20:03

Tournoi des Six Nations - Page 3 98395 Ireland !


Et qui sait ? On voit parfois des retournements de situation ! Keep hope !
Revenir en haut Aller en bas
Moguilev

Moguilev


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 0:45

Alcyon a écrit:
Au moment de rédiger ce post, le match France-Ecosse n'est pas encore commencé. Une victoire des Scotish rendrait de l'intérêt et du suspens au tournoi, mais je n'y crois pas trop surtout que son dernier match sera contre l'Italie. La France est béton cette année.

Tu te serais pas un peu emmêlé les pédales là ? Tournoi des Six Nations - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 1:11

Aaaaaah, il y a au moins quelqu'un qui suit !!!
Bien vu Mog !
L'Ecosse et l'Angleterre ont fait match nul aujourd'hui (15-15) et la France joue contre l'Italie demain...
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 1:18

Ben quoi ? Je te fais confiance, ai-je tort ? Tournoi des Six Nations - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Six Nations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Irlande s'approche de la victoire du Tournoi des Six Nations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser